Niveaux d'AmiralGabe

La série Super Mario Maker (sur Wii U, 3DS et bientôt Switch) permet aux fans de Nintendo de découvrir les joies de la création de niveau... et pour tous l'occasion de découvrir des niveaux créés par des joueurs comme eux.
Avec le Club Super Mario Maker, partagez vos niveaux avec le reste de la communauté PN, commentez un niveau et échangez avec son auteur facilement. Bref : communiquez ! Amusez-vous bien !
Répondre
AmiralGabe
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 44
Inscription : sam. 17 oct. 2015 - 18:22

Niveaux d'AmiralGabe

Message par AmiralGabe »

Bonjour à tous,
Je viens juste de découvrir ce forum et de m'y inscrire, je suis ravie d'être ici. :)
Comme beaucoup je suis devenue rapidement accro à Mario Maker et j'ai créé quelques stages que je souhaiterai vous présenter afin que vous me fassiez le plaisir de les tester et de me donner vos avis, sachez également que moi même je préfére, et de loin, tester les stages que l'on me propose plutôt que de les faire au hasard dans les listes du jeu donc si vous souhaitez que je teste vos stages , aucun problème ;-)
Une fois un stage testé et si il m'a plu je mets direct son auteur dans mes créateurs suivis pour le retrouver plus facilement.
Pour les auteurs de stages trop hard par contre c'est plus difficile pour moi désolée j'arrive rarement au bout malheureusement :-?
Par avance un très grand merci à tous ceux qui visiteront mes niveaux et prendront le temps de me donner leur avis. :salut:

Stage n° 1
Pseudo : AmiralGabe
ID du Jeu : CAA7-0000-00A7-9214
Titre : Sortez les Parapluies

Stage n° 2
Pseudo : AmiralGabe
ID du Jeu : EB09-0000-0096-223C
Titre : Sauve qui peut !

Stage n° 3
Pseudo : AmiralGabe
ID du Jeu : 9C07-0000-0091-D0A9
Titre : Voyage Aérien

Stage n° 4
Pseudo : AmiralGabe
ID du Jeu : 37D0-0000-00A0-0F0D
Titre : Promenade Au Pays des Objets

Stage n° 5
Pseudo : AmiralGabe
ID du Jeu : 9C07-0000-0091-D0A9
Titre : Entre Terre et Mer

Stage n° 6
Pseudo : AmiralGabe
ID du Jeu : CB3E-0000-00B2-83E3
Titre : Le village Fantôme

Mes nouvelles publications :

Buikding Folie/Building Crazy
Pseudo : AmiralGabe
ID : 9A01-0000-00C6-54CA
Pour ceux qui préférent les anciennes versions :
Building Crazy [retro]
ID : 2DF1-0000-00C6-5F25
Traversez la ville en passant par les immeubles truffés de dangers

Serpent Serpentons ! / Snake Party
Pseudo : AmiralGabe
ID : 2FC8-0000-00C7-9277
Une petite escapade à dos de serpent pour Mario ... ne perdez pas le fil ...

4 Etapes Pour Mario / 4 Steps
Pseudo : AmiralGabe
ID : C727-0000-00C2-33F7
Mario doit passer par 4 Etapes différentes pour trouver les clefs lui permettant de débloquer le chemin vers la sortie

Defi 200 pièces / Challenge
Pseudo : AmiralGabe
ID : 5359-0000-00C4-6D69
Attrapez les 200 pièces du niveau avant la fin du chrono !

Mario & The Simpson
Pseudo : AmiralGabe
ID : 10D5-0000-00BC-3C68
Un petit niveau très simple basé sur le visuel des simpsons

Mario And Minions
Pseudo : AmiralGabe
ID : A3EE-0000-00BA-2E06
Mario doit arriver sans encombre à la sortie après avoir traversé le fief des minions

Bon jeu à tous :salut:


Petite mise à jour, dont mes derniers niveaux avec Chekpoint

Welcome To Paris Mario
ID : 2732-0000-00C9-8B6E
Accompagnez Mario dans sa visite de notre Capitale

Train des Mines, Train des Champs
ID : 179D-0000-00CB-07AF
Faites un petit tour en train dans les mines ou en plein air !

The Malicious Cave
ID : 55B6-0000-00DF-B544
Une petite traversée de grottes bien malicieuses ou il faut ruser pour pouvoir passer ;)

Yoshi's Island
ID : AD77-0000-00D9-D1F2
les Yoshis vous invitent à visiter leur île profitez en !

Boo & Cie
ID : 68F4-0000-00D7-CAFD
Un manoir fantôme bien décidé à vous barrer la route !

