Problème Profil

Besoin d'aide pour quoique ce soit qui ne touche pas aux jeux vidéos ? Des problèmes sur le Forum ? Demandez, c'est répondu !
Répondre
Nicolas VII
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 38
Inscription : mar. 15 mai 2007 - 20:48

Problème Profil

Message par Nicolas VII »

Bonsoir,

Comme indiqué dans le titre, j'ai quelques petites difficulté avec mon profil. Je ne parviens pas à enregistré mes consoles possédé, ni mon lieu de résidence et ma date de naissance. Quand je les complète et que je clique sur envoyé, ca ne fait rien.

Et pour mon avatar, c'est la même chose. Et quand je clique sur "galerie", ca m'envoie sur la page d'accueil du forum sans plus d'explication.

Quelqu'un pourrait il m'éclairé ? Merci d'avance.
pikmar
Mario
Mario
Messages : 187
Inscription : dim. 01 juin 2008 - 17:37
Localisation : oignon jaune

Message par pikmar »

Pour le lieu de résidence je peut pas d'aider mais pour ton avatar ça me fait pareille peut-être tout simplement qu'il n'y à pas de galerie.

je sais je répons à plus d'un ans de la création du topic mais bon je répons ses déjà bien.
Strangers
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2915
Inscription : lun. 20 déc. 2004 - 13:34
Localisation : Back from Glasgow...

Message par Strangers »

C'est pas possible c'est un fake. Mais un fake intelligent. C'est par petites doses.
Avatar de l’utilisateur
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1608
Inscription : lun. 12 août 2002 - 11:14
Contact :

Message par RYoGA »

Bonjour, depuis quelques jours il y a quelques lignes de bug qui s'affiche dans la partie centrale de la colonne de droite du profil "Mon PN".

C'est entre "Fiche perso" et "PN friends" :

Warning: mysql_fetch_row(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/pnintendo/www/monpn/index.php on line 574

Warning: mysql_fetch_row(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/pnintendo/www/monpn/index.php on line 602

Warning: mysql_fetch_row(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/pnintendo/www/monpn/index.php on line 629

Warning: mysql_fetch_row(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/pnintendo/www/monpn/index.php on line 658
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Pareil chez moi, mais pas chez les profil des autres gens.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Répondre