news qui chutent

Besoin d'aide pour quoique ce soit qui ne touche pas aux jeux vidéos ? Des problèmes sur le Forum ? Demandez, c'est répondu !
Répondre
Loup Solitaire
Mario
Mario
Messages : 230
Inscription : dim. 09 mars 2003 - 02:09

news qui chutent

Message par Loup Solitaire »

Bonjour à tous!

Depuis quelques temps,j'ai un problème apparussoudainement(sans rien changer côté matériel ou logiciel lié à internet)...Les news,au lieu de rester sur la moitié droite de la page en face de "à la une",etc... sont passés totalement sous la moitié gauche de la page!

En ce moment,j'ai le bandeau défilant des dernières news qui fonctionne normalement,ensuite sur la moitié gauche,j'ai la rubrique à la une etc...jusqu'à la fin "normale" de la partie gauche et,en-dessous,toutes les news qui auraient du se trouver en face,et en bas,le bandeau PNStore qui fonctionne aussi normalement,avec tout la moitié droite totalement vierge...

Une solution pour faire remonter les news à leur place(à droite de la page)?

Merci d'avance!
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Passe à Firefox.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Loup Solitaire
Mario
Mario
Messages : 230
Inscription : dim. 09 mars 2003 - 02:09

Message par Loup Solitaire »

Non merci j'aime bien IE(et pour l'anecdote,j'arrivais à lire une page concernant une interview des CM général et français d'Aion(un MMO)à la dreamhack par les aAa,alors que FF ne pouvait pas l'afficher! ;-) )!

Et en plus,je n'avais ce bug sur IE avant,donc je doute d'un soucis client-side(c'est vraiment arrivés d'un coup,un jour...)!
Miacis
Modérateur
Modérateur
Messages : 7635
Inscription : sam. 21 juil. 2007 - 15:31
Localisation : Far away, On the other side
Contact :

Message par Miacis »

Vu que ça concerne le site et pas le forum ...
Et qu'on est sur "Aide (sur le Forum)" ...
Et que de toute manière, nous on pourra rien y faire ...

Je te suggère la section des Suggestions, le meilleur moyen de contacter le site. :)
J'ai pas trop compris le topic, mais je vous fais un gros hug à tous !
Image
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Pour info, sur IE8 ça marche très bien chez moi (mais j'ai constaté ton bug sur IE7). Donc met à jour ton browser comme un petit internaute intelligent AY SAYSSE DEU FAYRE CHYYYYER ! (joke, au cas ou)
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Loup Solitaire
Mario
Mario
Messages : 230
Inscription : dim. 09 mars 2003 - 02:09

Message par Loup Solitaire »

"Forum d'aide consacré aux problèmes reliés à l'utilisation du site Puissance-Nintendo ou de son forum." ;-)

Merci pour ta réponse Quizzman(mais t'as bien fait de préciser que c'était une plaisanterie la fin du post! :P )! :)
Miacis
Modérateur
Modérateur
Messages : 7635
Inscription : sam. 21 juil. 2007 - 15:31
Localisation : Far away, On the other side
Contact :

Message par Miacis »

Loup Solitaire a écrit :"Forum d'aide consacré aux problèmes reliés à l'utilisation du site Puissance-Nintendo ou de son forum." ;-)

Awi, mince. :D
J'ai pas trop compris le topic, mais je vous fais un gros hug à tous !
Image
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Et maintenant que t'as mis à jour, ça le fait toujours ?
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Répondre