Le forum !

Besoin d'aide pour quoique ce soit qui ne touche pas aux jeux vidéos ? Des problèmes sur le Forum ? Demandez, c'est répondu !
Répondre
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1200
Inscription : dim. 05 oct. 2003 - 01:01
Localisation : Nantes

Le forum !

Message par WhY »

Heu, j'ai rien contre le forum NintendoDogs, mais pouirquoi il est pas mis avec Zelda et Cie ?!
Je precise tout de suite, c'est pas une critique ^^ juste une question car sa fait un peu bordel comme sa
:D
(Je precise, il n'y a rien de mechant dasn ce post, car bon, je sais que certain peuvent demarrer au quart de tour lol)
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Ville : CityLand
Code : 2191-2855-1146
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Moi la question que je me pose c'est surtout pourquoi nintendog et pas metroid/star fox/pikmin/Animal crossing qui le mérité 10 fois plus (oui oui je sais il y a un mini site sur le jeu, mais bon la dernière fois qu'un forum fut créé pour un mini site ca a donné CA).

Comme si nintendog était un jeu si riche que tout un forum était nécessaire pour en parler, enfin bon, dans 6 mois on fetera son enterrement :cool:
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1843
Inscription : lun. 25 oct. 2004 - 10:51
Localisation : DANS TON CUL CONNARD

Message par Perfect Joanna »

Je veux et exige un forum Metroid :grr:

C'est qu'il faudrait virer Nintendogs avec les Zeld et cie... remettre SOS Jeux et Vente en bas, car le forum autres consoles est vraiment à l'écart :-s Mais bon, apparemment ça éloigne les anti Sony et Microsoft donc bon :D
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

il aurait ete bien plus pertinent de créer un forum "suggestion pour l'amelioration de PN" dans la categorie "Autres" avec le "SOS forum" actuel.


c'est mon projet de creation si se suis 1er ministre a l'issus de ces elections tient 8)
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2926
Inscription : jeu. 26 août 2004 - 18:59
Localisation : Environs de Grenoble :)
Contact :

Message par Mouche »

D'accord à 100%

1. Logiquement, faudrait mettre Zelda, Pokémon et Worms dans le même ensemble.
2. Ensuite, faudrait rajouter d'autre licenses Nintendo comme les a citées Dédé (Mario, Metroid etc …).
3. Descendre la partie Jeux en bas (là ça fait une grosse coupure au milieu :-/)
thib
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9890
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 10:15

Message par thib »

et pour finir, il faudrait mettre ce thread dans sos forum :)
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
Simon le nintendomaniac
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3504
Inscription : mar. 08 juil. 2003 - 23:36
Localisation : AgroParisTech

Message par Simon le nintendomaniac »

Je pense que Nintendogs ne va pas être le seul jeu à avoir un forum pour lui et que d'autres jeux vont également avoir le leur (d'où le titre "jeux", au pluriel)... j'ai tord ? :)
Dans ce cas, si plusieurs jeux possèdent leur forum, pourquoi pas après tout ^^
Mais bon c'est clair que si c'est pour que ça donne un "forum Worms-bis" c'est pas la peine... :P
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

thib a écrit :et pour finir, il faudrait mettre ce thread dans sos forum :)


A ton service, c'est en effet beaucoup plus sa place :)
NeoReZ
Mario
Mario
Messages : 100
Inscription : ven. 01 avr. 2005 - 11:17
Localisation : Antibes (06)

Message par NeoReZ »

Ben la susi d'accord j'aime bien Nintendogs, masi bon Pn a deja fait un ptit site sympa, voi pas trop pouquoi il vienne encore chamoubler le forum alor que ya déja assez de mal pour qu'il soi bien gerer, avec tout le bordel, sinon la catégorie sugestion serait vraiment bien.

Enfin a la limite il aurai pu remplacer la section worms par nintendogs, parce worms c'est mort, sur pn bien sur. Et si on créé un forum pour chaque jeux, on s'en sortiré pas.

Ou faire un forum, les best de Nintendo ou truc com sa et mettre tout les meilleur dedans, avec marqué en sous titre ou en règles lesquels justements.
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1220
Inscription : mar. 07 sept. 2004 - 12:01

Message par Ripley »

La sèction Nintendogs ne me dérange pas en elle mème ( sauf peut ètre ou elle est placée du style " m'as tu vue ? " ) , ce qui me gène c'est qu'un vieux de la vièlle comme METROID n'a pas son propre èspace malgré toute la mythologie qui entoure la série .
Ouaip Metroid a toujour ses soldats fanatique qui réclament à juste titre un temple sur PN ^^.
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6602
Inscription : mer. 17 sept. 2003 - 16:57
Localisation : Agglo de Rouen

Message par MegaLuigi »

Attendons...
Edit : Tout le monde va réclamer un forum et on aura plus de raison de creer des forums dans les forums Consoles...
Je pense qu'on aura le droit à un forum Nintendo Wifi connection.

EDIT : OH LE BORDEL :lol:
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
jax
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4051
Inscription : sam. 27 sept. 2003 - 11:21
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Je penche pour mettre le forum Autres consoles autre part: ça fait trop bordel je trouve :-D
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

yarp !!
c'est trop cool comme ca %)
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1200
Inscription : dim. 05 oct. 2003 - 01:01
Localisation : Nantes

Message par WhY »

Sa fait mieux ranger tout de même, bon apres le mieux sa serait de mettre chaques rubriques correctement car bon, Actualiter en plein milieu s'pas tip-top mais apres je chipote, moi sinon sa me va mis a part quelques petits details ;)
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Ville : CityLand
Code : 2191-2855-1146
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

WhY a écrit :moi sinon sa me va mis a part quelques petits details ;)


ton vote pour les djeunz ?


:D
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Répondre