Totems Land
ID : 538A-0000-00D7-B7DF
Découvrez les totems engloutis d'une civilisation perdue

Game Boy Nostalgie Tour
ID : 1B96-0000-00D2-4604
Souvenez vous de vos parties de Mario sur Game Boy et rejouez sur cette console le temps d'un niveau

Château Dingo/Crazy Castle
ID : 101B-0000-00DF-2E60
Un château complétement Dingo qui ne vous aidera pas à trouver la sortie !

Nouveaux niveaux publiés :

The corridor of time
ID : 2525-0000-00FA-90B1

The Infernal Fortress
ID : 003F-0000-00F2-A205

The Destiny
ID : A502-0000-00F2-65F4

The Bridge
ID : 935B-0000-00F0-174A

Take The Elevators Mario
ID : 6BED-0000-00EE-FF97

Giant Or Small ? Choose
ID : 8AC2-0000-00EE-FF26

Où sont les Yoshis
ID : A85B-0000-00EE-CACD

The Ninth Gate
ID : E6DE-0000-00E9-5D2E

Terres Diaboliques / Diabolic Land
ID : 4F08-0000-00E4-C37A

Bric à Brac de Bric et de Broc
ID0E13-0000-00FD-2819

:salut:
Dernière modification par AmiralGabe le jeu. 26 nov. 2015 - 16:12, modifié 5 fois.
Avatar de l’utilisateur
Zuuuul
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 17
Inscription : ven. 16 oct. 2015 - 10:28

Re: Niveaux d'AmiralGabe

Message par Zuuuul »

J'ai fait exactement pareil que toi à quelques heures prêt :lol:
J'ai déjà testé 4 de tes niveaux :
Sortez les parapluies : un peu long et labyrinthique, je me suis perdu
Promenade au pays des objets : gros travail au niveau des décors, dommage de ne pas avoir axé le passage des obstacles en fonction de l'objet représenté.
Sauve qui peut [retro] le niveau est top, mais très long, résultat, je suis mort pas loin de la fin et je n'ai pas eu le courage de retester.
Voyage aérien : je suis un fan des vaisseaux volant et le design de celui ci est très réussi.

Dans l'ensemble, à mon humble avis, tes niveaux sont un peu long, la regrettable absence d'un point de sauvegarde intermédiaire fait qu'il faut hélas se restreindre. Et tu utilises beaucoup les flèches, il y a plein d'autre moyen de guider le joueur ( pièces, position des blocs...).
Tes niveaux sont très soignés et très bien finis, c'est très agréable.

Je teste tes autres niveaux un peu plus tard, ton avis sur les miens sera lu avec plaisir.
Bonne nuit.
Fan de big N depuis la 1ère heure. Du coup, fan de Mario maker
Liste de mes créations : http://forums.p-nintendo.com/viewtopic. ... 2#p1114290
XavierToxic
Mario
Mario
Messages : 114
Inscription : jeu. 06 févr. 2014 - 20:38

Re: Niveaux d'AmiralGabe

Message par XavierToxic »

Bonjour AmiralGabe,

Bienvenue à toi! J'ai testé 2 de tes niveaux (pas eu le temps d'en faire plus) et un grand bravo pour le travail fourni. Je me suis bien amusé, merci!

- Village fantôme : bien pensé, joli avec les petites maisons et les intérieurs travaillés.
- Sortez les parapluies : le niveau fourmille de passages dans tous les sens et on a envie de tout explorer!

Dans les 2 cas j'ai 2 remarques :

- Les niveaux sont trop longs et en cas d'échec, c'est dur de se remotiver pour recommencer (j'ai dû refaire le village fantôme et c'est long^^). La difficulté est bien dosée avec régulièrement des power-up mais fais attention à ce qu'on ne se perde pas...
- ... ce qui m'amène à ma deuxième remarque! Quand tu fais une deuxième zone avec les tuyaux, n'hésite pas à changer le thème de fond, ça permet au joueur de savoir s'il est dans la zone principale ou secondaire.

Je te suis et t'ai mis 2 étoiles. Je teste les autres dès que possible. Bravo en tout cas! Et n'hésite pas à passer faire un tour sur mes niveaux (certains sont moins difficiles que d'autres :p)
AmiralGabe
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 44
Inscription : sam. 17 oct. 2015 - 18:22

Re: Niveaux d'AmiralGabe

Message par AmiralGabe »

Merci à tous les deux pour vos étoiles et vos avis sur mes niveaux,
Effectivement je sais qu'ils sont trop longs mais personnellement c'est le genre de niveaux que j'apprécie donc j'ai du mal à me restreindre :D mais pour le prochain je le ferai plus court pour essayer de contenter tout le monde et éviter la lassitude que je peux tout à fait comprendre.

C'est vrai qu'une sauvegarde intermédiaire serait un sacré plus ....

