niveaux de SUPERFLOYD!!!

La série Super Mario Maker (sur Wii U, 3DS et bientôt Switch) permet aux fans de Nintendo de découvrir les joies de la création de niveau... et pour tous l'occasion de découvrir des niveaux créés par des joueurs comme eux.
Avec le Club Super Mario Maker, partagez vos niveaux avec le reste de la communauté PN, commentez un niveau et échangez avec son auteur facilement. Bref : communiquez ! Amusez-vous bien !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
superfloyd
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 15
Inscription : jeu. 29 mai 2014 - 12:32
Localisation : Onett
Contact :

niveaux de SUPERFLOYD!!!

Message par superfloyd »

salut c'est superfloyd (h) et je vous présente mes niveaux! :D
les niveaux sont en catégorie

les niveaux honteux...
impossible 2.0 2342-0000-0026-1A0F
dans l'intimité des ennemi 0B17-0000-0052-D74B

les niveaux très fourbe!
le labyrinthe fourbe de oni!!! B8BE-0000-0069-A2EF

les niveaux sans chronologie mais sympa
la croisière volent de boswor j.r B906-0000-0043-75E0
paradis ou enfert? B19C-0000-002E-1B5D
boss rush infernal!! F9AF-0000-00A3-DA39

les niveaux super mario poop
1-1 FDA6-0000-0069-9D6B
1-2 D3F5-0000-007F-D9F3

merci de testé m'ai niveaux, n’hésite pas a mètre des étoile allez bon jeux ;-)
Dernière modification par superfloyd le ven. 16 oct. 2015 - 12:36, modifié 1 fois.
Earthbond c'est le bien ^^
Avatar de l’utilisateur
Ymerej
Luigi
Luigi
Messages : 94
Inscription : ven. 21 févr. 2014 - 13:58

Re: niveaux de SUPERFLOYD!!!

Message par Ymerej »

Hop, voici mes retours !


impossible 2.0 : C'est le genre de niveau sans aucune logique, ou tu mets un maximum de monstre/piège... je n'aime pas du tout, mais je l'ai quand même fini en trouvant ta porte caché en hauteur avec le nuage.

paradis ou enfert? : J'ai été voir le paradis puis ensuite l'enfer (au passage joli faute xD) mais j'ai pas eu le courage d'insister après quelques morts en faisant à peine 1 mètre, difficulté mal dosé selon moi.

la croisière volent de boswor jr : (Encore une faute ou c'est normal ? haha) J'ai mis une ☆, on voit qu'il y a eu du boulot dessus, je regrette par contre que tu mettent seulement des champignons cachés. Faut les mettre à la disposition de tous, pour les joueurs les moins performant je pense.

dans l'intimité des ennemi : On peut esquivé les 2 tuyaux lors des trois premières zones en utilisant Yoshi et en traçant avec P. Sinon à partir du 4 ou 5 ème tuyau ça part en cacahuète avec les monstres, y'a une tonne de pieuvres + des poissons à l'infini qui sortent des tuyaux (qui sont très serré) sans aucune aide à part le nuage, c'est plutôt corsé, j'ai pas réussi personnellement mais j'ai quand même mis une ☆ car le stage a été bien bossé quand même.

1-1 de super mario poop : Une ☆ le stage était sympa sans prise de tête ^^

le labyrinthe fourbe de oni : Je suis pas fan des labyrinthe mais ça n'engage que moi bien entendu, du coup je n'ai pas insisté très longtemps, j'ai quand même mis une ☆ car je pense que ça a du prendre pas mal de temps à faire.

1-2 super mario poop : Une ☆ également, niveau sympathique, j'ai bien aimé les trois tuyaux caché à la façon du premier Mario :p


En conclusion j'ai pris plus de plaisirs sur les derniers niveaux (style poop) que les premiers qui était assez bordélique je trouve x)
Avatar de l’utilisateur
superfloyd
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 15
Inscription : jeu. 29 mai 2014 - 12:32
Localisation : Onett
Contact :

Re: niveaux de SUPERFLOYD!!!

Message par superfloyd »

Ymerej a écrit :Hop, voici mes retours !


impossible 2.0 : C'est le genre de niveau sans aucune logique, ou tu mets un maximum de monstre/piège... je n'aime pas du tout, mais je l'ai quand même fini en trouvant ta porte caché en hauteur avec le nuage.

paradis ou enfert? : J'ai été voir le paradis puis ensuite l'enfer (au passage joli faute xD) mais j'ai pas eu le courage d'insister après quelques morts en faisant à peine 1 mètre, difficulté mal dosé selon moi.

la croisière volent de boswor jr : (Encore une faute ou c'est normal ? haha) J'ai mis une ☆, on voit qu'il y a eu du boulot dessus, je regrette par contre que tu mettent seulement des champignons cachés. Faut les mettre à la disposition de tous, pour les joueurs les moins performant je pense.

dans l'intimité des ennemi : On peut esquivé les 2 tuyaux lors des trois premières zones en utilisant Yoshi et en traçant avec P. Sinon à partir du 4 ou 5 ème tuyau ça part en cacahuète avec les monstres, y'a une tonne de pieuvres + des poissons à l'infini qui sortent des tuyaux (qui sont très serré) sans aucune aide à part le nuage, c'est plutôt corsé, j'ai pas réussi personnellement mais j'ai quand même mis une ☆ car le stage a été bien bossé quand même.

1-1 de super mario poop : Une ☆ le stage était sympa sans prise de tête ^^

le labyrinthe fourbe de oni : Je suis pas fan des labyrinthe mais ça n'engage que moi bien entendu, du coup je n'ai pas insisté très longtemps, j'ai quand même mis une ☆ car je pense que ça a du prendre pas mal de temps à faire.

1-2 super mario poop : Une ☆ également, niveau sympathique, j'ai bien aimé les trois tuyaux caché à la façon du premier Mario :p


En conclusion j'ai pris plus de plaisirs sur les derniers niveaux (style poop) que les premiers qui était assez bordélique je trouve x)

c'est normal les premier niveaux sons mais premier et les autre j'avais u de lexpérience
Earthbond c'est le bien ^^
XavierToxic
Mario
Mario
Messages : 114
Inscription : jeu. 06 févr. 2014 - 20:38

Re: niveaux de SUPERFLOYD!!!

Message par XavierToxic »

J'ai testé tes 2 mario Poop.

J'ai préféré le premier, le deuxième m'ayant demandé de le recommencer vu que j'ai tout de suite pris le passage secret... Mais du beau boulot quand même! J'ai mis une étoile à chacun.

N'hésite pas à passer tester mes niveaux ;)
Avatar de l’utilisateur
superfloyd
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 15
Inscription : jeu. 29 mai 2014 - 12:32
Localisation : Onett
Contact :

Re: niveaux de SUPERFLOYD!!!

Message par superfloyd »

XavierToxic a écrit :J'ai testé tes 2 mario Poop.

J'ai préféré le premier, le deuxième m'ayant demandé de le recommencer vu que j'ai tout de suite pris le passage secret... Mais du beau boulot quand même! J'ai mis une étoile à chacun.

N'hésite pas à passer tester mes niveaux ;)

ok je les testerais :D (et le dexième je les fait a la vas vite vue que quant je les fait j'étais malade, très malade donc bon...
Earthbond c'est le bien ^^
Répondre