Les niveaux de ~Hugo90~!

La série Super Mario Maker (sur Wii U, 3DS et bientôt Switch) permet aux fans de Nintendo de découvrir les joies de la création de niveau... et pour tous l'occasion de découvrir des niveaux créés par des joueurs comme eux.
Avec le Club Super Mario Maker, partagez vos niveaux avec le reste de la communauté PN, commentez un niveau et échangez avec son auteur facilement. Bref : communiquez ! Amusez-vous bien !
Avatar de l’utilisateur
L Square
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 15
Inscription : lun. 02 nov. 2015 - 19:37

Re: Les niveaux de ~Hugo90~!

Message par L Square »

Salut Hugo,

Rentrons dans le vif du sujet :lol: :

The Legend Of Rosalina : Mansion 1 & 2 : De beaux niveaux, difficiles mais courts, par conséquent on ne sature pas et on est content de les achever. Timing et précision sont de rigueur, j'aime bien :)

Paper Jam Bros. Bowser's Castle : Un très bon niveau, je comprends que tu en soit fier. De bons challenge à l'intérieur, une certaine difficulté et encore une question de timing et précision avec ce niveau. Je le recommande ;)

HauntedHouse Dif : Niveau difficile mais il nécessite moins de dextérité et de timing que Paper Jam Bros Bowser Castle. Par contre il faut avoir des réflexe et ne pas tarder sinon nous ne sommes plus seul ni tranquille pour avancer.

Captain Toad Adventure W1-1 : Effectivement, je l'ai trouvé très facile, mais ça fait du bien parfois les niveaux où l'on ne se casse pas la tête (ni les doigts). L'ambiance y est sympa et ce n'est pas juste avancer sur un tapis roulant. Niveau ludique, certes rapide, mais pour tout le monde :D

Une étoiles pour chacune de tes réalisations bien sûr ;)

N'hésites pas à venir tester mes niveaux et me donner ton avis. A+ !
- = L Square x Lorenzo = -
"Avant j'avais le temps de jouer mais pas l'argent, maintenant j'ai l'argent mais pas le temps"
~Hugo90~
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 9
Inscription : ven. 23 oct. 2015 - 14:16

Re: Les niveaux de ~Hugo90~!

Message par ~Hugo90~ »

NOUVEAU NIVEAU!!!

Nom: The Fairy Fields
ID: 56B4-0000-01A7-518F
Répondre