[suggestion forum] Mon Pn en acces direct...

Besoin d'aide pour quoique ce soit qui ne touche pas aux jeux vidéos ? Des problèmes sur le Forum ? Demandez, c'est répondu !
Répondre
Gibus
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 469
Inscription : ven. 21 janv. 2005 - 18:53
Localisation : Poitiers

[suggestion forum] Mon Pn en acces direct...

Message par Gibus »

Je me posait la question, serait-il possible d'avoir acces à la collection de jeux des forumeur (MonPN) en cliquant par exemple sur leur nom dans le forum.

Un peu à la manière du forum gamekult ou un lien "acceder à la collection" se trouve sous le nom de la personne qui poste pour voir les jeux qu'il possède.

Je ne sais pas si 1) c'est faisable 2) c'est interessant, mais moi j'aime bien savoir ce à quoi les gens jouent (3615 mavie)

Voila. Bonne continuation ^^
Tonio
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2362
Inscription : ven. 01 août 2003 - 17:35

Re: [suggestion forum] Mon Pn en acces direct...

Message par Tonio »

Gibus a écrit :Je me posait la question, serait-il possible d'avoir acces à la collection de jeux des forumeur (MonPN) en cliquant par exemple sur leur nom dans le forum.

Un peu à la manière du forum gamekult ou un lien "acceder à la collection" se trouve sous le nom de la personne qui poste pour voir les jeux qu'il possède.

Je ne sais pas si 1) c'est faisable 2) c'est interessant, mais moi j'aime bien savoir ce à quoi les gens jouent (3615 mavie)

Voila. Bonne continuation ^^


+1
Ca pourrait être sympa!
YOU!!!!! YES YOU!!!! STAAAAAAAAAND STILL LADY!!!!


http://www.cafegaming.fr/ un site qu'il est bien
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3939
Inscription : ven. 21 juin 2002 - 23:07

Message par LouisPN »

C`est sûr que présentement, je ne vois même pas à quoi sert cette section de PN. Normalement, ce genre de section, c`est pour que les autres nous connaissent mieux, non ?
Avatar de l’utilisateur
Stupeflip
Animateur
Animateur
Messages : 9245
Inscription : mer. 22 oct. 2003 - 14:36
Localisation : T'as voulu voir Vesoul...

Message par Stupeflip »

Ouais bonne idée, faut que monPN serve plus.
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Greensky
Super Mario
Super Mario
Messages : 514
Inscription : ven. 05 oct. 2001 - 02:00
Localisation : Paris
Contact :

Message par Greensky »

Oui c'est une suggestion intéressante, on en tiendra compte pour la futur évolution de MonPN.
Greensky
P-nintendo - http://www.p-nintendo.com/
Gibus
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 469
Inscription : ven. 21 janv. 2005 - 18:53
Localisation : Poitiers

Message par Gibus »

Un gros UP pour un post qui date d'un an....

Ça doit être une suggestion qui me passe une fois par an dans la tête, alors j'en profite. Qu'en est il au sujet de monPN en acces direct ? QQue chose de nouveau... ou pas ? :-D
Gibus
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 469
Inscription : ven. 21 janv. 2005 - 18:53
Localisation : Poitiers

Message par Gibus »

Bon... 5 mois se sont écoulés. De l'eau est passée sous les ponts. Toujours rien de neuf ? :-D
Kocobé
Super Mario
Super Mario
Messages : 711
Inscription : jeu. 30 sept. 2004 - 19:52
Contact :

Message par Kocobé »

Lol :-D
C'est énorme :-D
Répondre