Koopa Hunt (Tirs aux Koopas) :-)

La série Super Mario Maker (sur Wii U, 3DS et bientôt Switch) permet aux fans de Nintendo de découvrir les joies de la création de niveau... et pour tous l'occasion de découvrir des niveaux créés par des joueurs comme eux.
Avec le Club Super Mario Maker, partagez vos niveaux avec le reste de la communauté PN, commentez un niveau et échangez avec son auteur facilement. Bref : communiquez ! Amusez-vous bien !
Répondre
raffa62110
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 8
Inscription : ven. 08 janv. 2016 - 19:27

Koopa Hunt (Tirs aux Koopas) :-)

Message par raffa62110 »

Bonjour à tous les membres du Royaume Champignon.

Il semblerait que la chasse aux Koopas soit encore ouverte, alors ne serait-ce pas là une bonne occasion de dévoiler enfin vos talents de chasseurs ?!?

Plongez dans ce niveau fun, sans prise de têtes et relaxant dont le seul but est d'éliminer le plus d'ennemi possible grâce à un mécanisme ingénieux ... et mortel ^^

ID : 2D0C 0000 010E CFFC

VISEZ ... TIREZ ... ET QUE LE MEILLEUR GAGNE !!!
XavierToxic
Mario
Mario
Messages : 114
Inscription : jeu. 06 févr. 2014 - 20:38

Re: Koopa Hunt (Tirs aux Koopas) :-)

Message par XavierToxic »

Hello je viens de faire ton niveau.

L'idée est sympa et ça demande de l'entraînement pour avoir les bons timings ;) Dommage qu'on ne puisse pas avoir un véritable score à la fin...
J'ai mis une étoile pour l'idée!
raffa62110
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 8
Inscription : ven. 08 janv. 2016 - 19:27

Re: Koopa Hunt (Tirs aux Koopas) :-)

Message par raffa62110 »

Merçi beaucoup pour l'étoile,

Pour le score à la fin, je trouve que c'est un peu regrettable de ne pas en avoir lorsqu'on élimine des koopas de cette manière ... J'ai essayé avec plusieurs ennemis ça ne fonctionnait pas ... C'est ça aussi Super Mario Maker, beaucoup de recherche et de tests pour créer un niveau
Répondre