ajout de message impossible

Besoin d'aide pour quoique ce soit qui ne touche pas aux jeux vidéos ? Des problèmes sur le Forum ? Demandez, c'est répondu !
Répondre
jusdorange
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 12
Inscription : jeu. 20 déc. 2007 - 15:43
Localisation : Chalon sue saone

ajout de message impossible

Message par jusdorange »

bonjour j'ai voulu ajouté un message ds le sujet "vos collections" mais impossible il me faut un minimum de messages posté ... :champignonrouge:
cherche vieilles consolesssss
Avatar de l’utilisateur
Oko

Message par Oko »

Tu as répondu toi-même à la "question" :)
S Ryu
l'Cie de Pulse
l'Cie de Pulse
Messages : 594
Inscription : mar. 15 mars 2005 - 17:35
Localisation : Gran Pulse

Message par S Ryu »

bonjour
les membres ayant moins de 10 messages ne sont pas autorisés a poster des liens, ceci afin d'éviter le spam (notamment par des bots)
Avatar de l’utilisateur
Yasuke
Super Mario
Super Mario
Messages : 839
Inscription : ven. 11 juil. 2008 - 15:31

Message par Yasuke »

Oui mais moi j'en ai entre 50 et 60 mais parfois quand je poste on m'envoie ça "Dans le but d'empecher la prolifération de spam, les nouveaux inscrits n'ont pas le droit de poster de nouveaux messages avant qu'ils aient au moins posté 10 messages légitimes et avant un minimum d'au moins 7 jours. Merci pour votre compréhension." Vous pouvez m'expliquer pourquoi?
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Message par Kyubi »

Yasuke a écrit :Oui mais moi j'en ai entre 50 et 60 mais parfois quand je poste on m'envoie ça "Dans le but d'empecher la prolifération de spam, les nouveaux inscrits n'ont pas le droit de poster de nouveaux messages avant qu'ils aient au moins posté 10 messages légitimes et avant un minimum d'au moins 7 jours. Merci pour votre compréhension." Vous pouvez m'expliquer pourquoi?

Tu as ta réponse. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yasuke
Super Mario
Super Mario
Messages : 839
Inscription : ven. 11 juil. 2008 - 15:31

Message par Yasuke »

Ah ok merci je comprends mieux
Miacis
Modérateur
Modérateur
Messages : 7635
Inscription : sam. 21 juil. 2007 - 15:31
Localisation : Far away, On the other side
Contact :

Message par Miacis »

Les deux critères (messages et durée) doivent être remplis pour pouvoir passer outre la protection anti-spam.
Vous pouvez toutefois la contourner en ajoutant des espaces entre et au milieu des parties-clés de votre adresse url.

Exemple :
h t t p : / / w w w . jouonsduvioloncelle / enfamille / youpi _ tralala . jpg
J'ai pas trop compris le topic, mais je vous fais un gros hug à tous !
Image
Avatar de l’utilisateur
Oko
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5347
Inscription : mar. 03 févr. 2009 - 21:58

Message par Oko »

Ben moi j'ai pas vraiment compris.

Dans le but d'empecher la prolifération de spam, les nouveaux inscrits n'ont pas le droit de poster de nouveaux messages avant qu'ils aient au moins posté 10 messages légitimes et avant un minimum d'au moins 7 jours. Merci pour votre compréhension.


J'ai le droit de poster 5 ou 6 messages sans attendre les sept jours et d'un coup c'est plus possible. Et puis la phrase "pas le droit de poster de nouveaux messages avant qu'ils aient au moins posté 10 messages" en français ça veut dire qu'on ne peut pas poster tant qu'on n'a pas posté c'est un peu louche !

Un message "légitime" c'est un gros bloc de dix lignes ?

Et là ça marche alors qu'il y a cinq minutes c'était pas possible, c'est vraiment bizarre.

Ah ben en fait ils parlent de "messages" mais lis veulent parler "d'adresses internet". Ce serait plus clair exprimé autrement quand même.
Avatar de l’utilisateur
Stupeflip
Animateur
Animateur
Messages : 9245
Inscription : mer. 22 oct. 2003 - 14:36
Localisation : T'as voulu voir Vesoul...

Message par Stupeflip »

On nous en a déjà parler, c'est vrai qu'il faudrait revoir cette limite. Cette mesure concerne les nouveaux inscrits, et contre certaines attaques de floodeur (car oui on en a eu pas plus tard qu'y'a deux/trois jours). Après tu nous prouve bien que ce procédé à ses limites mai ne t'en fait pas tu seras libre de tout à partir d'un certains nombre de poste ou de jours de présence (je crois). Bisoux.
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Répondre