[ECH][RECH][AV] AMNESI4C (Montpellier et alentours)

Forum dédié aux jeux Animal Crossing: Happy Home Designer et Animal Crossing: New Leaf sur 3DS, qui exploitent des cartes NFC vendues séparément.
Parce que ces cartes sont vendues sous forme de packs comprenant 3 cartes aléatoires, nous vous proposons ce forum pour entrer en contact, gratuitement, avec les autres membres de la communauté PN qui souhaiteraient échanger leurs cartes Animal Crossing !
Répondre
AMNESI4C
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 3
Inscription : ven. 02 oct. 2015 - 10:39

[ECH][RECH][AV] AMNESI4C (Montpellier et alentours)

Message par AMNESI4C »

Salut à tous !

Je me permets d'ouvrir un petit sujet pour regrouper toutes les annonces dans la région de Montpellier pour celles et ceux qui comme moi n'aiment pas faire des échanges/achats/ventes par voie postale et encore moins lorsqu'il s'agit d'occasion etc. En espérant que je sois pas le seul intéressé dans le coin sur ce forum x)

Voilà, voilà, bonne chance pour vos recherches ;-)
DarkNemo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : mer. 07 oct. 2015 - 14:21

Re: [ECH][RECH][AV] AMNESI4C (Montpellier et alentours)

Message par DarkNemo »

Je suis aussi sur Montpellier, et prêt à faire des échanges.

[AV] Montpellier (34) : Timmy / Méli - 008 SP (Series 1 - Europe)
[AV] Montpellier (34) : Lyle / Lionel - 016 SP (Series 1 - Europe)
Dernière modification par DarkNemo le mer. 21 oct. 2015 - 15:46, modifié 1 fois.
AMNESI4C
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 3
Inscription : ven. 02 oct. 2015 - 10:39

Re: [ECH][RECH][AV] AMNESI4C (Montpellier et alentours)

Message par AMNESI4C »

Merci pour ta réponse, je te tiens au courant car je n'ai toujours pas de double !
Avatar de l’utilisateur
Majaspic_34
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : lun. 26 oct. 2015 - 15:05

Re: [ECH][RECH][AV] AMNESI4C (Montpellier et alentours)

Message par Majaspic_34 »

Salut !

J'habite moi aussi dans la zone de Montpellier, et ai commencé ma collection récemment. Pour le moment, je n'ai aucun doublon à proposer, mais si j'en ai, je viendrai ici :-)

Aussi, pour la vente de cartes, étant donné qu'un pack de trois cartes coûte 5€ en temps normal, je propose 1€60 par carte. Ça va ?
Répondre