Niveaux de **MATH**

La série Super Mario Maker (sur Wii U, 3DS et bientôt Switch) permet aux fans de Nintendo de découvrir les joies de la création de niveau... et pour tous l'occasion de découvrir des niveaux créés par des joueurs comme eux.
Avec le Club Super Mario Maker, partagez vos niveaux avec le reste de la communauté PN, commentez un niveau et échangez avec son auteur facilement. Bref : communiquez ! Amusez-vous bien !
Répondre
**MATH**
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 5
Inscription : sam. 02 janv. 2016 - 11:28

Niveaux de **MATH**

Message par **MATH** »

Hello !
Passionné depuis plus de 25 ans par les jeux vidéo et surtout des jeux Nintendo, j'ai découvert avec bonheur Mario Maker avec mes enfants à l'occasion de ce Noël.
Après une période d'initiation, j'ai pu mettre en ligne quelques niveaux, dont voici mes préférés.

Ghost mazes : 9679-0000-0162-A962
Mon niveau préféré pour l'instant avec une suite d'astuces le tout dans des formes en spirale.
En bonus, une petite partie en auto.

M world's : 32C6-0000-016B-4563
Niveau basé sur une partie en auto (après 1er tuyau), plusieurs astuces et un mini shoot em up.
Long mais pas très difficile car risque faible de chute.

Search and find : DB35-0000-140-E8CD
Niveau assez classique mais avec un petit bonus où il faut se faire petit...

Only with carapaces : 26F4-0000-0146-C4DB
Pour franchir ce niveau, les carapaces seront vos alliés.

The hided door : 35F2-0000-016B-FE62
Comme son titre l'indique, une porte cachée sera la clé du succès et pour éviter la "forêt" d'ennemis.

Coins and "P" : 5F83-0000-0167-DEF3
Il faudra utiliser des P pour avancer dans la résolution des astuces.
En bonus, une petite partie en auto.

Merci à toutes et à tous pour vos retours !
Dernière modification par **MATH** le mar. 12 janv. 2016 - 19:12, modifié 4 fois.
XavierToxic
Mario
Mario
Messages : 114
Inscription : jeu. 06 févr. 2014 - 20:38

Re: Niveaux de **MATH**

Message par XavierToxic »

Hello Math,

J'ai fait un de tes niveaux et je compte faire les autres bientôt... Je te fais un retour dès que possible!
XavierToxic
Mario
Mario
Messages : 114
Inscription : jeu. 06 févr. 2014 - 20:38

Re: Niveaux de **MATH**

Message par XavierToxic »

Me revoilà!

J'ai testé tous tes niveaux. J'ai mis des étoiles partout, ça te servira si tu veux en poster plus... En tout cas, moi je souhaite en voir plus!!

Dans l'ensemble, tes niveaux sont juste fous! Fous mais maîtrisés. Et c'est vraiment appréciable! J'ai passé un très bon moment. J'ai juste buté sur une des dernières étapes de ton dernier (you have the choice, excellent soit dit en passant) avant de comprendre que c'était automatique :raeg:

En fait c'est ça le seul reproche que j'aurais à faire : vouloir caser au milieu d'un niveau normal un passage automatique. Tu perds le joueur, surtout moi qui ai tendance à foncer dans le tas :D

J'attends les suivants avec impatience!

X
**MATH**
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 5
Inscription : sam. 02 janv. 2016 - 11:28

Re: Niveaux de **MATH**

Message par **MATH** »

Merci beaucoup pour tes retours. ça fait toujours plaisir d'avoir des remarques d'un joueur doué pour tenter de s'améliorer.
Les parties auto sont en effet souvent casées au milieu mais pour tout avouer c'est très souvent une dédicace à mes enfants qui en sont fans !!
A+
XavierToxic
Mario
Mario
Messages : 114
Inscription : jeu. 06 févr. 2014 - 20:38

Re: Niveaux de **MATH**

Message par XavierToxic »

Sur "you have the choice", j'ai testé les 3 chemins. Ils sont tous très bien pensés avec de bonnes idées! Bravo! (tu pourrais presque en faire des niveaux séparés, tes niveaux étant globalement très longs)

Quant aux parties auto, sache que dans le ghost maze, j'étais tellement pressé que je n'ai pas vu la partie auto... Je suis passé comme j'ai pu :crazy:
**MATH**
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 5
Inscription : sam. 02 janv. 2016 - 11:28

Re: Niveaux de **MATH**

Message par **MATH** »

Voici mes nouveaux niveaux

Mise à jour 08/01/2016
You have the choice : F7DA-0000-017C-7046
Niveau long et assez complexe qui propose en plus un choix entre 3 chemins en fonction de votre ennemi préféré :raeg: .
En bonus, une petite partie en auto.


Mise à jour 11/01/2016
A chaque zone son option ou pas : 04DE-0000-0189-ABAD
Niveau long avec alternance entre les 2 sous-mondes. Chaque sous-zone nécessite obligatoirement de posséder une transformation (Yoshi, Mario feu...) ou pas... de transformation du tout ;-)
Les 2 points de sauvegarde doivent permettre de gérer la difficulté générale du niveau.
Répondre