Test de vos niveau sur ma chaine Youtube

La série Super Mario Maker (sur Wii U, 3DS et bientôt Switch) permet aux fans de Nintendo de découvrir les joies de la création de niveau... et pour tous l'occasion de découvrir des niveaux créés par des joueurs comme eux.
Avec le Club Super Mario Maker, partagez vos niveaux avec le reste de la communauté PN, commentez un niveau et échangez avec son auteur facilement. Bref : communiquez ! Amusez-vous bien !
Répondre
Boblamassue
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 4
Inscription : dim. 17 juil. 2016 - 18:02

Test de vos niveau sur ma chaine Youtube

Message par Boblamassue »

Bonjour, tout le monde je veux tester vos niveaux sur ma chaine youtube. Je sors 1 vidéos par jour. J'ai vu qu'il y avait plein de niveau intéressant sur ce site, mais je ne sais pas le monde propriétaire de ces niveaux veulent passé sur ma chaine. DONC je fait ce post pour que ceux qu'il veulent voir leur niveau ce faire complété de le mettre ici. ^^

Ma chaine: https://www.youtube.com/channel/UClQe3p ... TDKCvoj-dA

Je suis nouveau donc je compte sur vos talents de créateur pour me venir en aide.
Merci
Abonnez-vous.
Boblamassue
911 gaming
Boblamassue
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 4
Inscription : dim. 17 juil. 2016 - 18:02

Re: Test de vos niveau sur ma chaine Youtube

Message par Boblamassue »

J'aime beaucoup que plusieurs personne a vu le post, mais que personne n'a rien écrit XD. Merci à ceux qui sont venu directement sur ma chaine pour poster leur niveaux. Je viens quand même vérifier s'il y a du nouveau ici. ^^
Profdemaths44
Luigi
Luigi
Messages : 62
Inscription : lun. 28 sept. 2015 - 11:22

Re: Test de vos niveau sur ma chaine Youtube

Message par Profdemaths44 »

Bonjour,
Pas de soucis pour publier mes niveaux sur youtube (ils se trouvent sur la page 2 de ce forum, ça faisait un moment que je n'étais pas venu).
Si tu as des remarques (bonnes ou mauvaises), n'hésites pas
Boblamassue
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 4
Inscription : dim. 17 juil. 2016 - 18:02

Re: Test de vos niveau sur ma chaine Youtube

Message par Boblamassue »

Merci beaucoup prof de math j'en ai testé plusieurs. Il ne me reste qu'à les éditer et tu pourra les voir sur ma chaine. Merci et petite question, Pourquoi tu a 2 niveau fire fire and fire??? Merci.
Profdemaths44
Luigi
Luigi
Messages : 62
Inscription : lun. 28 sept. 2015 - 11:22

Re: Test de vos niveau sur ma chaine Youtube

Message par Profdemaths44 »

Salut,

J'espère que mes niveaux t'ont plu. J'en ai d'autres en stock.
Ce niveau apparaît 2 fois car j'avais une première version assez difficile puis je l'ai supprimé car les gens se plaignaient que c'était trop dur. Puis j'ai fait une version simplifiée :)
Et ensuite, j'ai essayé de recréer la version difficile mais ce n'était pas aussi difficile que la première fois.

J'espère que mes niveaux t'ont intéressé, j'essaie d'être créatif mais je veux que le joueur s'amuse, je déteste les niveaux où il n'y a pas grand chose ou quand mario ne doit pas bouger, ce n'est pas fun du tout.

N'hésites pas à mettre une étoile quand tu aimes ;)
Boblamassue
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 4
Inscription : dim. 17 juil. 2016 - 18:02

Re: Test de vos niveau sur ma chaine Youtube

Message par Boblamassue »

Allo!! je viens pas mal de fini la majorité de tes levels et ils seront postés d'ici 2-3 jours Merci prof de math ^^ hésite pas en à fabriquer de nouveaux niveaux ^^.
Répondre