Niveaux de iro02

La série Super Mario Maker (sur Wii U, 3DS et bientôt Switch) permet aux fans de Nintendo de découvrir les joies de la création de niveau... et pour tous l'occasion de découvrir des niveaux créés par des joueurs comme eux.
Avec le Club Super Mario Maker, partagez vos niveaux avec le reste de la communauté PN, commentez un niveau et échangez avec son auteur facilement. Bref : communiquez ! Amusez-vous bien !
Répondre
iro02
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 10
Inscription : lun. 02 nov. 2015 - 17:59

Niveaux de iro02

Message par iro02 »

Bonjours à tous,

je souhaite partager des stages, et échanger des idées pour en créer des plus complexe et/ou plus jolie.

Voici un 1er stage pour vous. Merci de vos retours svp.

Nom : Open the doors
ID : 3A2B-0000-00B1-6AFC
Difficulté : Je ne sais pas trop dire, moyen peu être (facile quand on sait quoi faire)
Description : Soyez attentif

Nom : Enigma
ID : 1DD1-0000-00DE-EF4C
Difficulté : Moyen (extrêmement facile une fois l'énigme résolu)
Description : Une énigme, 3 tableaux. Quand l'énigme est résolu le passage s'ouvrira à vous.

A+
Dernière modification par iro02 le dim. 08 nov. 2015 - 17:42, modifié 2 fois.
XavierToxic
Mario
Mario
Messages : 114
Inscription : jeu. 06 févr. 2014 - 20:38

Re: les stages de iro02

Message par XavierToxic »

Hello et bienvenue!

Je viens de finir ton niveau.

Au départ j'avais envie de te maudire, je déteste les niveaux injustes où on se fait avoir... Et puis j'ai compris que ton niveau n'était qu'une énigme et que si on se trompe, on meurt, de façon injuste ou non. Donc ça va pour cette fois ;)

Bref intéressant sur le principe en tout cas même si je le trouve un peu fouilli. Je t'ai mis une étoile.

N'hésite pas à passer voir me niveaux!
iro02
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 10
Inscription : lun. 02 nov. 2015 - 17:59

Re: les stages de iro02

Message par iro02 »

XavierToxic a écrit :Hello et bienvenue!

Je viens de finir ton niveau.

Au départ j'avais envie de te maudire, je déteste les niveaux injustes où on se fait avoir... Et puis j'ai compris que ton niveau n'était qu'une énigme et que si on se trompe, on meurt, de façon injuste ou non. Donc ça va pour cette fois ;)

Bref intéressant sur le principe en tout cas même si je le trouve un peu fouilli. Je t'ai mis une étoile.

N'hésite pas à passer voir me niveaux!
Merci à toi pour ton retour. Si je peux ce soir je passerai essayer les tiens.
iro02
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 10
Inscription : lun. 02 nov. 2015 - 17:59

Re: Niveaux de iro02

Message par iro02 »

nouveau stage:

Nom : Enigma
ID : 1DD1-0000-00DE-EF4C
Difficulté : Moyen (extrêmement facile une fois l'énigme résolu)
Description : Une énigme, 3 tableaux. Quand l'énigme est résolu le passage s'ouvrira à vous.
AmiralGabe
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 44
Inscription : sam. 17 oct. 2015 - 18:22

Re: Niveaux de iro02

Message par AmiralGabe »

Bonjour iro02
J'ai commencé à testé tes niveaux

Open The Doors
Alors pour celui là j'ai du le refaire plus de 10 fois avant de trouver la solution et franchement j'ai failli laisser tomber non pas parce qu'il fallait chercher mais plutot à cause du défilement automatique, un niveau à énigme c'est bien mais je pense qu'il faut laisser l'opportunité au joueur de revenir en arrière et/ou de scruter les alentours ...
Quoi qu'il en soit j'y suis parvenue et l'idée de départ est bonne donc 1 étoile

Enigma
Alors pour celui là franchement pour le moment je n'ai pas compris ce que tu as voulu faire, j'ai parcouru les différents chemins et je n'ai toujours pas trouvé la solution ... je ne comprends pas non plus pourquoi tu mets une ampoule sensée d'indiquer que tu es sur la bonne voie sur un chemin qui n'est manifestement pas le bon ??? ou alors j'ai loupé un truc .. pour le moment je le mets en attente j'y retournerai plus tard à tête reposée :crazy:
iro02
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 10
Inscription : lun. 02 nov. 2015 - 17:59

Re: Niveaux de iro02

Message par iro02 »

Pour énigma je t'aide un peu.

Le but est de trouver la combinaison qui t'ouvrira la voie pour finir le stage.
Pour cela tu dois trouver 3 objets/symboles qui sont à la fin de chaque parcours.

Au contraire pour l'ampoule, c'est que tu es sur la bonne voie, tu permets en allant de ce coté d'activée les 2 flammes, suit les.

Bon courage
XavierToxic
Mario
Mario
Messages : 114
Inscription : jeu. 06 févr. 2014 - 20:38

Re: Niveaux de iro02

Message par XavierToxic »

Hello!

J'ai testé tous les niveaux que je n'avais pas fait.

1-1 : assez classique mais bien fichu

1-4 : beaucoup aimé le principe de se retrouver face à un mur.

Good Luck : j'ai vu après le raccourci... Fourbe! Mais je l'ai fini sans :)

Enigma : excellent niveau! J'ai tout de suite compris le principe mais y a du challenge pour avoir les réponses. C'est cool. Par contre j'ai dû télécharger le niveau après pour comprendre comment tu avais fait. J'ai mis des étoiles partout mais si j'avais pu en mettre 5 sur celui-là, je l'aurais fait! Immense bravo!
Répondre