[NW] SSF IV 3DS présenté en loooongue vidéo !

Toute l'actualité commentée !
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

mheishiro a écrit :"Bref, Super Street Fighter IV 3D Edition s'annonce comme une version aussi bonne que celle sortie au début de l'année dernière sur PS360 et même encore meilleure "
:euh: :euh: :euh: :euh:
Image
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Awesome est devenu le trollface du forum ou quoi ? :o
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
caselogic33
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1854
Inscription : lun. 12 déc. 2005 - 01:43
Localisation : Paris

Message par caselogic33 »

mheishiro a écrit :Bref, Super Street Fighter IV 3D Edition s'annonce comme une version aussi bonne que celle sortie au début de l'année dernière sur PS360 et même encore meilleure
Je me demande si le rédacteur de PN a déjà touché à la version PS360...
Rien qu'au premier coup d'œil, on voit que les décors sur 3DS font pale figure face à ceux sur PS360.
Les décors manquent clairement de vie sur 3DS.
Contrairement à d'autres, j'ai le jeu donc je sais de quoi je parle.
Wii-3DS-PSVITA-PS3-PS4
Best Amv :Pencilhead
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

Et puis c'est même pas une question de graphisme, il faut juste un peu de bon sens pour se rendre compte qu'en terme d'ergonomie, cette version 3DS sera à mille lieues de ses homologues PS360. Déjà que sur ces dernières, bon nombre de joueurs optent pour un stick arcade à partir d'un certain niveau, donc j'imagine même pas le massacre sur une portable.
Image
Avatar de l’utilisateur
caselogic33
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1854
Inscription : lun. 12 déc. 2005 - 01:43
Localisation : Paris

Message par caselogic33 »

Count Dooku a écrit :donc j'imagine même pas le massacre sur une portable.
Peut-être que ça sera une touche = ultra combo :lol: comme sur l'iphone
Wii-3DS-PSVITA-PS3-PS4
Best Amv :Pencilhead
sangoku62
Mario
Mario
Messages : 144
Inscription : ven. 20 avr. 2007 - 21:41

Message par sangoku62 »

comment je me fends la buche devant des commentaires qui ne servent qu'a soit descendre sans fondements , soit dire des conneries ..

le must , c'est ceux qui disent " ouaiiiis qu'une psp quoi " -_-" c'est trop fort , c'est comme ci je voyais un mec gros et que je dise " ouah il est enorexique ! sa saute aux yeux que les grahs sont 100 fois mieux xD

mheishiro c'est aussi le must xD

evite d'affirmer , tu sais étant juriste , je peux te dire que l'on ne peut affirmer sans avoir une sureté construite . tu lances des phrases affirmatives , comme ci vérité était tienne , sur pures spéculations .

Nintendo ne vend pas a prix éxagéré , sauf si pour toi , evidemment , les graphismes sont le fer de lance : a voir , oui . la wii vends tout d'abord son catalogue , sa marque , puis sa detection ect . des graphismes suffisant suffisent a un jeu pouvant défier toute concurrence .

enfin dire sa a qqun qui se dit connaisseur ou fan , c'est quand meme aberrant oO

La 3d n'apporte rien ? essai la 3d sur play 3. sa apporte enormement , encore une fois aberrant d'entendre sa ! mais le pb : le mal de crane.

avec nintendo , plus de lunettes , donc moins mal , aprés attendons de voir s'il n'y a pas de consequences .
ignorez moi!! ignorez moi !!! ^^
Avatar de l’utilisateur
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5162
Inscription : sam. 28 juin 2008 - 13:31

Message par Gontrand00 »

Quizzman a écrit :Awesome est devenu le trollface du forum ou quoi ? :o
Tu préfère quoi sinon ? Ça ?

Image
sangoku62 a écrit :ouiiiin je me pl1 lé otre fon ke me désceandre !! :cry:
Fixed. (oups, commentaire rabaissant !)
Image
/trolldehautniveau
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Avatar de l’utilisateur
flammen
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1933
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 17:21

Message par flammen »

Le problème c'est pas tellement qu'ils proposent la 3D.Mais c'est qu'ils ne proposent QUE ça de nouveau.
Mis a part la 3D tout est dépassé sur cette console, et oui c'est un prix clairement exagéré!!!Putain je crois que t'es le 1er que je vois dire que c'est un prix normal.Même parmis les fanboy du site.

Ils auraient sortie une console digne de ce nom c'est a dire:
-avec un nouveau design,
-des écrans avec une bonne résolution,
-un écran tactile et une puissance qui ne datent pas d'il y a 5 ou 6ans

Alors là : oui on aurait dit: "bah la 3D pourquoi pas, ça peut être un plus et si on aime pas c'est désactivable, tout le monde s'y retrouve".

Mais là quand on voit qu'ils pondent une DS a peine upgradé avec une 3D gadget, vendue au prix fort (même logique que la Wii avec la wiimote si t'as pas suivis) il y a de quoi être mécontent.
Avatar de l’utilisateur
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5162
Inscription : sam. 28 juin 2008 - 13:31

Message par Gontrand00 »

Disons que je vois à peine la différence entre la DS ---> DSi, et la DSi ---> 3DS.

