Niveaux de jones38

La série Super Mario Maker (sur Wii U, 3DS et bientôt Switch) permet aux fans de Nintendo de découvrir les joies de la création de niveau... et pour tous l'occasion de découvrir des niveaux créés par des joueurs comme eux.
Avec le Club Super Mario Maker, partagez vos niveaux avec le reste de la communauté PN, commentez un niveau et échangez avec son auteur facilement. Bref : communiquez ! Amusez-vous bien !
Répondre
jones38
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 7
Inscription : lun. 09 nov. 2015 - 10:27

Niveaux de jones38

Message par jones38 »

Bonjour à tous,

Voici quelques uns de mes niveaux. Je testerai les vôtres également. Bon jeux et bonne création à tous

7 - Ça baigne !
252B-0000-009C-B799
Niveau aquatique facile

8 - Aie ça brule !
37FE-0000-00A8-3EBA
Difficile avec boss à la fin

9 - Mario 20s chrono
BF7B-0000-00AE-A0F7
Tout est dans le titre. Difficile

10 - La tour infernale
95DC-0000-OOBF-D1E2
Réflexion. Difficile

11 - Descente au sous sol
A696-0000-00D2-9DC2
Facile avec un petit challenge à la fin

12 - Seb fait fait de la plongée
3B2C-0000-00DD-2014
Un petit stage sous l'eau

13 - Bienvenue chez les frères marteaux !
6D4F-0000-0106-77F8
Ce stage de difficulté facile moyen (2 checkpoints) nécessitera un peu de réflexion, du spin a un endroit.
2 raccourcis sont présents dans ce niveau ainsi que des toilettes au cas où !

14 - Yoshi mon ami !!!
0C20-0000-00E9 - DEC0
Un stage ou Yoshi vous aidera à avancer

15 - Running man (1987)
CF2D- 0000-00F5 -2F69
Ben Richards arrivera t'il à s'échapper du jeux Running man ?
Stage avec scrolling à 2 vitesses

16 - Boom chez Bowser
690E-0000-010C-6CE4
Rentrez dans la résidence de Bowser pour aller gâcher la fête. Sinon tracez tout droit Lol !

17 - Le 7eme ciel des THWOMPS
00B9-0000-0117 - 12
Affrontez l'armée des THWOMPS

18 - Save Christmas !
91C1-0000-0121-0F7F
Bowser bloque la route empruntée par le père Noël. Arrêtez le !

19 - Bowser's squadron
833D -0000-0167-D335
Bowser se prépare à envahir la galaxie. De nouveau ! Empêchez le !

20 - Qui a volé les champignons ?
CA10-0000-0182-3D7C
Mais qui a volé les champignons ? Pas de power up dans ce niveau !
Dernière modification par jones38 le ven. 15 janv. 2016 - 10:41, modifié 5 fois.
AmiralGabe
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 44
Inscription : sam. 17 oct. 2015 - 18:22

Re: Niveaux de jones38

Message par AmiralGabe »

Bonjour Jones38
J'ai commencé à jouer tes stages :D
Cri my first level Easy hi hi
Le niveau n'est pas trop mal bien qu'un peu stressant je trouve, le problème c'est qu'il y a beaucoup de choses à faire dans ce niveau et en un temps réduit, à la fois éviter beaucoup d'ennemis, touver le bon chemin et franchir les obstacles ça fait beaucoup ce qui oblige à refaire plusieurs fois le niveau avant de parvenir à la fin, malgrè tout après quelques tentatives et un bon repérage on peut le terminer mais ce n'est pas un stage que je qualifierai de facile donc je redoute de tester tes autres stages :crazy:

1 étoile.

