Niveaux de Ript0r

La série Super Mario Maker (sur Wii U, 3DS et bientôt Switch) permet aux fans de Nintendo de découvrir les joies de la création de niveau... et pour tous l'occasion de découvrir des niveaux créés par des joueurs comme eux.
Avec le Club Super Mario Maker, partagez vos niveaux avec le reste de la communauté PN, commentez un niveau et échangez avec son auteur facilement. Bref : communiquez ! Amusez-vous bien !
Répondre
Ript0r
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 5
Inscription : lun. 28 sept. 2015 - 14:38

Niveaux de Ript0r

Message par Ript0r »

Bonjour à tous,

Fan de Mario depuis Super Mario Bros 2, je me suis procuré ce fameux Super Mario Maker avec le sourire d'un enfant ouvrant ses cadeaux de Noël :love:
Et comme la plupart d'entre vous, je me suis mis à créer des niveaux... enfin à vrai dire, je suis tellement lent à en créer que j'en ai qu'un seul à vous proposer pour le moment :oops:

Nom : Koopa'babord !
ID : 712B-0000-005D-EAF0
Difficulté : Moyen
Description : Arrivez-vous à passer l'énigme de la 1ère salle afin de faire changer de cap au Koopa
et ainsi libérer la voie vers la seconde partie du niveau proposant de la plate-forme plus classique ? :)

Amusez-vous bien ! ;-)
Avatar de l’utilisateur
Ymerej
Luigi
Luigi
Messages : 94
Inscription : ven. 21 févr. 2014 - 13:58

Re: Niveaux de Ript0r

Message par Ymerej »

Je viens tout juste de finir ton niveau qui mérité amplement son ☆ !

Je saurais même pas trouver un défaut tellement j'ai apprécié ! Le design pour commencer est vachement joli ensuite tes idées sont juste géniales ! Franchement je suis amoureux, je t'ai mis en Suivi pour pas ratés tes prochains niveaux.

Bref, bravo j'ai adoré... même en étant mort quelques fois je voulais aller voir toujours plus loin ! J'ai hâte de voir la suite :)
Ript0r
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 5
Inscription : lun. 28 sept. 2015 - 14:38

Re: Niveaux de Ript0r

Message par Ript0r »

Et bin, ça c'est un message que j'aimerai en lire tous les jours :D

Content que mon niveau t'ait plu ;)
Et merci de m'avoir ajouté dans tes utilisateurs suivis, ça me fait vraiment plaisir.

Malheureusement, avec 2 gosses de bas âge à la maison, j'ai très peu de temps pour faire des niveaux :crazy:
Surtout que je suis très exigeant, si j'ai un passage dans mon niveau qui ne me plaît pas, je peux carrément effacer toute une partie et repartir de zéro donc ça peut être très long :lol:

Par contre, je ne connais pas ton niveau de jeu mais je pense qu'il faudra attendre mon 3ème stage, car je suis en train de réaliser un niveau "hardcore" qui ne plaira certainement pas à tout le monde :@

Je regarderai tes niveaux aussi, quand le temps me le permettra ;)

Encore merci !
Avatar de l’utilisateur
Ymerej
Luigi
Luigi
Messages : 94
Inscription : ven. 21 févr. 2014 - 13:58

Re: Niveaux de Ript0r

Message par Ymerej »

Je t'en prie, le niveau le mérité vraiment, j'espère que beaucoup de gens le feront franchement il vaux le détour !

J'essaierais tout de même ton second niveau quand il sera prêt t'inquiète pas, à plus tard sur Miiverse :p

EDIT : Je viens de voir que le thème de la semaine pour le Concours Super Mario Maker de Nintendo France c'est "Enigme" tu devrais proposer ton niveau on sait jamais !
Ript0r
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 5
Inscription : lun. 28 sept. 2015 - 14:38

Re: Niveaux de Ript0r

Message par Ript0r »

Oui mais il risque d'être hors sujet car la seconde partie c'est uniquement de la plate-forme :D

A mon avis, il faut poster des niveaux de ce genre là :

3C5A-0000-002C-629B
4621-0000-004E-6F16
2C59-0000-005F-E698
8C79-0000-0040-66AA
XavierToxic
Mario
Mario
Messages : 114
Inscription : jeu. 06 févr. 2014 - 20:38

Re: Niveaux de Ript0r

Message par XavierToxic »

Je suis un peu dans le même cas que toi, pas bcp de temps avec la vie de famille... Mais dès que je peux je teste ton niveau!
Avatar de l’utilisateur
Ymerej
Luigi
Luigi
Messages : 94
Inscription : ven. 21 févr. 2014 - 13:58

Re: Niveaux de Ript0r

Message par Ymerej »

Sympa la petite liste que tu as mis, malgré que je n'ai pas compris le premier, ça me plaît bien les énigmes ! Le dernier est originale mais un peu long, je suis mort au boss et vraiment pas le courage de tout refaire ^^

Sinon c'est dommage pour ton propre stage, avec quelques modifications il colle parfaitement au thème x)
XavierToxic
Mario
Mario
Messages : 114
Inscription : jeu. 06 févr. 2014 - 20:38

Re: Niveaux de Ript0r

Message par XavierToxic »

J'ai pu tester ton niveau hier soir. Je rejoins Ymerej, il est très bon!

L'énigme est bien pensée et pas trop dure, la difficulté bien dosée avec des champis qu'il faut mériter.

Si je devais faire une remarque, je dirais simplement que ton niveau se base sur ton énigme de la tortue. Le reste (début et fin) c'est du remplissage, maîtrisé mais remplissage. Tu aurais presque pu faire 2 niveaux avec ça... Enfin je dis ça mais je fais comme toi :)

Bravo en tout cas, je t'ai mis une étoile et je te suis (enfin je crois que j'ai coché le coeur, faudra que je vérifie).
Avatar de l’utilisateur
Viewtiful_Jojo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 12
Inscription : mer. 14 oct. 2015 - 11:08

Re: Niveaux de Ript0r

Message par Viewtiful_Jojo »

Vraiment truffé de bonne idées ce niveau !
Il y a vraiment des concepts très intelligents. Le seul point négatif c'est qu'il n'y a qu'un niveau de dispo et moi j'en veux plus ! :D
Ript0r
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 5
Inscription : lun. 28 sept. 2015 - 14:38

Re: Niveaux de Ript0r

Message par Ript0r »

Merci d'avoir testé mon niveau et laissé vos impressions :)

J'ai lâché un peu le jeu ces derniers temps mais l'annonce de la mise à jour m'a donné envie de m'y remettre, je me remets à la création de mon second niveau :D
Répondre