Pour Zuuuul

Je ne comprends pas ou tu as pu te perdre, je n'ai pas refait le jeu recemment mais de mémoire il n'y a qu'un seul chemin possible ...
Dans tous les cas j'ai déjà commencé à tester vos niveaux à tous les deux, comme je ne sais pas si vous repasserez par ici :P j'irai sur vos pages pour vous donner mes avis
Mais vos étoiles (méritées) vous ont d'ores et déjà été données à chacun (y) (y)
Je continuerai vos niveaux vous êtes dans mes favoris ...
A Bientôt :salut:
Avatar de l’utilisateur
Zuuuul
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 17
Inscription : ven. 16 oct. 2015 - 10:28

Re: Niveaux d'AmiralGabe

Message par Zuuuul »

J'ai refait les parapluies. En effet, il n'y a qu'un seul chemin mais il y a plein d'endroits qui donnent l'impression qu'il existe des embranchements. Ça a suffit pour me perdre :uhuh2:
J'ai fait le village fantôme, superbe graphiquement (le lit avec l'oreiller en nuages est à croquer) mais je suis mort dans bloqué dans une zone avec un bloc que je ne pouvais pas casser étant petit, une tortue qui rebondissait et un panneau flèche m'empêchent de faire demi tour. Une fois de plus, le niveau est très long (je ne sais pas comment tu fais pour mettre autant de choses dans un niveau :) ) mais il mérite bien son étoile.

Bonne nuit :dort:
Fan de big N depuis la 1ère heure. Du coup, fan de Mario maker
Liste de mes créations : http://forums.p-nintendo.com/viewtopic. ... 2#p1114290
XavierToxic
Mario
Mario
Messages : 114
Inscription : jeu. 06 févr. 2014 - 20:38

Re: Niveaux d'AmiralGabe

Message par XavierToxic »

Je vois l'endroit où tu es mort Zuul, c'est vrai que je n'ai pas compris immédiatement. Cette énigme n'est pas évidente. Si je me souviens bien, il faut arriver avec une carapace à pics sur la tête et envoyer la tortue dans le "bac à bestioles qui piquent" puis, par le bas, trouer le mur de blocs sous le trampoline pour le récupérer. Bref, en fait y a peut-être plus simple mais il faut récupérer le trampoline!
AmiralGabe
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 44
Inscription : sam. 17 oct. 2015 - 18:22

Re: Niveaux d'AmiralGabe

Message par AmiralGabe »

Bonjour à tous les 2
Effectivement c'est bien ça il ne faut pas rentrer dans le carré mais juste y jeter la carapace pour se débarasser des ennemis et laisser tomber le trampoline par le dessous en cassant les carrés avec le casque, j'ai hésité longtemps avant de faire cette énigme justement à cause de ça et c'est la raison pour laquelle j'ai fais une issue de secours par le dessus pour laisser une échapatoire et donc une chance, sinon il y avait aussi les deux pièces sur la tortue et deux pièces devant l'entrée qui servaient d'indice ... mais visiblement pas assez évidents.

Pour Zuuuul
Tu ne sais pas comment je fais pour mettre autant de chose dans un niveau et bien, ce n'est pas compliqué il suffit juste d'avoir 4 enfants et 2 petits enfants ce qui te fais devenir au fil du temps une pro du rangement, classement, empilement, entassement etc etc... :crazy: :D :crazy:
Profdemaths44
Luigi
Luigi
Messages : 62
Inscription : lun. 28 sept. 2015 - 11:22

Re: Niveaux d'AmiralGabe

Message par Profdemaths44 »

Salut, je teste tes niveaux dès que possible (la semaine prochaine). N'hésites pas à faire un tour sur les miens si ça te dit ;)

Je trouve qu'en règle générale, les niveaux publiés sur ce forum sont bien meilleurs que 95% des niveaux qu'on trouve dans le jeu.
Avatar de l’utilisateur
Zuuuul
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 17
Inscription : ven. 16 oct. 2015 - 10:28

Re: Niveaux d'AmiralGabe

Message par Zuuuul »

J'ai bien lancé la carapace mais après je suis rentré dans le trou et une fois dedans, je n'ai pas pu ressortir parce que j'étais petit (ou alors j'ai raté quelque chose).
J'espère que mon retour de béta testeur très bêta te sera utile :uhuh2:
Fan de big N depuis la 1ère heure. Du coup, fan de Mario maker
Liste de mes créations : http://forums.p-nintendo.com/viewtopic. ... 2#p1114290
AmiralGabe
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 44
Inscription : sam. 17 oct. 2015 - 18:22

Re: Niveaux d'AmiralGabe

Message par AmiralGabe »

Bonjour à tous
Désolée je n'ai pas trop le temps de venir sur le forum en ce moment, vacances scolaires obligent mais je continue de tester les niveaux dès que j'ai 5 mn.