C'est très minime, et surtout l'argument final qui prouve que Nintendo avait simplement pas envie (encore) de se casser le cul. Bref, j'ai hâte au jour où ils ne seront plus grand chose. Que ça leur servent de leçon.
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Avatar de l’utilisateur
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2764
Inscription : mar. 05 juin 2007 - 03:45

Message par Kayron »

sangoku62 a écrit :le must , c'est ceux qui disent " ouaiiiis qu'une psp quoi " -_-" c'est trop fort , c'est comme ci je voyais un mec gros et que je dise " ouah il est enorexique !
Propos incompréhensibles. Rapport?
sangoku62 a écrit :sa saute aux yeux que les grahs sont 100 fois mieux xD
10 000 fois mieux même!

Sinon, vas te renseigner sur ce qui tourne sur PSP ou même PS2, ça sera déjà un bon début.
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

sangoku62 a écrit :
mheishiro c'est aussi le must xD
:lol:

sangoku62 a écrit :evite d'affirmer , tu sais étant juriste , je peux te dire que l'on ne peut affirmer sans avoir une sureté construite . tu lances des phrases affirmatives , comme ci vérité était tienne , sur pures spéculations
.

L'un de nous a dit...
sangoku62 a écrit : mais tout aussi bonne , aucun doute a se faire

L'autre...
mheishiro a écrit :Donc je répète, comment dire que ça sera minimum aussi bien que les versions HD alors qu'un tas de choses seront différentes à commencer par le confort de jeu?
Dis, monsieur le juriste, qui affirme des choses sur quedal ici vu qu'il n'a pas eu le jeu dans les mains? Qui est réservé et n'affirme ni que le jeu sera décevant ni qu'il sera bon?

Heureusement, t'es juriste et connaisseur (...et farceur mais tu ne le sais pas).
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2888
Inscription : ven. 25 nov. 2005 - 14:11

Message par Romano »

caselogic33 a écrit :
Count Dooku a écrit :donc j'imagine même pas le massacre sur une portable.
Peut-être que ça sera une touche = ultra combo :lol: comme sur l'iphone
Je peux me tromper mais il me semble que c'est un peu à ça que servent les touches 1234 sur l'écran du bas (raccourcis pour les coups spéciaux)....
Image
Eleglin
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1951
Inscription : ven. 28 mai 2010 - 18:54

Message par Eleglin »

Selon IGN, la machine embarque 2 processeurs à 266MHZ, contre 1 a 333Mhz pour la PSP
La 3DS aurait aussi un processeur graphique 133Mhz contre 1 à 266 pour la PSP.
Mémoire vive : 64 Mo pour 3DS, 32 pour la PSP.

Enfin bref, pour une machine qui devra gérer 3 images à la fois (2 pour l'écran 3D et 1 pour le tactile), ça ne semble pas une énorme différence en terme de puissance.
Bien sûr, les fréquences ne nous disent pas tout, mais en tout cas ça montre très clairement qu'on est à des années lumières d'une PS3 ou d'une 360. Au mieux, on se rapproche de la Gamecube. Le contraire aurait été surprenant de la part de Nintendo.

Et oui, le prix apparait clairement comme exagéré. Pour le même prix, tu peux avoir une console de salon avec une puissance démentielle et qui peut te servir de lecteur blu-ray ou multimedia. Et je te rappelle quand même que la PSP-3000 peut très facilement se trouver à 99€ en ce moment.
Donc 250 € pour une console portable qui n'a que sa 3D comme argument de vente, ça me laisse sceptique.
Avatar de l’utilisateur
syndrome
Super Mario
Super Mario
Messages : 870
Inscription : lun. 28 avr. 2008 - 17:54
Localisation : Devant mon PC

Message par syndrome »

Heu...Vous avez bien regardé la vidéo? Parce que vu sa qualité merdique franchement bonne chance pour juger de la qualité visuelle du titre...
Pour ce qui est du gamplay, si vous aviez lu les différents test de la 3DS, il semblerait que son joystick procure des sensations du style de la game cube (ce qui est bon point il me semble) et si les touches sont du niveau d'une DS tank (j'ai pris la DSi récemment et c'est de la merde niveau touche :'( mais l'écran est bien plus jolie :D (oui je me la suis prise parce que vu le pris de la 3DS elle va attendre encore un certain temps :P) ) il y a moyen d'avoir quelque chose de convenable...certainement pas aussi confortable qu'une manette ou un stick c'est sur mais convenable tout de même.
Alors attendez au minimum une vidéo correcte pour descendre le titre, ca serait déjà pas mal ;-) (effectivement le newser est un peu beaucoup très emballée par la console, mais quand on parle a longueur de journée de la wii, ca doit faire du bien de parler de quelque chose qui semble promis a un avenir plein de bons jeux :D).
Avatar de l’utilisateur
syndrome
Super Mario
Super Mario
Messages : 870
Inscription : lun. 28 avr. 2008 - 17:54
Localisation : Devant mon PC

Message par syndrome »

Pour le même prix, tu peux avoir une console de salon avec une puissance démentielle et qui peut te servir de lecteur blu-ray ou multimedia.
Heu tu habites dans quel pays? parce que chez moi la PS3 est toujours a 350...
Enfin c'est certain que pour ce prix la tu peux te choper la xbox slim qui a une ludothèque de malade :love:
Répondre