Niveaux de Nicmooc

La série Super Mario Maker (sur Wii U, 3DS et bientôt Switch) permet aux fans de Nintendo de découvrir les joies de la création de niveau... et pour tous l'occasion de découvrir des niveaux créés par des joueurs comme eux.
Avec le Club Super Mario Maker, partagez vos niveaux avec le reste de la communauté PN, commentez un niveau et échangez avec son auteur facilement. Bref : communiquez ! Amusez-vous bien !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Nicmooc
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 3
Inscription : sam. 26 oct. 2002 - 12:00
Localisation : Tokyo

Niveaux de Nicmooc

Message par Nicmooc »

Bonjour à tous !

J'ai enfin téléchargé le jeu, à moi les niveaux sortant de vos esprits tordus !

Mais avant ça je vous partage le fruit de mon dur labeur (3h hier soir, je me suis presque fait engueulé :D )

Castlemania / many secrets : 41A5-0000-007F-36DE

Le niveau est relativement dur car très long, mais en utilisant les raccourcis cachés ici et là il peut se faire très vite ^^

J'ai dû y aller au papier et au crayon pour m'y retrouver tellement il y a de salles, de tuyaux, de portes et de raccourcis. N'hésitez pas à refaire le niveau si il vous a plu.

Je vais de ce pas tester les vôtres !

Nicmooc
Avatar de l’utilisateur
Ymerej
Luigi
Luigi
Messages : 94
Inscription : ven. 21 févr. 2014 - 13:58

Re: Niveaux de Nicmooc

Message par Ymerej »

Il est originale ! Y'a vraiment énormément de façon de le finir on dirait, je t'avoue que je l'ai fais qu'une fois mais il ma plu, je t'ai mis une ☆ !
Avatar de l’utilisateur
Nicmooc
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 3
Inscription : sam. 26 oct. 2002 - 12:00
Localisation : Tokyo

Re: Niveaux de Nicmooc

Message par Nicmooc »

Tant mieux si il t'a plu !

Il y a au moins 8 chemins différents (avec des troncs communs évidemment), et l'idée c'est de montrer des salles pour piquer la curiosité ou au contraire faire arriver le joueur dans des zones qu'il croyait inaccessible.
Répondre