Pas vraiment un pb de forum ...

Besoin d'aide pour quoique ce soit qui ne touche pas aux jeux vidéos ? Des problèmes sur le Forum ? Demandez, c'est répondu !
Répondre
Beuark
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 375
Inscription : sam. 17 mai 2003 - 19:50
Contact :

Pas vraiment un pb de forum ...

Message par Beuark »

EN fait le probleme vient du site en lui meme.
Je m'explique, je n'utilise pas IE mais Netscape (7 mais ça doit le faire pour les autres) et quand je veux voir une galerie d'image, la fenetre est trop petite et je ne peux pas acceder aux liens pour naviguer dans la galerie alors si y'avait moyen de faire quelque chose pour moi (et les autres parce que je ne dois pas être le seul dans ce cas la) ... ce serait cool
Merci d'avance
Patrice Laffont, je veux être ton fils
Yohmgaï
Super Mario
Super Mario
Messages : 904
Inscription : sam. 19 janv. 2002 - 08:30
Localisation : Paris 19
Contact :

Message par Yohmgaï »

Bah déjà je me demande bien pourquoi tu utilises netscape, alors que les sites sont optimisés (malheureusement) pour Internet Explorer... ensuite, je ne comprend pas vraiment le probleme... j'avais déjà posé une question comme quoi le redimensionnement n'etait possible et comme les scrollbars etaient inexistantes je ne pouvait pas naviguer correctement dans le popup. Mais depuis, les scrollbars ont été ajoutées et je crois que l'on peut redimensionner la fenêtre... m'enfin bon j'aime pas du tout cette histoire de galerie d'image qui a défaut d'être peu ergonomique fait toucher le jackpot en publicité... (facon de parler, tout le monde sait que les publicitaires donnent quedalle ^^)
Firefox, c'est bien.
Apple aussi.
Beuark
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 375
Inscription : sam. 17 mai 2003 - 19:50
Contact :

Message par Beuark »

Alors
1- j'utilise Netscape parce que le 7 est vraiment cool ... et puis j'ai toujours utilisé Netscape alors j'ai pas envie de changer.
2- y'a pas de scrollbar
3- les fenetres ne sont pas redimensionnables
que ce soit IE ou Netscape ....

Et sinon le probleme, vu que tu ne comprends pas, c'est que la fenetre n'est pas assez grande et que je vois pas l'image en entier ... voila
Patrice Laffont, je veux être ton fils
Yohmgaï
Super Mario
Super Mario
Messages : 904
Inscription : sam. 19 janv. 2002 - 08:30
Localisation : Paris 19
Contact :

Message par Yohmgaï »

Tu trouves netscape cool ? o_O il a quoi de cool , lol a part d'avoir des problemes de compatibilité il ne change rien :/

Je cerne ton probleme, je suis sur que ca vient de netscape, ces popups sont autoredimensionnés au bout de quelques secondes sous IE6.
Firefox, c'est bien.
Apple aussi.
Beuark
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 375
Inscription : sam. 17 mai 2003 - 19:50
Contact :

Message par Beuark »

Bon ben la, tu m'apprends rien .... je sais tres bien que ça vient de Netscape !

Et sinon si je le trouve cool, c'est surtout l'interface que je préfère à celle de IE, et l'idée des onglets du 7 est excellente (un peu comme opéra)

D'ailleurs les galeries marchent avec Opera, je suis dégouté !
Patrice Laffont, je veux être ton fils
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1788
Inscription : jeu. 08 mai 2003 - 14:40
Localisation : Lyon
Contact :

Message par mAn »

Si tu aime Netscape rien que pour son apparence ke te conseille le navugateur avant browser aui est vraiment excellent!

-skins (dont un imitant netscape 7 ;) )
-toutes tes pages sont dans une barre des tache interne au navugateur et non sur la abrre des taches habituelle = onglets
-redimensonnement tjr possible
-autoactualisation
-filtre anti popup

Etc'ests ur une base d'internet explorer !

Donc si tu n'aimais que netscape pour son style graphique et que tu cherche un navigateur performant je te conseille avantbrowser ! Perso je peux plus m'en passer !
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
Yohmgaï
Super Mario
Super Mario
Messages : 904
Inscription : sam. 19 janv. 2002 - 08:30
Localisation : Paris 19
Contact :

Message par Yohmgaï »

Opera est l moins compatible de tous je crois... le meilleur semble mozilla, mais là encore, je ne vois pas trop l'interet ^^ je deteste la navigation par onglets, parce que chaque site a sa fonction et sa resolution, moi j'ai toujours une dizaine de fenetres ouvertes minimum et je peux pas me permettre de naviguer par onglets je trouve pas ca pratique (ouais vous trouvez ptetre ca bizarre mais bon)... bah on peut rien te dire, le script de redimensionnement est compatible Internet Explorer mais pas Netscape, je sais pas s'ils vont changer ca pour la minorité d'irréductibles qui utilisent ce dinausore...
Firefox, c'est bien.
Apple aussi.
Beuark
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 375
Inscription : sam. 17 mai 2003 - 19:50
Contact :

Message par Beuark »

mAn : l'interface ne veut pas forcement dire que l'apparence ....

et sinon Yohmgaï, c'est pas grave si je veux voir les galerie je prendrais Opera ....
:-D :-D :-D :-D
Patrice Laffont, je veux être ton fils
thib
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9890
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 10:15

Message par thib »

j'avais lprobleme mais avec Internet Explorer avant, je ne pouvais pas acceder aux fleches pour changer d'image lol !!
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
Répondre