Un flux RSS pour les news du site

Besoin d'aide pour quoique ce soit qui ne touche pas aux jeux vidéos ? Des problèmes sur le Forum ? Demandez, c'est répondu !
Répondre
boulettetb
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 17
Inscription : lun. 21 mars 2005 - 18:27

Un flux RSS pour les news du site

Message par boulettetb »

Bonjour,

je viens très souvent sur le site, et je trouve qu'il manque un petit quelque chose en terme de visualisation des news : Les flux RSS.

Ceux ci sont plutôt simple à mettre en place.

Personnellement, cela me permet de visualiser les news direct dans ma barre de favoris, c'est pratique et pour PN, ça permet de se glisser dans cette barre.

Pourquoi pas un RSS globale avec les dernieres news/test ... , un RSS salon, un RSS portable, après vous en faite ce que vous voulez. Mais je trouve un peu dommage qu'on ne retrouve pas ca sur votre site alors qu'il y est sur beaucoup d'autres sites comme le votre.

PS: Si il y'en a déjà un, je suis désolé pour ce post, mais je ne l'ai pas trouvé.

Merci
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2947
Inscription : mar. 11 janv. 2005 - 00:14

Message par Odinscand »

Salut =p
Un flux RSS PN existe, à ce lien http://www.p-nintendo.com/rss/

Merci qui? :]
BeLZeL
Luigi
Luigi
Messages : 66
Inscription : mar. 02 avr. 2002 - 12:29
Localisation : France
Contact :

Message par BeLZeL »

Ooooooh je le cherchai sur la page d'acceuil, je ne l'ai pas trouvé !!!

Vous devriez en faire un peu plus la promotion !

Je crois que ce flux de news RSS va me sauver la vie :)

Et j'ai eu du mal à tomber sur ce post parce qu'en tappant RSS comme recherche, on ne trouve rien, comme par hasard).
..:: BeLZeL ::..
Avatar de l’utilisateur
Dimitri PN
PN Team
PN Team
Messages : 1567
Inscription : sam. 27 mai 2006 - 11:13

Message par Dimitri PN »

Salut tout le monde !

Je remonte un peu ce sujet car il est vrai que le lien du RSS n'est pas visible sur la page d'accueil alors que beaucoup de personnes le demande. C'est pourquoi je suis en train de faire une news pour rappeler son existence et le sujet sur le forum servira de complément =)

Dimitri

http://www.p-nintendo.com/rss/
Twitter : Dima Novik
Répondre