Niveaux d'AmiralGabe

La série Super Mario Maker (sur Wii U, 3DS et bientôt Switch) permet aux fans de Nintendo de découvrir les joies de la création de niveau... et pour tous l'occasion de découvrir des niveaux créés par des joueurs comme eux.
Avec le Club Super Mario Maker, partagez vos niveaux avec le reste de la communauté PN, commentez un niveau et échangez avec son auteur facilement. Bref : communiquez ! Amusez-vous bien !
AmiralGabe
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 44
Inscription : sam. 17 oct. 2015 - 18:22

Re: Niveaux d'AmiralGabe

Message par AmiralGabe »

@jones38
Merci pour tes retours et tes étoiles, contente que mes niveaux te plaisent :)
XavierToxic
Mario
Mario
Messages : 114
Inscription : jeu. 06 févr. 2014 - 20:38

Re: Niveaux d'AmiralGabe

Message par XavierToxic »

Hello amiral ;)

J'ai fait les niveaux manquants!

- All roads lead to Rome, très sympa, j'ai fait 2 routes différentes et ça fait plaisir de te voir avec le design Mario World ^^

- The Malicious cave, sympa aussi mais méfie-toi de toutes ces lianes qui donnent envie d'aller voir ailleurs... et au final on trouve rien alors on est déçu! Et attention, au début, on peut se trouver bloqué par les canons si on revient en arrière avant l'explosion des bombes!

- Chateau dingo, très très bon, on reconnaît bien ton style! Un peu déçu par le boss malgré tout...

- Boo & cie, pareil, toujours très bon!

- Yoshi's Island, très sympa aussi. Dommage que tu donnes tellement de bonus qui ne servent pas. Et il n'est pas si facile ;)

- Totem's land, très beau, on voit le travail... mais je me suis retrouvé bloqué 2 fois!
Première énigme avec le thwomp qui libère le tuyau des bob'ombs. Si on ne prend pas la porte tout de suite pour descendre voir l'explosion et qu'on reste en observateur, le "P" se place bien mais se réinitialise quand on passe la porte et du coup zappe le mécanisme...
Dans un Totem, vers la fin, il y a 4 canons pour nous embêter. Je me suis servi des boulets pour monter et me suis retrouvé bloqué dans la tête du totem.

Globalement, je trouve toujours tes niveaux à la fois beaux et bien construits. Je regrette juste que tu ne nous laisses pas plus souvent de l'espace. On progresse régulièrement dans des couloirs où Mario est pas mal entravé. Mais c'est quand même du tout bon! Des étoiles partout, bien sûr!
AmiralGabe
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 44
Inscription : sam. 17 oct. 2015 - 18:22

Re: Niveaux d'AmiralGabe

Message par AmiralGabe »

Bonjour Xavier,
Merci pour tes retours et tes étoiles :)
Concernant les problèmes dont tu me parles ou tu restes bloqué (quelque soit le niveau) je refais pourtant les jeux des dizaines de fois avant de les publier en essayant d'imaginer tous les scénarios possibles en tant que joueur mais visiblement cela n'est pas suffisant puisque je loupe toujours quelque chose je vais donc procéder autrement et ne plus publier un niveau dès qu'il sera terminé puisque j'ai remarqué en rejouant recemment un de mes plus anciens jeux qu'il ne me paraissait plus aussi évident qu'au moment ou je l'ai fait ... j'espère ainsi régler tous ces petits soucis.. en tous les cas merci de me les signaler

Pour les bonus c'est vrai que j'en met beaucoup alors je ne sais pas si ils sont utiles ou pas en fonction des joueurs mais quand je regarde le panoramique de mes jeux et que je vois le nombre incalculable de petites croix rouges je me dis que c'est pas possible :-o même dans le jeu "promenade au pays des objets " ou il doit y avoir 3 tortues à tout casser j'ai des croix rouges par dizaines alors du coup je colle des bonus partout :crazy:

Sinon pour l'espace j'aime bien quand il y en a partout je dois avoir la phobie du vide :crazy: mais je vais essayer prochainement de faire un niveau qui "respire" un peu plus, pour le moment je travaille sur la longueur pour en faire un qui soit à la fois interessant mais beaucoup plus court.

