Niveaux d'Aphasique

La série Super Mario Maker (sur Wii U, 3DS et bientôt Switch) permet aux fans de Nintendo de découvrir les joies de la création de niveau... et pour tous l'occasion de découvrir des niveaux créés par des joueurs comme eux.
Avec le Club Super Mario Maker, partagez vos niveaux avec le reste de la communauté PN, commentez un niveau et échangez avec son auteur facilement. Bref : communiquez ! Amusez-vous bien !
Répondre
aphasique
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 9
Inscription : mer. 05 août 2009 - 15:28
Contact :

Niveaux d'Aphasique

Message par aphasique »

Bonjour,

Voici mon niveau basé sur la multiplication des haricots.
Les haricots sont toujours la clé. J'espère qu'il vous plaira.

EE2B-0000-0075-E77D

N'hésitez pas à me dire ce qu'il y a de bien et de moins bien dedans.

A bientôt !

Michael
Profdemaths44
Luigi
Luigi
Messages : 62
Inscription : lun. 28 sept. 2015 - 11:22

Re: Niveaux d'Aphasique

Message par Profdemaths44 »

salut, j'essaierai de tester ton niveau ce soir :)
N'hésites pas à tester les miens pour me donner ton avis :) (voir mon autre post très récent).
Je te tiens au courant.
aphasique
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 9
Inscription : mer. 05 août 2009 - 15:28
Contact :

Re: Niveaux d'Aphasique

Message par aphasique »

Bonjour Prof,
Merci pour ton message.

Oui, j'ai vu ton topic, je vais tester les tiens dés que je retrouve ma femme mon fils ma Wii U, je te donnerai mes ressentis ! :)
Avatar de l’utilisateur
Ymerej
Luigi
Luigi
Messages : 94
Inscription : ven. 21 févr. 2014 - 13:58

Re: Niveaux d'Aphasique

Message par Ymerej »

Je t'ai mis une ☆ ! J'aime bien le concept de base, pleins de Haricot partout pour progresser. Après c'est vrai qu'au niveau "décor" ça rend pas super joli x) Mais bon au final l'idée fonctionne !

Sinon je ne sais pas si c'était prévu, mais à partir de l'endroit ou on est censé frapper pleins de blocs pour faire pousser des Haricots, on peut passer directement par en haut sans le faire, en se mettant sur le Bloc ? qui donne une plume tu cours et tu plane ensuite tu traces avec les Bill Ball jusqu'à la fin du Stage assez facilement, je te le signal au cas ou !

En tout cas bravo !

EDIT : Ah bah tu as d'autres niveaux que tu n'as pas mis ici, du coup je me permets de les testés également pour te donner mon ressenti !

ça remue, ça met la pression ! : J'aime bien l'idée de base qui mets en effet la pression ! Et aussi le fait que tes mis plusieurs chemins possibles ça rend le tout sympathique. Après au niveau sonore/effet les tremblements à tout les Blocs ça mets pas la pression, mais ça agace à force xD Si j'étais toi je les enlèverais ^^ Petite ☆ !

Star>> >> Wait&Run : Franchement l'idée faut la creuser, devoir courir tout en faisant attention pour utiliser l'étoile et finir le Stage c'est bon ! Après faudrait peut être le faire avec des tuyaux et plusieurs épreuves avant la ligne d'arrivé pour que ce soit un peu plus long ☆

hop hop hop : Je pense que ça devait être un premier test ? Enfin j'imagine, une ☆ quand même pour finir !
aphasique
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 9
Inscription : mer. 05 août 2009 - 15:28
Contact :

Re: Niveaux d'Aphasique

Message par aphasique »

Merci beaucoup pour tes retours Ym. !

Non, l'envol à la place des haricots n'était pas prévu ! Merci pour l'info !

Je suis allé très vite ce matin voir tes niveaux. Le bateaux de SMB 3 est très fun. Je suis mort au dernier moment, la loose, mais je compte bien lui régler son compte avec les 3 vies ce soir ! J'essaierai toute la série de tes créations !
Répondre