Niveaux de Gemini

La série Super Mario Maker (sur Wii U, 3DS et bientôt Switch) permet aux fans de Nintendo de découvrir les joies de la création de niveau... et pour tous l'occasion de découvrir des niveaux créés par des joueurs comme eux.
Avec le Club Super Mario Maker, partagez vos niveaux avec le reste de la communauté PN, commentez un niveau et échangez avec son auteur facilement. Bref : communiquez ! Amusez-vous bien !
XavierToxic
Mario
Mario
Messages : 114
Inscription : jeu. 06 févr. 2014 - 20:38

Re: Niveaux de Gemini

Message par XavierToxic »

Hello, j'ai fait ton dernier niveau.

Il est très agréable, tu gères vraiment bien la difficulté de tes niveaux. Et il est beau, aussi, je t'ai mis une étoile.
Un peu déçu par le boss malgré tout que je trouve assez classique.

Hâte de voir les prochains!
Avatar de l’utilisateur
BlooD-Gemini
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 15
Inscription : sam. 03 oct. 2015 - 05:21

Re: Niveaux de Gemini

Message par BlooD-Gemini »

@AmiralGabe : Merci, ça fait plaisir de lire ce genre de commentaire ! ^^
@XavierToxic : C'est vrai que le boss est assez classique mais c'est ce que je souhaitais pour cet affrontement "final" . :-p
Merci également pour ton retour !

Nouveau !
Rosalina's Adventure : Sand&Ship
4157-0000-00EE-5774
Image
Commentaire : Harmonie a besoin de retourner à sa navette, pour cela elle va devoir traverser des grottes de sable, s'infiltrer dans un navire ennemi et réussir à en sortir indemne, aidez-la à y parvenir !
Ce n'était pas facile de faire une belle map en graphisme mario bros (plein air), j'espere avoir réussi !^^

Première map (1-1) d'une série de 4, j'espere que cela vous plaira. ^^
XavierToxic
Mario
Mario
Messages : 114
Inscription : jeu. 06 févr. 2014 - 20:38

Re: Niveaux de Gemini

Message par XavierToxic »

Fait!

Très bon niveau comme à ton habitude, on a vraiment l'impression de vivre une aventure, ce qui n'est pas évident. Et tu as réussi à faire qqch de joli avec ce skin qui n'est pas évident.
Juste un petit bémol, au niveau du premier check-point, si on laisse partir la plateforme, on est coincé (et le retour par la porte est impossible car la plante revient).

Bravo! Etoile, bien sûr!
Avatar de l’utilisateur
BlooD-Gemini
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 15
Inscription : sam. 03 oct. 2015 - 05:21

Re: Niveaux de Gemini

Message par BlooD-Gemini »

En fait pour la plante, tu peux revenir en arriere mais elle te touchera : si tu es en Harmonie, il te suffira juste de refaire a nouveau l'etape (sans le p-switch), par contre si tu etais en petit mario, effectivement, cela devient fatal du coup. Mais il reste toujours le checkpoint au pire. ^^
Merci pour ce retour aussi rapide, content que tu ai aimé :)

Je vais de ce pas voir tes nouvelles créations, je posterais mes retours sur ton topic. ;)
Avatar de l’utilisateur
BlooD-Gemini
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 15
Inscription : sam. 03 oct. 2015 - 05:21

Re: Niveaux de Gemini

Message par BlooD-Gemini »

Mise à jour du premier poste et ajout du lien BOOKMARK

Nouveau !
Rosalina's Adventure : Mansion
0E8E-0000-0169-79CD
Image
Commentaire : De retour à sa navette, Harmonie peut enfin rentrer chez elle, du moins c'est ce qu'elle croyait ! En plein vol, une mystérieuse force l'attire dans une demeure inhabitée.. Sans sa navette, il ne lui reste plus qu'une solution : Prendre son courage à deux mains et pénétrer cette intriguante demeure...

Voici la suite (1-2) de la série des 4 niveaux sur les aventures d'Harmonie ! J'espere que vous vous amuserez bien dessus comme sur le premier !
(Toujours cette fichu limitation de bloc ! grr x) )
Astorion
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 7
Inscription : lun. 14 déc. 2015 - 20:30

Re: Niveaux de Gemini

Message par Astorion »

Salut Gemini , on est plusieurs à être sur plusieurs forums !
Juste pour dire aux joueur de faire tes niveau car ils seront pas déçu !
De vrai chefs-d'oeuvre !!!
Répondre