Problème récurrent pour poster/editer

Besoin d'aide pour quoique ce soit qui ne touche pas aux jeux vidéos ? Des problèmes sur le Forum ? Demandez, c'est répondu !
Répondre
thib
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9890
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 10:15

Problème récurrent pour poster/editer

Message par thib »

J'utilise Google Chrome, je pense qu'il est à jour.
Depuis hier, j'ai des problèmes avec le forum PN.
Quand j'utilise le mode de réponse "avancé" (comprendre que je n'utilise pas la réponse rapide), il m'arrive très souvent de ne pas pouvoir poster.
Quand je clique sur "envoyer", c'est le cadre "texte gras: [b]texte[/b] (alt+b) qui est juste au dessus du cadre pour rédiger le texte qui se sélectionne. J'ai beau re-cliquer, rien n'y fait.
Quand ça arrive, le seul moyen de contourner le problème est de copier mon texte, recharger la page et le coller, jusqu'à ce que le forum me laisse poster ma réponse.


Ce problème vient-il de mon PC uniquement? Si oui, comment puis-je le solutionner? Si non, est-ce qu'un codeur peut s'arranger pour réparer ce problème?
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Message par Argone »

Vu que ça fonctionne (à priori) bien chez tout le monde, c'est que ça vient sans doute de chez toi.

Y a des couilles bizarres qui peuvent apparaitre sur un navigateur côté client même si chez les autres ça fonctionne sans problème (même en étant à jour et/ou en faisant les maj).

Du coup, la désinstallation/réinstallation du programme résout souvent le problème.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Sinon, essaye avec un autre navigateur.

C'est ce genre de conneries qui m'a fait passer de Firefox à Opera: Je l'ai pas regretté.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
thib
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9890
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 10:15

Message par thib »

Bizarre, ça me le faisait avec ma connection à Lille, mais j'ai encore jamais rencontré le problème depuis que je suis arrivé chez mes parents en fin d'aprèm...
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
thib
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9890
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 10:15

Message par thib »

Ca vient de me le refaire 2 fois de suite, je pige pas...
J'ai vidé le cache etc sur chrome donc normalement ça roule bien...

Ca sent le passage sur Opera imminent, après avoir eu des pbs sur Firefox et Chrome...ça fait chier, mon PC va galérer pour le faire tourner :o
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
Avatar de l’utilisateur
Clem68
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3844
Inscription : dim. 21 mai 2006 - 21:56
Localisation : Mulhouse, Alsace

Message par Clem68 »

Essaye Safari sinon.
Image
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Opera ? Chez moi il tourne mieux que Chrome.

Et surtout, il est WAAAAAAAY plus rapide à se lancer.

Ce que je kiff le plus avec opera, je crois, c'est les pop-ups qui n'existent pas vraiment (ils n'ouvrent pas de nouvelles fenêtres). C'est tellement pratique !
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
thib
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9890
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 10:15

Message par thib »

Quizzman a écrit :Opera ? Chez moi il tourne mieux que Chrome.

Et surtout, il est WAAAAAAAY plus rapide à se lancer.

Ce que je kiff le plus avec opera, je crois, c'est les pop-ups qui n'existent pas vraiment (ils n'ouvrent pas de nouvelles fenêtres). C'est tellement pratique !


Chez moi, Opera met presque 1 minute à se lancer.
Chrome c'est immédiat.
Et Chrome ne m'ouvre pas non plus de nouvelle fenêtre puisque j'appuie toujours sur ctrl au moment de cliquer sur un lien.

Mais vu que je viens encore de me tapper mon problème de postage, je vais probablement devoir y passer :(
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Si jamais, plus simple que le ctrl+clic, tu as le clic central (sur la molette, sur la plupart des souris).
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
thib
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9890
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 10:15

Message par thib »

Quizzman a écrit :Si jamais, plus simple que le ctrl+clic, tu as le clic central (sur la molette, sur la plupart des souris).


tu prends vraiment les gens pour des billes
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Ben chais pas, faut vraiment aimer se faire chier pour faire ctrl+clic à chaque fois. :P
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
thib
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9890
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 10:15

Message par thib »

J'ai posté depuis l'ordi de ma copine qui utilise Chrome et j'ai encore eu le problème.
LzK l'a eu aussi, il utilise également Chrome.

Tout pense à coire que ça vient de Chrome :D
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
Synyster
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1419
Inscription : lun. 20 nov. 2006 - 22:42

Message par Synyster »

Quizzman a écrit :Si jamais, plus simple que le ctrl+clic, tu as le clic central (sur la molette, sur la plupart des souris).
Tu viens de changer ma vie.
LzK
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6265
Inscription : sam. 04 mai 2002 - 02:00
Localisation : ??

Message par LzK »

Je viens de comprendre.
Si on passe la souris sur la barre de couleur ca bug (c'est pour ca que les reponses rapide buggent jamais). Si on evite de passer la souris dessus, il y a aucun problème.

Donc virez cette barre de couleur de merde :o
- ? -
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Message par Argone »

LzK a écrit :Donc virez cette barre de couleur de merde :o


Y a plus de codeur (h)
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Répondre