Plus de croix de suppression des posts

Besoin d'aide pour quoique ce soit qui ne touche pas aux jeux vidéos ? Des problèmes sur le Forum ? Demandez, c'est répondu !
Répondre
Todoo
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 28
Inscription : sam. 06 mai 2006 - 16:40

Plus de croix de suppression des posts

Message par Todoo »

Tout dans le titre.

J'aimerais effacer un de mes posts: Sans le vouloir, j'ai fait un double-post en éditant celui-ci. J'aurais voulu l'effacer mais la croix qui permet de l'effacer n'est plus visible... Comment faire ?

(Mon post est ici: http://forums.p-nintendo.com/viewtopic.php?t=38187)
Miacis
Modérateur
Modérateur
Messages : 7635
Inscription : sam. 21 juil. 2007 - 15:31
Localisation : Far away, On the other side
Contact :

Message par Miacis »

Il me semble que la croix disparaît dés qu'un autre message est posté à la suite du premier.
De toute manière, je l'ai effacé, donc pas de souci. ;)

(Si ça arrive à quelqu'un de faire un double-post, éditez simplement le deuxième message avec marqué dedans "double-post", "effacez, SVP", "Oups, erreur de ma part", etc ... et un modérateur passera peut-être pour enlever cela.)
J'ai pas trop compris le topic, mais je vous fais un gros hug à tous !
Image
Avatar de l’utilisateur
Oko

Message par Oko »

Miacis jaune a écrit :(Si ça arrive à quelqu'un de faire un double-post, éditez simplement le deuxième message avec marqué dedans "double-post", "effacez, SVP", "Oups, erreur de ma part", etc ...

Ca fait pas un peu lourd d'éditer son message en y mettant tout ça ? :p
Delattre
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1323
Inscription : ven. 09 mars 2007 - 19:16
Contact :

Message par Delattre »

Moi je n'ai jamais compris pourquoi on ne pouvait pas supprimer nos messages dans certaines sections comme Console de salon, actu ou rétro alors qu'on le peut dans la section console portable, wifi wii ou discu générale.
Répondre