La 3DS sera LE produit high-tech de 2011

Toute l'actualité commentée !
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

BY2K a écrit :Tu as un autre exemple que AC? J'ai une DS et j'aimerais bien voir la différence.
Si tu as Super Mario 64 DS, tu peux voir très nettement la transition quand tu lances certains mini-jeux utilisent la 3D sur deux écrans.
Lambada
Luigi
Luigi
Messages : 66
Inscription : sam. 08 janv. 2011 - 11:44

Message par Lambada »

Yosuke Hayashi, le directeur de la Team Ninja (Dead or Alive, Ninja Gaiden...) a récemment déclaré que l'activation de la 3D stéréoscopique sur la 3DS aurait des conséquences sur la fluidité de Dead or Alive : Dimensions. En effet, le soft tournant à 60 images par seconde en temps normal passera à 30 images par seconde seulement lorsque la 3D stéréoscopique est activée. Sachant que les jeux de combat nécessitent des réflexes extrêmement pointus, on peut imaginer que cette baisse de performance puisse influer sur la qualité du gameplay. Rappelons que Dead or Alive : Dimensions et son casting de combattantes sexy débarqueront sur 3DS le 24 mars au Japon, soit environ un mois après la sortie de la console dans ce pays.

Source JeuxVideoCOM


Tiens sa va te faire plaisir yoann[007] :lol:

Bein maintenant on le sait, sur la 3DS les jeux seront moins fluides.
Ah oui sauf si on désactive la 3D.

Ah mais quel con si je le fait elle auras plus rien pour elle cette portable mince alors..!!

Merde Owned by Nintendo again
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

Euh, avant de troller, tu devrais t'assurer de regarder les quelques messages qui ont été postés juste avant. En plus, on ne se connaît pas.
Avatar de l’utilisateur
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5162
Inscription : sam. 28 juin 2008 - 13:31

Message par Gontrand00 »

yoann[007] a écrit :Euh, avant de troller, tu devrais t'assurer de regarder les quelques messages qui ont été postés juste avant. En plus, on ne se connaît pas.
Si si, il a dit ton nom.
Image
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
BlackSwan
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1757
Inscription : mer. 20 janv. 2010 - 15:46
Localisation : The Swan

Message par BlackSwan »

:lol:

Sinon, magnifique gif, Gontrand.
Lambada
Luigi
Luigi
Messages : 66
Inscription : sam. 08 janv. 2011 - 11:44

Message par Lambada »

yoann[007] a écrit :Euh, avant de troller, tu devrais t'assurer de regarder les quelques messages qui ont été postés juste avant. En plus, on ne se connaît pas.
Ah j'ai dû saute une page alors. Autant pour moi, mon message n'était pas un troll. Et oui on se connait pas mais ou est le mal mon grand? :)

Détend toi ^^
Synyster
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1419
Inscription : lun. 20 nov. 2006 - 22:42

Message par Synyster »

Yosuke Hayashi, le directeur de la Team Ninja (Dead or Alive, Ninja Gaiden...)
Ca coince un peu chez moi ...
Eleglin
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1951
Inscription : ven. 28 mai 2010 - 18:54

Message par Eleglin »

yoann[007] a écrit :Euh, avant de troller, tu devrais t'assurer de regarder les quelques messages qui ont été postés juste avant. En plus, on ne se connaît pas.
Tu devrais suivre une cure. Parmi toutes les personnes que que je connais tu es peut-être l'une des personnes qui abuse le plus du mot "troll". ;)
Ceci dit, oui Lambada, celui qui veut de l'autonomie va forcément désactiver la 3D. Cette histoire d'autonomie va faire grincer des dents plus d'un utilisateur, on en reparlera.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Perso, je me suis tellement habitué aux films en 24Hz .
Personne n'a relevé cette absurdité :O..... Tu fais comment pour voir un film en 24Hz alors que le PAL est à 50Hz.
BlackSwan
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1757
Inscription : mer. 20 janv. 2010 - 15:46
Localisation : The Swan

Message par BlackSwan »

Halouc a écrit :
Perso, je me suis tellement habitué aux films en 24Hz .
Personne n'a relevé cette absurdité :O..... Tu fais comment pour voir un film en 24Hz alors que le PAL est à 50Hz.
Euh...j'ai une PS3, et un lecteur blu-ray, et des films en blu-ray dotés de la technologie 24p. Tout ça sur une TV 1080p sortie il y a 7 mois.

Si personne n'a relevé, c'est que ce n'est pas une absurdité. Tu veux plus d'infos ?
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

BlackSwan a écrit :
Halouc a écrit :
Perso, je me suis tellement habitué aux films en 24Hz .
Personne n'a relevé cette absurdité :O..... Tu fais comment pour voir un film en 24Hz alors que le PAL est à 50Hz.
Euh...j'ai une PS3, et un lecteur blu-ray, et des films en blu-ray dotés de la technologie 24p. Tout ça sur une TV 1080p sortie il y a 7 mois.

Si personne n'a relevé, c'est que ce n'est pas une absurdité. Tu veux plus d'infos ?
Et? Le 24p, c'est du 48Hz, pas du du 24Hz. L'oeil ne supporterait pas du 24Hz alors que des effets de scintillement sont déjà visible en 50hz.
Dernière modification par Halouc le lun. 10 janv. 2011 - 18:39, modifié 1 fois.
Eleglin
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1951
Inscription : ven. 28 mai 2010 - 18:54

Message par Eleglin »

Les films sont enregistrés en 24hz ou 24p, soit 24 images à la seconde. Donc forcément quand on passe ensuite en PAL (50Hz), ça crée de petits artefacts.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Eleglin a écrit :Les films sont enregistrés en 24hz ou 24p, soit 24 images à la seconde. Donc forcément quand on passe ensuite en PAL (50Hz), ça crée de petits artefacts.
24ips mais l'affichage lui n'est jamais a ce taux de rafraichissement.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

Eleglin a écrit :
yoann[007] a écrit :Euh, avant de troller, tu devrais t'assurer de regarder les quelques messages qui ont été postés juste avant. En plus, on ne se connaît pas.
Tu devrais suivre une cure. Parmi toutes les personnes que que je connais tu es peut-être l'une des personnes qui abuse le plus du mot "troll". ;)
Y'a un tabou ? A partir du moment où j'en connais le sens, je l'utilise. C'est le fait qu'il y ait régulièrement des trolls sur les espaces de discussion, et ce depuis la création d'usenet, qui te défrise ? Tu devrais suivre des cours.

PS : +2 Charisme pour détournement de topic sur ma personnalité, gg mec. (Je crois que ça s'appelle un troll, d'ailleurs, ce que tu viens de faire.)
BlackSwan
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1757
Inscription : mer. 20 janv. 2010 - 15:46
Localisation : The Swan

Message par BlackSwan »

Tu veux un screen de ma tv affichant " HDMI - 1080p 24Hz " peut-être Halouc ?

Je te dis ce que je vois : sur mon écran, il est écrit 24Hz. Et ma télé, c'est pas du Telefunken ou du Bluetech ;-) .
Quant aux scintillements, ils sont là : la plupart du temps, les décors de fond sont tous sauf fluides.
Répondre