Niveaux de Vinvin23

La série Super Mario Maker (sur Wii U, 3DS et bientôt Switch) permet aux fans de Nintendo de découvrir les joies de la création de niveau... et pour tous l'occasion de découvrir des niveaux créés par des joueurs comme eux.
Avec le Club Super Mario Maker, partagez vos niveaux avec le reste de la communauté PN, commentez un niveau et échangez avec son auteur facilement. Bref : communiquez ! Amusez-vous bien !
Répondre
Vinvin23
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 5
Inscription : ven. 16 oct. 2015 - 13:57

Niveaux de Vinvin23

Message par Vinvin23 »

Hello à tous !

J'ai rêvé d'un jeu de ce genre depuis des lustres, donc c'est un plaisir de pouvoir enfin réaliser mon rêve :D
J'ai déjà fait une petite quinzaine de niveaux, à difficulté variable, et sur lesquels je serais heureux d'avoir quelques retours.

Je vous donne l'ID de mon tout dernier, "Ain't no Barack Obama", qui vous fera accéder aux autres :
25EE-0000-00AF-0088

Enjoy !
Avatar de l’utilisateur
Zuuuul
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 17
Inscription : ven. 16 oct. 2015 - 10:28

Re: Niveaux de Vinvin23

Message par Zuuuul »

Hello.
J'ai testé quelques un de tes niveaux
Barrack Obama : il était 3 h du mat, je me suis fait agresser de partout sans rien comprendre, j'ai décroché :lol:
Mushroom sculpture : thème clair, réalisation réussie et difficulté bien dosée, j'adore.
Panic room : pareil, à 3h du mat, c'est violent, mais j'ai bien aimé. L'arbre, c'est bien un indice volontaire ?
Mario speedrun : je l'ai fait après après les champignons, c'est le même concept en moins artistique et du coup j'ai moins accroché
Sortez vos parapluies : c'est injouable vu que l'on ne voit pas ce qui nous arrive sur la gueule mais c'est court et volontairement injuste, du coup après réflexion je vais lui mettre une étoile ;-)

5 niveaux disponibles de mon côté, ton avis sera le bienvenu.
Fan de big N depuis la 1ère heure. Du coup, fan de Mario maker
Liste de mes créations : http://forums.p-nintendo.com/viewtopic. ... 2#p1114290
Vinvin23
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 5
Inscription : ven. 16 oct. 2015 - 13:57

Re: Niveaux de Vinvin23

Message par Vinvin23 »

Hello ! Je viens de tester tous tes niveaux :)

Wonderful Castle in Frozen Land -> J'ADORE le concept des fontaines. Le reste est sympa aussi, même si on ne voit pas très bien le château. L'ensemble est fun même si un peu court et un peu trop facile. Mais le design reste excellent, et c'est ce qui fait la force du niveau. :) 8/10

Keep Running : Race the shell -> Le concept est très intéressant et l'ensemble super bien construit. Dommage que le passage avec les escaliers soit vraiment relou et m'empêche d'avancer :( 7/10

MaRio de Janeiro : Carnival Parade -> Juste génial au niveau du design. Tu as fait un boulot immense. 10/10

MaRio de Janeiro (World Parade) -> Idem, d'ailleurs je préfère légèrement celui-là au niveau du gameplay. 10/10

Eternal Jumping -> Je suis moins fan du design ici, mais le concept est super :D 8/10

Voilà ! Au plaisir de retenter tes niveaux (je n'ai fini que le Frozen Land) et de tester les prochains :)
Vinvin23
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 5
Inscription : ven. 16 oct. 2015 - 13:57

Re: Niveaux de Vinvin23

Message par Vinvin23 »

Ha et pour te répondre, oui, l'arbre est un indice volontaire ;) C'est le seul moyen de sortir de la "Panic Room" sans que ça soit parfaitement random !
Avatar de l’utilisateur
Zuuuul
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 17
Inscription : ven. 16 oct. 2015 - 10:28

Re: Niveaux de Vinvin23

Message par Zuuuul »

Waouw, merci pour cet avis détaillé, ça fait chaud au cœur. Je peux le copier coller sur mon post ? :D
Fan de big N depuis la 1ère heure. Du coup, fan de Mario maker
Liste de mes créations : http://forums.p-nintendo.com/viewtopic. ... 2#p1114290
Avatar de l’utilisateur
Yaneore
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 8
Inscription : lun. 26 oct. 2015 - 17:14

Re: Niveaux de Vinvin23

Message par Yaneore »

Vinvin23 a écrit :Hello à tous !

J'ai rêvé d'un jeu de ce genre depuis des lustres, donc c'est un plaisir de pouvoir enfin réaliser mon rêve :D
J'ai déjà fait une petite quinzaine de niveaux, à difficulté variable, et sur lesquels je serais heureux d'avoir quelques retours.

Je vous donne l'ID de mon tout dernier, "Ain't no Barack Obama", qui vous fera accéder aux autres :
25EE-0000-00AF-0088

Enjoy !
ID morte, je n'ai pas pu jouer à tes niveaux ;)
Répondre