recherche expert histoire de nintendo très urgente ^^

Besoin d'aide pour quoique ce soit qui ne touche pas aux jeux vidéos ? Des problèmes sur le Forum ? Demandez, c'est répondu !
Répondre
melyzzz
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : mar. 07 nov. 2006 - 22:11
Localisation : ~none~
Contact :

recherche expert histoire de nintendo très urgente ^^

Message par melyzzz »

j'vais essayer d'expliquer le plus vite possible pour ne pas gaspiller votre temps précieux qui pourrait etre consacré à votre console ^^

alors voilà
j'ai un exposé d'allemand
j'ai choisi "pourquoi le géant du jeu vidéo Nintendo a t il choisi l'allemagne pour développer ses nouvelles technologies de jeux pour le marché européen ?" enfin la phrase etait plus stylée mais en gros c'est ça :)

et..........ze trouve pas ^^

enfin ça doit etre par la position géographique, mais aussi pr les scientifiques nan ? pas pour la legislation en tout cas...(lol)
quelqu'un sait il si nos confreres allemands ont une raison valable de nous avoir piké le siege social principal de nintendo europe ? XD

voilà, please soyez solidaires d'une pauvre petite fifille que sa prof d'allemand elle est tres sévère et que je trouve pas pourquoi ils font la convention à Leipzig et pas à Valenciennes ou Lille (Nord powa!...j'ai pris ces villes au hasard ^^* enfin à peu pres)...

^_^ help
^o^mély^o^
Anthony PN
PN Team
PN Team
Messages : 462
Inscription : jeu. 05 mai 2005 - 21:08
Localisation : 75016
Contact :

Message par Anthony PN »

En partie parce que l'Allemagne - enfin surtout le long du Rhin - abrite une concentration d'entreprises absolument phénoménale. Que toutes les sociétés importantes ont un bureau là bas, que c'est au coeur de l'Europe et que les japonais aiment la choucroute.

Nan.
Désolé... il faut pas écrire la dernière partie de la phrase...
melyzzz
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : mar. 07 nov. 2006 - 22:11
Localisation : ~none~
Contact :

hum...

Message par melyzzz »

:) merci miaouz pr ta confirmation, je note pr les entreprises et le reste, par contre j'ai un trou de mémoire : c'est quelle ville le siege social ? parce que j'ai un trou de mémoire atroce (ah........ça aurait été tellement plus facile si ça avait été en angleterre....lol les villes ont des noms moins bisares ^^)
tu penses que j'aborde le sujet des scientifiques plus nombreux sur place car mieux payés en allemagne qu'en france ou pas ? :bac:


PS : miaouz comme miaous ? j'aime pas miaous :p les filles préférent persian ^^
^o^mély^o^
Répondre