Profil

Besoin d'aide pour quoique ce soit qui ne touche pas aux jeux vidéos ? Des problèmes sur le Forum ? Demandez, c'est répondu !
Répondre
Yohmgaï
Super Mario
Super Mario
Messages : 904
Inscription : sam. 19 janv. 2002 - 08:30
Localisation : Paris 19
Contact :

Profil

Message par Yohmgaï »

Je vois que cette section a été nettoyé, et c'est tant mieux, certains topics etaient "crasseux" ^^

Bon, je tenais juste à signaler qu'il était impossible d'acceder à la modification de son propre profil.

Code : Tout sélectionner

Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Access denied for user: 'defis@localhost' (Using password: YES) in /home/puissan/www/connex.php on line 40
Le serveur n'est pas disponible


Voilà, c'est tout :)
Sinon, ben bravo pour la remise sur pied, et bon courrage pour la restructuration du forum et pour l'E3... ces deux evenements etant ,par ailleurs, rarement compatibles...
Firefox, c'est bien.
Apple aussi.
San
Super Mario
Super Mario
Messages : 563
Inscription : dim. 13 janv. 2002 - 20:49
Localisation : Paris
Contact :

Message par San »

salut Yohgmai :)
Merci de nous avoir prévenu, c'est gentil ;)
Nous allons régler le problème !
A bientôt guy !
Yohmgaï
Super Mario
Super Mario
Messages : 904
Inscription : sam. 19 janv. 2002 - 08:30
Localisation : Paris 19
Contact :

Message par Yohmgaï »

Je vois que le problème a été résolu, merci :)
Ah, sinon, au bout de 3 ans, tu te trompes encore dans mon pseudo :'(
Firefox, c'est bien.
Apple aussi.
San
Super Mario
Super Mario
Messages : 563
Inscription : dim. 13 janv. 2002 - 20:49
Localisation : Paris
Contact :

Message par San »

escuse moi
il est tellement compliqué ton pseudo aussi
un h, un y, un i trema.
que des lettres compliqués pour un boulet comme moi :lol:
Yohmgaï
Super Mario
Super Mario
Messages : 904
Inscription : sam. 19 janv. 2002 - 08:30
Localisation : Paris 19
Contact :

Message par Yohmgaï »

Ouais, je fais les frais de ces fioritures :'(

hum... j'ai constaté un autre probleme, lorsque je clique par exemple sur l'image de Beyond Good and Evil, je tombe là-dessus :

Code : Tout sélectionner

Warning: opendir(jeux/ngc/beyondgood) [function.opendir]: failed to open dir: Aucun fichier ou répertoire de ce type in /home/puissan/www/images/popup.php on line 109

Warning: readdir(): supplied argument is not a valid Directory resource in /home/puissan/www/images/popup.php on line 110

Warning: closedir(): supplied argument is not a valid Directory resource in /home/puissan/www/images/popup.php on line 123


Il semblerait que ce soit du au fait qu'il n'y ait pas d'image repertoriée pour ce jeu...

Voilà le lien :
http://www.puissance-nintendo.com/image ... jeu=Beyond Good & Evil

[edit] Note : en supprimant les espaces, en les remplacant par %20 ou par & nbsp (sans espace), ca ne fonctionne pas non plus.
Firefox, c'est bien.
Apple aussi.
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1728
Inscription : mar. 04 mars 2003 - 18:15
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

test
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Yohmgaï
Super Mario
Super Mario
Messages : 904
Inscription : sam. 19 janv. 2002 - 08:30
Localisation : Paris 19
Contact :

Message par Yohmgaï »

rayman3 a écrit :test


S.O.S forum n'est pas un forum de test. C'est un forum d'aide et de signlisation.

Si tu testes ta signature, ton avatar, ta localisation ou ton grade, sache que das ce forum, tous ces parametres affectent chacun de tes messages. Si ton message date de deux semaines et que tu changes par exemple ton avatar aujourd'hui, eh bien dans ton message de deux semaines, ton avatar aura changé aussi ;)
Firefox, c'est bien.
Apple aussi.
Répondre