Multi citation?

Besoin d'aide pour quoique ce soit qui ne touche pas aux jeux vidéos ? Des problèmes sur le Forum ? Demandez, c'est répondu !
Répondre
darkwizard
Luigi
Luigi
Messages : 77
Inscription : dim. 24 déc. 2006 - 12:27
Localisation : Derrière mon écran d'ordi bien sûr

Multi citation?

Message par darkwizard »

comment fait-on pour faire plusieurs citations dans un même message j'ai vu plusieurs gens faire ça mais moi j'arrive pas j'appuie pour le premier message que je veux citer sur l'î^cône citer et pour citer d'autres massages j'fais comment j'ai essayé en mettant quote="le pseudo" puis en copiant collant le texte puis en ferment la balise.(J'ai tout fermé corrèctement alors là j'sais pas...
Lloyd66
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1033
Inscription : mer. 09 févr. 2005 - 10:21
Localisation : DTC
Contact :

Re: Multi citation?

Message par Lloyd66 »

darkwizard a écrit :comment fait-on pour faire plusieurs citations dans un même message j'ai vu plusieurs gens faire ça mais moi j'arrive pas j'appuie pour le premier message que je veux citer sur l'î^cône citer et pour citer d'autres massages j'fais comment j'ai essayé en mettant quote="le pseudo" puis en copiant collant le texte puis en ferment la balise.(J'ai tout fermé corrèctement alors là j'sais pas...


qui tu veux a écrit :blablabla

Code : Tout sélectionner

[quote="darkwizard"]comment fait-on pour faire plusieurs citations dans un même message j'ai vu plusieurs gens faire ça mais moi j'arrive pas j'appuie pour le premier message que je veux citer sur l'î^cône citer et pour citer d'autres massages j'fais comment j'ai essayé en mettant quote="le pseudo" puis en copiant collant le texte puis en ferment la balise.(J'ai tout fermé corrèctement alors là j'sais pas...[/quote]

[quote="qui tu veux"]blablabla[/quote]
msn:
Image
Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki
Répondre