Pour Profdemaths44
Merci beaucoup de tester mes niveaux, je vais chercher tes ID et je fais de même, ce soir ou demain.
Et je suis d'accord avec toi, les niveaux trouvés sur le forum sont bien mieux, en cherchant dans les listes de publications on tombe plus souvent sur des trucs sans queue ni tête qu'autre chose cela en devient même pénible :biggol:
Pour Zuuuul
Oui c'est ça le truc surtout ne pas rentrer dans la fosse, mais je viens de le publier version retro comme tu préféres ce sera peut être plus simple pour toi si ça te dis de retenter l'expérience :D

En tous les cas merci à tous, je repasse donner mes avis :salut:
Avatar de l’utilisateur
Zuuuul
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 17
Inscription : ven. 16 oct. 2015 - 10:28

Re: Niveaux d'AmiralGabe

Message par Zuuuul »

Waouw une Zuuuul version. Je suis honoré. J'ai fait ton niveau aquatique : court, astucieux, joli => et 1 étoile, une.
:coin:

Je vous rejoint sur la qualité des niveaux trouvé sur le net, ça enquille les niveaux de 5 secondes avec un 3 blocs, 2 bowsers sur un pont et une ligne d'arrivée. Et ils sont souvent très biens étoilés. Rien à voir avec la qualité des niveaux PN, quel plaisir :love:
Fan de big N depuis la 1ère heure. Du coup, fan de Mario maker
Liste de mes créations : http://forums.p-nintendo.com/viewtopic. ... 2#p1114290
Avatar de l’utilisateur
Zuuuul
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 17
Inscription : ven. 16 oct. 2015 - 10:28

Re: Niveaux d'AmiralGabe

Message par Zuuuul »

Maison hantée retro testée, et échec au même endroit : la boîte à spiky beetles :blasé: Par contre, je la trouve beaucoup plus jolie en rétro.

Et je me suis fait le niveau minions en passant, très réussi en terme de gameplay mais, à mon goût, il manque de l'interaction avec les minions. Une étoile quand même ;)
Fan de big N depuis la 1ère heure. Du coup, fan de Mario maker
Liste de mes créations : http://forums.p-nintendo.com/viewtopic. ... 2#p1114290
XavierToxic
Mario
Mario
Messages : 114
Inscription : jeu. 06 févr. 2014 - 20:38

Re: Niveaux d'AmiralGabe

Message par XavierToxic »

Hello amiral!

J'ai testé encore d'autres niveaux hier.

Voyage aérien : Niveau sympa qui me rappelle un peu sortez les parapluies. J'imagine que tu le sais mais on peut prendre un sacré raccourci au début.

Sauve qui peut : Encore une belle réussite même s'il manque un peu de fluidité. Et, encore et toujours, un peu long tant qu'on n'a pas ce check-point ^^

Promenade au pays des objets : Pas trop mon truc. Ton pixel art est joli mais j'avoue m'être un peu ennuyé, sorry.

Mario and the simpsons : Pareil, joli vu de loin mais en jeu bof bof...

4 étapes pour Mario : J'ai pas eu le temps de vraiment le faire. Je l'ai commencé vite fait et me suis arrêté assez vite. J'y reviendrai parce qu'il a l'air intéressant. Par contre j'ai été bloqué à l'étape 2 parce qu'il me manquait un canon que j'avais oublié de baisser. Je ne sais plus trop pourquoi mais c'était le blocage complet...

J'ai mis des étoiles partout, j'aime bien tes niveaux donc je serai content d'en voir plus!
AmiralGabe
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 44
Inscription : sam. 17 oct. 2015 - 18:22

Re: Niveaux d'AmiralGabe

Message par AmiralGabe »

Bonjour Xavier,
Merci pour tes retours et tes étoiles, concernant voyage au Pays des objets pas besoin de t'excuser je sais qu'il est très "plan plan" :D c'était voulu, en général j'essaie de faire un peu de tout et de varier au niveau longueur et/ou difficulté, pour les niveaux en pixel art j'ai privilégié le visuel au jeu maintenant il me reste à essayer de faire un niveau qui englobe le pixel et un jeu attractif...
J'ai également été sur tes jeux, je viendrai te donner mes retours sur ta page
Encore merci
:salut:
AmiralGabe
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 44
Inscription : sam. 17 oct. 2015 - 18:22

Re: Niveaux d'AmiralGabe

Message par AmiralGabe »

Pour Zuuul

Décidemment tu tiens vraiment à rentrer dans cette boite :lol: :lol: :lol: :lol:
Merci beaucoup pour tes étoiles
Répondre