Délai entre deux messages

Besoin d'aide pour quoique ce soit qui ne touche pas aux jeux vidéos ? Des problèmes sur le Forum ? Demandez, c'est répondu !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Oko

Délai entre deux messages

Message par Oko »

Bon, j'en ai un peu marre, donc je me permets de poster ici : autant le délai entre deux messages me semble correct, dans la mesure où si l'on fait le cheminement *poster un message > trouve un nouveau topic à lire > lire le topic > y répondre avec un post un minimum construit* il ne doit gêner personne, autant l'impossibilité d'éditer un post fraîchement validé est trèèèèèèèèèèès soûlant ^^

Donc requête : est-il possible de remédier à cela ? Est-ce volontaire ? Définitif ?
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

Je suis d'accord avec Oko (:-o), c'est vraiment énervant de devoir attendre au moins une minute lorsqu'on veut éditer un message qu'on vient de poster. On me dira qu'il suffit de se relire avant de valider son post, mais bon...
Image
darkwizard
Luigi
Luigi
Messages : 77
Inscription : dim. 24 déc. 2006 - 12:27
Localisation : Derrière mon écran d'ordi bien sûr

Message par darkwizard »

Oui c'est vrai que c'est énervant!
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Message par Feather »

Ca m'arrive souvent en ce moment, si on peut changer ca, ce serait bien.
Avatar de l’utilisateur
Oko

Message par Oko »

Bon, je fais un petit "up", parce que c'est toujours la même histoire, et c'est donc bien évidemment toujours aussi... (quel mot j'avais employé plus haut ?)... "trèèèèèèèèèèès soûlant".
Avatar de l’utilisateur
ThibaultPN
PN Team
PN Team
Messages : 3086
Inscription : mar. 08 nov. 2005 - 18:44
Contact :

Message par ThibaultPN »

Je suis d'accors car quand tu veut éditer et que tu dois attnedre une minute pour le refiare c'est trés trés agaçant!
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
AreKusu
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1086
Inscription : mar. 05 déc. 2006 - 17:55
Localisation : Villefranche sur Saône, ô_ô...

Message par AreKusu »

et pire, quand les gens ont le temps de répondre a ton message avant que t'édites : c'est encore pire ^^
plz pn
Dernière modification par AreKusu le mar. 13 févr. 2007 - 10:50, modifié 1 fois.
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
Koopa-Rapido
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1392
Inscription : mer. 04 janv. 2006 - 11:59
Localisation : Agglo de Nancy
Contact :

Message par Koopa-Rapido »

alexbill a écrit :et pire, quand les gens ont le temps de répondre a ton message avant que t'édites : c'est encre pire ^^
plz pn


Ouais c'est tellement vrai :-D
Image Every game has a story - Only one is a legend Image
darkwizard
Luigi
Luigi
Messages : 77
Inscription : dim. 24 déc. 2006 - 12:27
Localisation : Derrière mon écran d'ordi bien sûr

Message par darkwizard »

ça c'est vraiment très énervant!
Mais bon torturons modos et admin pour changer ça :evil:
Avatar de l’utilisateur
Oko

Message par Oko »

Ca a changé, génial ^^

[EDIT : je retire ce que j'ai dit : ça n'a marché que l'espace d'un instant -__-]
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

en effet, ca m'ennerve aussi ce message a la con "vous ne pouvez pas poster 2 messages si vite" ou jsai pas trop koi...


je peux changer le temps d'attente mini entre 2 post (ou 1 post et un edit, c'est la meme chose).
j'en parle au reste de l'administration pour voir si on change ca ;)
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Avatar de l’utilisateur
Oko

Message par Oko »

Merci de cette étonnante réactivité ! :) (je me moque, c'est bon, mais merci quand même :p)

Je précise que pour l'instant, sur ce topic, on semble être plusieurs à ne se plaindre que de l'impossibilité d'éditer, et non pas de poster rapidement. On ne voudrais pas non plus enrayer la lutte anti-bot :p
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1784
Inscription : jeu. 07 juil. 2005 - 20:12
Localisation : Région Parisienne (Etudiant en Game Design)

Message par DARK-EAGLE »

Benn a écrit :en effet, ca m'ennerve aussi ce message a la con "vous ne pouvez pas poster 2 messages si vite" ou jsai pas trop koi...


je peux changer le temps d'attente mini entre 2 post (ou 1 post et un edit, c'est la meme chose).
j'en parle au reste de l'administration pour voir si on change ca ;)



Merci beaucoup car là pour un forum de cette ampleur c'est abusé le temps qu'il faut attendre entre deux post :p
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

apres entretien avec les hautes spheres, aucun changement ne sera apporté.

en fait, le temps d'attente a ete effectivement augmenté assez recement, mais c'est pour lutter contre les multi posts des bots.
c'est apparement l'arme la plus efficace qu'on a contre eux pour le moment.


donc il faudra faire avec les 90 secondes.


et pi en tant qu'admin, je prefere encore attendre 90 secondes et supprimer 3 spams par jours plutot que de ne pas attendre et devoir virer 30 messages par jours ^^'
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1784
Inscription : jeu. 07 juil. 2005 - 20:12
Localisation : Région Parisienne (Etudiant en Game Design)

Message par DARK-EAGLE »

.... no comment

Quoi que si en fin de compte : tu trouves pas que ce serait mieux de trouver un systeme contre l'inscription des bots (deux plus deux moins un ?) ou le code a tapé plutot que de pensaliser les membres ?
Répondre