7 - Ca baigne !
Celui là par contre est pour moi un stage facile et reposant, il est agréable, se fait tranquillou sans difficulté c'est un stage sympa à jouer

1 étoile

A bientôt pour d'autres niveaux :salut:
jones38
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 7
Inscription : lun. 09 nov. 2015 - 10:27

Re: Niveaux de jones38

Message par jones38 »

Salut amiral,

En fait le 1er dont tu parles était la temporairement car c'était celui de ma femme. Maintenant elle a créé son propre mii et à récupère son niveau.je l'ai supprimé de mon cote :crazy:

Merci d'avoir essayé en tout cas !
AmiralGabe
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 44
Inscription : sam. 17 oct. 2015 - 18:22

Re: Niveaux de jones38

Message par AmiralGabe »

Ha ok alors elle doit être énergique ta femme vu son 1er niveau lol :lol:
Avatar de l’utilisateur
Ymerej
Luigi
Luigi
Messages : 94
Inscription : ven. 21 févr. 2014 - 13:58

Re: Niveaux de jones38

Message par Ymerej »

Salut jones38 ! Je viens d'essayé quelques uns de tes stages :

8 - Aie ça brule ! :Mention spéciale pour tes décors qui sont vraiment bien pensais ! Surtout au niveau des plafonds avec les plateformes squelettes. J'aime beaucoup ! En plus de ça le stage est agréable à jouer bien entendu.

9 - Mario 20s chrono :Celui ci j'ai du essayé une dizaine de fois avant d'en venir à bout. En allant à fond du début à la fin juste après le P-Switch il y a des boulets rouge qui au moment du saut nous tues. Du coup je comprenais pas vu que c'est un stage ou on est censé foncé... au final j'ai ralentis à ce stade 1 petite seconde et c'est passer ^^

10 - La tour infernale :Vraiment très plaisant à jouer, je ne l'ai pas trouvé très compliqué contrairement à ce que tu as écris. Les énigmes sont présente mais pas trop complexe à comprendre, encore une fois le décors de ce stage au niveau des nuages est très joli !

11 - Descente au sous sol :Agréable à parcourir également y'a pas mal d'épreuve différente on s'ennuie pas !


Voilà en conclusion tes stages sont vraiment sympa à faire par trop compliqué et surtout le décors est très soigné c'est agréable ! Je t'ai mis une ☆ à tout ceux que j'ai fais.
jones38
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 7
Inscription : lun. 09 nov. 2015 - 10:27

Re: Niveaux de jones38

Message par jones38 »

Merci imerej pour ton retour très intéressant. Il est vrai que j'essaie d équilibrer mes niveaux tant bien que mal afin de ne pas tomber dans l'excès. Ni trop facile ni trop dur. Pas évident quand on est le créateur et que l'on connaît ses niveaux par coeur.
L'expérience aidera !
AmiralGabe
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 44
Inscription : sam. 17 oct. 2015 - 18:22

Re: Niveaux de jones38

Message par AmiralGabe »

Bonjour jones
J'ai testé deux nouveaux niveaux hier,
La tour infernale
Trés bon niveau, je ne me suis pas ennuyée du tout sur ce parcour il y a plein de choses à faire pour avancer et j'aime beaucoup ça
1 étoile

Descente au sous sol
mon point faible dans ce jeu c'est la version, je suis allée jusqu'au challenge sans trop de problème et là je me suis vautrée lamentablement :D et j'avoue que je n'ai pas eu le courage de recommencer mais ton niveau est très bien fait
1 étoile

A bientôt pour d'autres niveaux :salut:
jones38
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 7
Inscription : lun. 09 nov. 2015 - 10:27

Re: Niveaux de jones38

Message par jones38 »

Bonjour à tous,

J'ai complété ma liste de stage du haut avec les nouveaux niveaux 13, 14 et 15.

Bon jeu et bonnes créations à tous
jones38
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 7
Inscription : lun. 09 nov. 2015 - 10:27

Re: Niveaux de jones38

Message par jones38 »

Salut tout le monde,

Voici mes derniers niveaux 16, 17, 18, 19 et 20.

J'ai complété la liste en haut.
Répondre