Pb de navigation

Besoin d'aide pour quoique ce soit qui ne touche pas aux jeux vidéos ? Des problèmes sur le Forum ? Demandez, c'est répondu !
Répondre
pandah
Super Mario
Super Mario
Messages : 578
Inscription : dim. 24 déc. 2006 - 16:04

Pb de navigation

Message par pandah »

La pub se trouvant dans le bandeau en haut, fait que de créer un nouvel onglet toutes les 5 secs ==> impossible de naviguer sur le forum sans être interrompu par un nouvel onglet qui s'ouvre toutes les 5 s d'un texte txt. Voici le début du fichier texte ouvert
&titre1=Cette semaine c'est la Fête du pain
&description1=A l'occasion de la St Honoré, saint patron des boulangers, c'est cette semaine la Fête du pain. Votre boulanger vous proposera sans doute de déguster des spécialités de votre région et vous fera bénéficier d'offres promotionnelles. C'est l'occasion de refaire une place de choix au pain dans notre alimentation car il a de grandes qualités nutritionnelles.
&url1=http://www.feminup.com/membre/article/9/272/Gastronomie/Cette-semaine-c-est-la-Fete-du-pain.html
......


C'est trop trop la mer####!

j'utilise la version de Firefox 2.0.0.3 avec Ubuntu et ça marchait nickel avant, j'ai pas de problème similaire sur d'autres sites
pandah
Super Mario
Super Mario
Messages : 578
Inscription : dim. 24 déc. 2006 - 16:04

Message par pandah »

Bon j'ai trouvé une solution provisoire, à chaque fois que je charge une page je fais clique droit et stop movie. ça m'évite les onglets qui s'ouvrent tout le temps. Mais c'est lourd de faire ça à chaque page.
En tout cas maintenant je suis sur que ça vient d'une pub:
feminUp.
L'autre pub affichée premiere.fr n'engendre aucun problème. et quand il n'y a pas cette pub aucun problème
Répondre