En tous les cas merci encore à toi :salut:
KaïoTendo
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 29
Inscription : sam. 07 mars 2009 - 12:12

Re: Niveaux d'AmiralGabe

Message par KaïoTendo »

J'ai fait qqs uns de tes lvls, la plupart m'on bcp plu, bravo pour tes créations qui ont reçu une étoile de ma part :) !
Je t'invite à tester les miennes, pseudo = Kaïo.
AmiralGabe
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 44
Inscription : sam. 17 oct. 2015 - 18:22

Re: Niveaux d'AmiralGabe

Message par AmiralGabe »

Bonjour Kaïo
Merci d'avoir testé mes jeux et pour les étoiles, je commence à jouer les tiens @+ sur ta page :salut:
XavierToxic
Mario
Mario
Messages : 114
Inscription : jeu. 06 févr. 2014 - 20:38

Re: Niveaux d'AmiralGabe

Message par XavierToxic »

Hello Amiral!

J'ai remis les pieds sur 4 steps que j'ai fini. Il est très sympa mais tu as vraiment un problème avec l'épreuve des canons : si tu passes vite en activant toutes les bombes, la première n'explose pas car elle sort de l'écran... Et on se retrouve bloqué. J'ai mis une étoile quand même, bien sûr, il est bien cool!

Sinon, j'ai vu que tu en avais fait plein d'autres, va falloir que je teste tout ça un de ces 4!
AmiralGabe
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 44
Inscription : sam. 17 oct. 2015 - 18:22

Re: Niveaux d'AmiralGabe

Message par AmiralGabe »

Bonjour Xavier,
Merci pour ton étoile, pour les canons oui je pense que je les éloigne trop les uns des autres ce qui cause le problème, je vais voir ça la prochaine fois que je l'utiliserai
Merci pour ton retour :salut:
AmiralGabe
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 44
Inscription : sam. 17 oct. 2015 - 18:22

Re: Niveaux d'AmiralGabe

Message par AmiralGabe »

Bonjour à tous
Je viens de faire une nouvelle mise à jour avec quelques uns des derniers niveaux publiés, n'hésitez pas à me laisser vos avis bon jeu à tous :salut:
XavierToxic
Mario
Mario
Messages : 114
Inscription : jeu. 06 févr. 2014 - 20:38

Re: Niveaux d'AmiralGabe

Message par XavierToxic »

Hop!

Terres diaboliques : rhaaa cette impression de manque d'espace :D Le premier check point est peut-être un peu loin. Très beau niveau en tout cas!

The cellar of manor : très belle utilisation du switch "P"!! Et belle ambiance!

Help Yoshi : une petite énigme sympa :)

Prison Break 1 : Belle idée. Petit détail à régler : le trampoline qui donne le "P" si on le prend en passant, on ne peut plus récupérer le "P"

Prison Break 2 : Sympa aussi même s'il colle moins au thème à mon avis. Pas assez speed

Prison Break 3 : Encore de bonnes petites idées :) Petite promenade sympa!

Prison Break 4 : J'aime bien le rappel du niveau précédent ainsi que la progression avec les bombes.

The ninth gate : Contexte bien trouvé et très agréable à jouer. Dernière partie peut-être un peu facile.

Où sont les Yoshis? : Très bon niveau avec plein de choses à explorer... On aimerait avoir plus de temps tellement il y a de trucs cachés!

Giant or small : J'ai fait la version giant. Difficulté bien dosée et bon level design!

Take the elevators : Bravo! Plein de belles choses dans ce niveau, notamment au niveau de l'utilisation des plateformes mouvantes.

The bridge : Ca marche super bien le pont avec les câbles ^

Destiny : Super niveau, on a vraiment l'impression d'explorer un vaisseau. Ce type de décor te va aussi très bien. Par contre, fais attention, au niveau du tuyau on peut passer en dessous et zapper toute la partie intérieure (tout le niveau quoi...)

The infernal fortress : Qqs passages un peu longs mais très bon dans l'ensemble. On retrouve des idées vues dans les autres niveaux ;)

The Bridge (SMB) : J'ai moins apprécié. Beaucoup d'approximations et des moments où on se retrouve bloqué... Même si je vois le travail!

