Les niveaux de ~Hugo90~!

La série Super Mario Maker (sur Wii U, 3DS et bientôt Switch) permet aux fans de Nintendo de découvrir les joies de la création de niveau... et pour tous l'occasion de découvrir des niveaux créés par des joueurs comme eux.
Avec le Club Super Mario Maker, partagez vos niveaux avec le reste de la communauté PN, commentez un niveau et échangez avec son auteur facilement. Bref : communiquez ! Amusez-vous bien !
Répondre
~Hugo90~
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 9
Inscription : ven. 23 oct. 2015 - 14:16

Les niveaux de ~Hugo90~!

Message par ~Hugo90~ »

Hey les gens! :D

Aujourd'hui je viens partager mes niveaux avec vous!

D'abord, je tiens à préciser que c'est une série de niveaux intitulée "The Legend Of Rosalina" et qui se fera par dizaines de niveaux ;-)

Les deux premiers niveaux sont déjà en ligne!

TLOR: Mansion1: 2384-0000-00AE-38EC
TLOR: Mansion2: 6345-0000-00B6-DF27

Amusez vous bien et n'hésitez pas à mettre une étoile s'il vous a plu! :coin:

Bye! :salut:
Dernière modification par ~Hugo90~ le mer. 11 nov. 2015 - 09:46, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
BlooD-Gemini
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 15
Inscription : sam. 03 oct. 2015 - 05:21

Re: Les niveaux de ~Hugo90~!

Message par BlooD-Gemini »

"Rosalina".. Hmm :D
Je teste tes niveaux dés que possible !
XavierToxic
Mario
Mario
Messages : 114
Inscription : jeu. 06 févr. 2014 - 20:38

Re: Les niveaux de ~Hugo90~!

Message par XavierToxic »

Hello!

Je viens de tester tes 2 niveaux. Ils sont tous les 2 très bons.
Assez difficiles mais courts donc ça se fait bien. En plus le design Mario 1 correspond bien à ce que tu cherches à faire au niveau level design. En plus tu le maîtrises bien! Bravo! Je t'ai mis une étoile à chacun.

N'hésite pas à passer voir mes niveaux!
Avatar de l’utilisateur
Yaneore
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 8
Inscription : lun. 26 oct. 2015 - 17:14

Re: Les niveaux de ~Hugo90~!

Message par Yaneore »

TLOR: Mansion1: 2384-0000-00AE-38EC
TLOR: Mansion2: 6345-0000-00B6-DF27

J'ai joué aux deux et ils sont pas mal du tout ;) Difficiles sans l'être de trop, ils ne sont pas trop longs donc tout à fait faisables. Je commente les deux en même temps vu qu'ils sont tous deux assez ressemblants. Ah et au fait, elle mène où la porte derrière l'arrivée pour les deux tableaux ? :D
Avatar de l’utilisateur
BlooD-Gemini
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 15
Inscription : sam. 03 oct. 2015 - 05:21

Re: Les niveaux de ~Hugo90~!

Message par BlooD-Gemini »

J'ai fait tes deux maps, un peu court mais c'était agréable de jouer avec Harmonie. ^^
(Je t'ai mis une etoile sur les deux)
~Hugo90~
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 9
Inscription : ven. 23 oct. 2015 - 14:16

Re: Les niveaux de ~Hugo90~!

Message par ~Hugo90~ »

Merci beaucoup les gens :love:

Et Yaneore les portes derrière le drapeau mènent à toutes une salle avec des 1UP, en gros c'est plus pour si on tombe sur le niveau dasn le défi des 100 Mario. :D

Je posterai sûrement le 3 demain, en éspérant qu'il vous plaise :)
~Hugo90~
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 9
Inscription : ven. 23 oct. 2015 - 14:16

Re: Les niveaux de ~Hugo90~!

Message par ~Hugo90~ »

NOUVEAU NIVEAU!!!!
~Hugo90~
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 9
Inscription : ven. 23 oct. 2015 - 14:16

Re: Les niveaux de ~Hugo90~!

Message par ~Hugo90~ »

Bon ben finalement, TLOR: Mansion3 a été supprimé du serveur car il n'a reçu aucune étoile et seulement 5 téléchargements en une semaine, le jeu supprimant automatiquement les niveaux dans ce cas... Dommage, je le reuploaderai plus tard! :euh:
AmiralGabe
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 44
Inscription : sam. 17 oct. 2015 - 18:22

Re: Les niveaux de ~Hugo90~!

