Niveaux de The Ark 54 (Koridai)

La série Super Mario Maker (sur Wii U, 3DS et bientôt Switch) permet aux fans de Nintendo de découvrir les joies de la création de niveau... et pour tous l'occasion de découvrir des niveaux créés par des joueurs comme eux.
Avec le Club Super Mario Maker, partagez vos niveaux avec le reste de la communauté PN, commentez un niveau et échangez avec son auteur facilement. Bref : communiquez ! Amusez-vous bien !
Répondre
The ark 54
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 14
Inscription : lun. 09 sept. 2013 - 18:20

Niveaux de The Ark 54 (Koridai)

Message par The ark 54 »

Salut! Ayant beaucoup entendu parler du club sur les news, j'ai eu bien envie de m'y joindre!

Bon, sans plus tarder, voici quelques uns de mes niveaux que je juge comme intéressants :

-Flames of the castle : comme son nom le laisse penser , il s'agit d'un château rempli d'obstacles de feu. ID : 42DB-0000-006F

-Crazy castle : toujours dans un château, mais cette fois-ci quelques peu... barré :D ID : 6BFA-0000-0011-D15D

-Le voyage de Bowser : encore dans un château, mais cette fois en scrolling et demandant adresse et un peu de patience. ID : 75B1-0000-0046-D01B

Voilà, je compléterai plus tard. Enjoy ;)
Avatar de l’utilisateur
Yaneore
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 8
Inscription : lun. 26 oct. 2015 - 17:14

Re: Niveaux de The Ark 54 (Koridai)

Message par Yaneore »

Salut à toi ;)

Alors j'ai testé deux de tes trois tableaux (le premier je n'ai pas pu le faire, l'adresse n'est pas complète).

- Crazy castle : Un peu barré comme tu dis ^^. J'ai trouvé parfois que c'était de la difficulté pour de la difficulté (ex : flammes de Bowser + chaussette à ne pas perdre + pics...). Mais comme il est plutôt court, cela reste faisable.

- Le voyage de Bowser : j'ai préféré celui-là au précédent. Il aurait été bien trop difficile, voir infaisable ou presque si tu n'avais pas pensé à mettre un Yoshi que l'on doit garder coûte que coûte. Et là du coup on passe d'un tableau qui aurait pu être médiocre à un tableau bien agréable à parcourir ;). Je lui ai mis une étoile ;)

Voilà, en espérant avoir été constructif ;)
Répondre