Resident Evil 4

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Alucard30
Luigi
Luigi
Messages : 62
Inscription : sam. 01 janv. 2011 - 16:34
Localisation : France (Sud-Est)
Contact :

Resident Evil 4

Message par Alucard30 »

Il doit sûrement déjà y avoir un sujet, mais je n'ai pas trouvé la fonction recherche sur le forum.

Bon ben je viens de l'acheter, pas encore eu le temps de le tester.

Dessus y'a le logo "25ème anniversaire Capcom". C'est la ré-édition du jeu en édition budget ?
Eleglin
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1951
Inscription : ven. 28 mai 2010 - 18:54

Message par Eleglin »

Y a des modes en plus par rapport à la version PS2 de base. Pour rejouer avec l'asiatique dont j'ai oublié le nom...
Alucard30
Luigi
Luigi
Messages : 62
Inscription : sam. 01 janv. 2011 - 16:34
Localisation : France (Sud-Est)
Contact :

Message par Alucard30 »

Non je parle de deux versions Wii entre elles en fait. Y'a une version avec la jaquette normale, et une avec la même jaquette mais en plus y'a un logo "prix anniversaire 25 ans Capcom" (le logo, intégré dans la jaquette, c'est pas un sticker).

Donc je me demande si cette version là correspond au second repressage du jeu ? (qui est depuis épuisé en grande surface normalement).
Eleglin
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1951
Inscription : ven. 28 mai 2010 - 18:54

Message par Eleglin »

Sauf erreur de ma part, il n'y a qu'une seule version sur la Wii. Le changement de jaquette ne correspond qu'à une baisse de prix, comme indiqué. La disque est le même.
Avatar de l’utilisateur
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2764
Inscription : mar. 05 juin 2007 - 03:45

Message par Kayron »

Eleglin a écrit :Y a des modes en plus par rapport à la version PS2 de base. Pour rejouer avec l'asiatique dont j'ai oublié le nom...

Ada Wong =)
Eleglin
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1951
Inscription : ven. 28 mai 2010 - 18:54

Message par Eleglin »

Merci, j'avais la flemme d'aller sur wikipedia. heureusement que tu as meilleur mémoire. :D
Kayin
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1129
Inscription : sam. 06 sept. 2003 - 08:47
Contact :

Message par Kayin »

Eleglin a écrit :Y a des modes en plus par rapport à la version PS2 de base. Pour rejouer avec l'asiatique dont j'ai oublié le nom...


c'est plus la version GC qui est de base...la version PS2 c'est l'identique à la version Wii
Eleglin
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1951
Inscription : ven. 28 mai 2010 - 18:54

Message par Eleglin »

Sauf qu'il y a la jouabilité à la wiimote qui est plutôt bien fichue. Pour une fois que la wiimote apporte vraiment quelque chose... :)
Avatar de l’utilisateur
D_Y
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2556
Inscription : mer. 11 juil. 2007 - 20:03
Localisation : Paris

Message par D_Y »

Kayin a écrit :
Eleglin a écrit :Y a des modes en plus par rapport à la version PS2 de base. Pour rejouer avec l'asiatique dont j'ai oublié le nom...


c'est plus la version GC qui est de base...la version PS2 c'est l'identique à la version Wii


Je crois qu'il voulait dire que la version PS2 a apporté plusieurs bonus repris sur Wii qui n'étaient pas sur GC.
Image
Répondre