Message par AmiralGabe »

Bonsoir Hugo

J'ai joué ton stage Mansion 1
Petit stage agréable, j'ai hésité avant de le faire étant donné qu'on le disait difficile mais je suis la première surprise d'être arrivée au bout :-o le fait qu'il soit court m'a peut être avantagée et c'est très bien, en tous cas il était agréable à jouer avec Harmonie ça change ...
1 étoile
KaïoTendo
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 29
Inscription : sam. 07 mars 2009 - 12:12

Re: Les niveaux de ~Hugo90~!

Message par KaïoTendo »

Très jolis niveaux j'aime le style, à suivre :) !
2 étoiles
~Hugo90~
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 9
Inscription : ven. 23 oct. 2015 - 14:16

Re: Les niveaux de ~Hugo90~!

Message par ~Hugo90~ »

Nouveau niveau!!

Mon meilleur pour le moment! Il est sur le thème de Mario & Luigi: Paper Jam Bros!

Voici les infos:

Nom: Paper Jam Bros. Bowser's Castle
ID: 55C3-0000-011B-BECA
Difficulté: Difficile
Costume utilisé: Mario Trio

J'espère qu'il vous plaira, mettez une étoile s'il vous a plu et le plus important, dites moi votre avis, ce qu'il y a à améliorer ;)

à plus!
Avatar de l’utilisateur
Dje66
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 5
Inscription : mer. 16 déc. 2015 - 15:08

Re: Les niveaux de ~Hugo90~!

Message par Dje66 »

Salut Hugo j'ai testé tes 3 niveaux, C'est vrai que c'est un plaisir de jouer avec Armonie :D !
J'ai réussi "Mansion 1" et "Mario paper bros" assez facilement mais le mansion 2 j'ai eu du mal :evil:

Continue comme ça ;-)
~Hugo90~
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 9
Inscription : ven. 23 oct. 2015 - 14:16

Re: Les niveaux de ~Hugo90~!

Message par ~Hugo90~ »

Hey les gens, nouveau level dispo! :P

Nom: HauntedHouse Dif: “★★★★★” HARD!!
ID: D9E0-0000-015A-27AD
Difficulté: 90/100 HARD!!
Description: C'est le niveau le plus dur que j'ai fait jusqu'à présent. Il s'agit d'un niveau où vous devrez courir sans arrêt pour prendre les téléportes P à temps. Mais les Boos sont bien décidés à ne pas vous laisser faire, ils n'hésiteront alors pas à vous barrer la route! Heureusement, un checkpoint et deux vies pourront vous sauver la mise! Le niveau est découpé en cinq petites parties, les premières ne sont pas forcément les plus faciles...

Sur ce, je vous souhaite bonne chance et si vous pouviez me donner une étoile si vous l'aimez, ça me fera bien plaisir :-) (je n'incite bien sûr pas à donner d'étoiles, vous faites ce que vous voulez)
XavierToxic
Mario
Mario
Messages : 114
Inscription : jeu. 06 févr. 2014 - 20:38

Re: Les niveaux de ~Hugo90~!

Message par XavierToxic »

Je ne crois pas avoir déjà fait tes niveaux, donc j'ai commencé par le dernier ;)

Il n'est pas si dur, notamment parce qu'on peut transporter les P. Tu devrais les mettre dans des trous ou imposer des sauts muraux pour éviter ça. La plus grosse difficulté c'est d'arriver à passer ces Boos collés au plafond ou au sol...

Etoile quand même parce qu'il est fun!
~Hugo90~
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 9
Inscription : ven. 23 oct. 2015 - 14:16

Re: Les niveaux de ~Hugo90~!

Message par ~Hugo90~ »

NOUVEAU NIVEAU!

Nom: Captain Toad Adventures W1-1
ID: 65D8-0000-0192-F930
Difficultée: Très facile je dirais (mais bon vu que personne l'a testé encore il n'y a pas d'évaluation de difficultée dans le jeu)
Description: Vous contrôlez le fameux Capitaine Toad de Captain Toad: Treasure Tracker! Arrivez au drapeau pour gagner le niveau. (Non, c'est vrai?!) Tout comme dans le niveau officiel, vous pouvez réussir le niveau sans sauter une seule fois! utilisez les blocs notes, trampolines, et même des ennemis à votre avantage!

Enjoy et starrez si vous aimez!
Répondre