Corridors of time : Superbe niveau!

Bric à Brac : Wow! Ce niveau est fou! Il est très bon mais manque de lisibilité. Dommage aussi que tu ne récompenses pas plus les joueurs qui cherchent à fouiller ce bazar ;)

J'ai mis des étoiles partout, vu ta production, tu en as besoin! Bravo!
AmiralGabe
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 44
Inscription : sam. 17 oct. 2015 - 18:22

Re: Niveaux d'AmiralGabe

Message par AmiralGabe »

Bonsoir Xavier
Désolée pour le retard, merci pour tes retours si précis et tes étoiles,


XavierToxic a écrit :J'ai mis des étoiles partout, vu ta production, tu en as besoin! Bravo!


Mario Maker est un excellent exutoire aux petits tracas de la vie quotidienne ;-)
XavierToxic
Mario
Mario
Messages : 114
Inscription : jeu. 06 févr. 2014 - 20:38

Re: Niveaux d'AmiralGabe

Message par XavierToxic »

Effectivement, avec Splatoon, Mario Maker me permet de me vider la tête :)

J'ai fait 2 autres niveaux hier soir...

The Cube, bien fichu, on n'arrive plus trop à savoir où on est (j'imagine que le cube existe en 2 exemplaires au moins). Toujours le sens du détail :)

Quizz Mario, j'appréhendais un peu car on voit pas mal de niveau du genre et ils sont rarement intéressants. Là, c'est bien pensé, surtout le passage avec les pièces "à rebond". Bien vu!

Les étoiles toujours! J'essaie les suivants bientôt j'espère!
XavierToxic
Mario
Mario
Messages : 114
Inscription : jeu. 06 févr. 2014 - 20:38

Re: Niveaux d'AmiralGabe

Message par XavierToxic »

Voilà voilà! J'ai fini tes niveaux. Je préfère mettre les retours ici que sur miiverse, comme ça je peux dire plus de choses ;p

Cemetery : Pas mon préféré. Tout se ressemble et je trouve qu'on ne s'y retrouve pas forcément. Et les flammes cassent le rythme (j'aime pas ces flammes, parfois on doit attendre... Brrr.... ^^)

King Koopa Temple : Très bonne idée le fait de devoir attraper le "P" au vol!

Yoshi in Prison : énigmes sympas et très bon niveau dans l'ensemble. Dommage qu'au premier "P" on puisse s'échapper par le haut et qu'il n'y ait aucune récompense :p

Do not forget the code : il m'a fallu du temps pour voir où lire les différents codes (quand on est en dessous on ne voit pas les objets) mais une fois compris, ça passe comme dans du beurre!

Yoshi in the hanging garden : j'ai mis du temps à comprendre qu'on pouvait charger le tir. Après c'est un peu le festival des vies ici ;)

Enigma : Sympa cette déviation de la même énigme, j'ai passé un bon moment.

Lights pass : très bon!

Castle of secret : Excellent!

Des étoiles partout, comme d'habitude! Bravo bravo!
**MATH**
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 5
Inscription : sam. 02 janv. 2016 - 11:28

Re: Niveaux d'AmiralGabe

Message par **MATH** »

Salut Amiral
Déjà, un grand bravo pour tous tes niveaux, vraiment au top.
Toujours beaux et avec des astuces vraiment sympas. Il m'en reste encore un bon paquets à faire. Mais ce n'est que du bonheur.
Mes enfants (7 et 11 ans) adorent, surtout la fête foraine !!
Hier, j'ai du passer 1 heure sur Enigma !! Pas mal de bourdes de ma part et mon fils de 11 ans m'a bien aidé !! (attention, comme mit sur Miiverse, on peut se trouver coincer à un moment (là ou il y a 3, 2 et 1 pièces en hauteur pour activer une flamme, après la 1ère sauvegarde) et être obligé de recommencer au début en quittant le stage).

Merci aussi d'avoir tester une partie de mes niveaux.
Juste que tu as "oublié" celui que je préfère... Ghost mazes.

A+
Répondre