Niveaux de Arno6630

La série Super Mario Maker (sur Wii U, 3DS et bientôt Switch) permet aux fans de Nintendo de découvrir les joies de la création de niveau... et pour tous l'occasion de découvrir des niveaux créés par des joueurs comme eux.
Avec le Club Super Mario Maker, partagez vos niveaux avec le reste de la communauté PN, commentez un niveau et échangez avec son auteur facilement. Bref : communiquez ! Amusez-vous bien !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
arno6630
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : lun. 14 mars 2011 - 18:11

Niveaux de Arno6630

Message par arno6630 »

Je vous partage pour commencer 4 de mes Stages, je publierai tout mes 9 Stages prochainement. :)

Bon jeu a toute l'équipe de PN ainsi qu'au Membres ! ;)

Nom du stage: Petit château, grand danger !
Description: J'ai souhaité créer un niveau dans la veine de ceux du jeu Wii U d'origine avec une toute petite dose de difficulté et que surtout je prend plaisir a jouer, alors j'espère que vous l’apprécierez. :)
ID: B4E7 - 0000 - 0031 - 96CF
Jeu: New Super Mario Bros. U
Thème: Chateau de Bowser
Catégorie: Moyen

Nom du stage: Bowser Jr veut faire CacheCache?
Description: Un stage dans lequel vous affronterez Bowser Jr a l’intérieur d'une forteresse volante après être rentré dans un tuyau.
ID: 7EE7 - 0000 - 0043 - A855
Jeu: Super Mario Bros. 3
Thème: Forteresse Volante
Catégorie: Moyen

Nom du stage: Courrez a toute vitesse !
Description: J'ai un peut expérimenté le principe de l'interrupteur "P" sur une surface de pics.
ID: 3DDD - 0000 - 004B - 88D7
Jeu: Super Mario World
Thème: Sous-sol
Catégorie: Moyen

Nom du stage: Forteresse Grand Vidapik
Description: Différentes plate formes mouvantes au dessus d'un sol de pics (Ouille !) ainsi qu'un passage au ras des laves.
ID: DD77 - 0000 - 0043 - 9E8D
Jeu: Super Mario Bros. 3
Thème: Chateau de Bowser
Catégorie: Moyen
Répondre