Niveaux de XavierToxic

La sortie de Super Mario Maker est l'occasion pour les fans de Nintendo de découvrir les joies de la création de niveau. Et pour tous l'occasion de découvrir des niveaux créés par des joueurs comme eux. Avec le Club Super Mario Maker, partagez vos niveaux avec le reste de la communauté, commentez un niveau et échangez avec son auteur plus facilement que sur Miiverse. Bref : communiquez ! Amusez-vous bien !

Re: Niveaux de XavierToxic

Messagepar XavierToxic » Ven 11 Déc 2015 - 09:51

Ouf, tu me rassures ;)

Je sais que ce n'est pas un passage évident mais je ne le pense pas impossible non plus :p
XavierToxic
Mario
Mario

Status: Hors-ligne

Messagepar AmiralGabe » Mar 29 Déc 2015 - 19:48

Coucou Xavier,
J'ai terminé tes deux derniers niveaux
Pour celui avec le P l'idée est bonne mais je ne sais pas si c'est fait exprès on peut terminer le niveau sans suivre le chemin des pièces et aller direct au drapeau. j'ai fait les deux méthodes et la seconde est beaucoup plus simple puisque tu n'as pas besoin de courir :D
1 étoile

Le second (désolée je n'ai plus le titre en tête)
J'avoue que j'ai un peu galéré au début le temps que je comprenne un peu comment m'orienter mais je l'ai terminé (un exploit pour cette version) il est très bien conçu et je ne trouve rien à redire :D bravo
1 étoile
A bientôt pour d'autres niveaux :salut:
AmiralGabe
Baby Mario
Baby Mario

Messagepar XavierToxic » Mar 05 Jan 2016 - 20:11

Hello Amiral!

Merci pour tes retours. Je n'ai pas pris trop le temps de passer sur le forum ces derniers temps mais je vois que tu suis toujours ;)

To P or not to P : le but justement est de ne pas actionner le P au début mais de l'emmener avec soi jusqu'à la fin du niveau. Le chemin de pièces est un leurre. Je sais qu'on peut le faire sans le garder avec nous mais il faut être super rapide! Je serais curieux de savoir comment tu as procédé?

Is this the same room : merci pour le compliment mais j'avoue n'avoir pas réussi à faire vraiment ce que je voulais... Une autre fois peut-être :)

J'ai fait qqs'uns de tes niveaux et je compte faire les autres. Dès que j'ai un peu de temps, je te fais un retour. En tout cas ce que j'ai testé était très bien (d'ailleurs j'ai mis des étoiles^^)
XavierToxic
Mario
Mario

Messagepar XavierToxic » Sam 09 Jan 2016 - 01:21

Allez, je mets ici mes derniers niveaux, ça fait un bail!

Nom : To P or not to P?
ID : DBB9 - 0000 - 0147 - F76B
Difficulté : Moyen
Description : Trouver la sortie ne sera pas le plus difficile...

Nom : Is this the same room?
ID : 3E92 - 0000 - 0150 - C45B
Description : Mais ... cette pièce tourne sur elle-même, non?

Nom : Bowser's museum
ID : DE26 - 0000 - 017B - 9DD1
Description : la collection de statues d'animaux de Bowser... Mais il est là, au fond, non? Peut-être ne vaudrait-il mieux pas le déranger...

Bon jeu!
XavierToxic
Mario
Mario

Messagepar L Square » Mar 19 Jan 2016 - 00:25

Salut Xavier,

The endless haunted tower : C'est bon c'est passé, c'est vrai que vouloir lui piquer le vaisseau semblait impossible, il fallait penser autrement. Bon niveau, principe de verticalité bien exploité (pourquoi pas dans le sens descendant maintenant ? ^^).

Airships & Giraffes : Je ne l'ai pas trouver spécialement dur, j'ai bien aimé le level design, ça sort du commun, à essayer :)

To P or not to P : Niveau sympa comme le jeu de mot d'ailleurs (h) Alors au début il y a de la gamelle, mais une fois qu'on à capter ça va (sauf qu'il faut être ensuite précis les sauts, je m'y suis repris à plusieurs fois).

Is the same room : J'ai beaucoup aimé ! J'aime bien les énigmes et j'ai trouvé l'organisation des salles bien pensé, obligé de tester diverses méthodes pour s'enfuir de ces salles :crazy:

Bowser's museum : Je le trouvais facile au début, et je n'avais pas capter tout de suite le principe, puis j'ai vu la porte, et ce côté poursuite avec un Méga Bowser derrière nous est palpitant :D

A bientôt ! ;-)

Ps : Une étoile pour chaque niveau et leurs réalisations, cela va de soit (h)
- = L Square x Lorenzo = -

"Avant j'avais le temps de jouer mais pas l'argent, maintenant j'ai l'argent mais pas le temps"
L Square
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Messagepar XavierToxic » Ven 22 Jan 2016 - 15:17

Merci pour tes retours Lorenzo!

Je pense effectivement à décliner the endless haunted tower vers le bas ;)

J'essaie tes derniers niveaux dès que possible!
XavierToxic
Mario
Mario

Précédent

Retour vers Club Super Mario Maker