Niveaux de LamboX

La série Super Mario Maker (sur Wii U, 3DS et bientôt Switch) permet aux fans de Nintendo de découvrir les joies de la création de niveau... et pour tous l'occasion de découvrir des niveaux créés par des joueurs comme eux.
Avec le Club Super Mario Maker, partagez vos niveaux avec le reste de la communauté PN, commentez un niveau et échangez avec son auteur facilement. Bref : communiquez ! Amusez-vous bien !
Répondre
lamboX
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 3
Inscription : mer. 13 mai 2015 - 10:08

Niveaux de LamboX

Message par lamboX »

Venez ici si vous voulez du niveau assez difficile mais pas impossible. Enjoy !

1) Nom du stage: Watch your steps !
Description: Mon premier niveau, c'est surtout un test mais qui reste sympa.
ID: 7812-0000-0030-7066
Jeu: Super Mario Bros
Thème: Souterrain
Catégorie: Niveaux Moyen

2) Nom du stage: Water gun.
Description: Niveau aquiatique assez corsé mais plus facile si le chemin est connu.
ID: 3EAA-0000-0038-7B9F
Jeu: New Super Mario Bros U
Thème: Aquatique
Catégorie: Niveaux Corsé

3) Nom du stage: Thwomp's party !
Description: Un niveau château contenant que des thwomp... arriverez-vous a tous les éviter?
ID: F2B0-0000-0047-7F07
Jeu: New Super Mario Bros U
Thème: Château
Catégorie: Niveaux Corsé

4) Nom du stage: That's a castle
Description: M'enfin, c'est juste un château quoi.... rien de plus :/
ID: 7316-0000-0058-EFA3
Jeu: Super Mario World
Thème: Château
Catégorie: Niveaux Moyen/corsé

5)Nom: Bowser's bomb factory.
Description: Bowser s'est approprié une usine a Bob-bomb. Votre mission, si vous l'acceptez, est d'infiltrer son usine et de la detruire. Nous vous avons mis a votre disposition deux trois gadgets tel que le trampoline compact que nous vous avons envoyé dans des boites invisibles ainsi qu'un lance-boule de feu. Faites en bonne usage et reussissez votre mission !
ID: AEF7 0000 005D C88C
Environnement: Chateau de Bowser
Type: Niveau moyen, Boss fight.
!!! Challenge !!!
Niveau corsé voire PGM si vous ne prenez pas la fleur et utiliser que les bob bomb pour vaincre bowser !!!
Maxobros
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 21
Inscription : lun. 14 sept. 2015 - 13:54

Re: Niveaux de LamboX

Message par Maxobros »

Génial l'affrontement contre Bowser du 5 éme !
lamboX
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 3
Inscription : mer. 13 mai 2015 - 10:08

Re: Niveaux de LamboX

Message par lamboX »

Yop, j'ai un nouveau niveau a proposer qui est en Beta-test et j'ai besoin de vos avis/retour sur ce lvl please. Merci d'avance

Nom du stage: L'hotel des fou !
Description: Un hotel qui vous propose 5 chambres, dans lequel vous devez aller chercher un objet pour entrer dans la salle suivante !
ID: D2CE-0000-00A9-4029
Jeu: Super Mario World
Thème: Chateau de Bowser
Catégorie: Niveaux Moyen/Difficile
Avatar de l’utilisateur
Ymerej
Luigi
Luigi
Messages : 94
Inscription : ven. 21 févr. 2014 - 13:58

Re: Niveaux de LamboX

Message par Ymerej »

Je viens de l'essayer, j'avoue n'avoir pas beaucoup de temps pour y jouer du coup j'ai lâché l'affaire après quelques essaies !

On comprend tout de suite ce que tu attends de nous dans ce stage avec les items qui sont incrustés dans tes décors c'est niquel ! La première épreuve est sympa, la deuxième est vraiment prévu à la seconde prêt, si tu fais une petite erreur c'est la mort (je m'y suis pris à plusieurs reprises xD) la troisième épreuve les boules de feu ont un timing étrange au niveau des "petits trous" j'ai couru et je me suis manger la dernière !

Voilà voilà j'ai pas été plus loin désolé ! Je t'ai mis une ☆ pour le concept qui est cool et je pense qu'il est réalisable avec un peu plus de temps.
Répondre