Niveau de Vecleas (Emix IG)

La série Super Mario Maker (sur Wii U, 3DS et bientôt Switch) permet aux fans de Nintendo de découvrir les joies de la création de niveau... et pour tous l'occasion de découvrir des niveaux créés par des joueurs comme eux.
Avec le Club Super Mario Maker, partagez vos niveaux avec le reste de la communauté PN, commentez un niveau et échangez avec son auteur facilement. Bref : communiquez ! Amusez-vous bien !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Vecleas
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 14
Inscription : jeu. 16 juil. 2015 - 18:03
Localisation : Lyon

Niveau de Vecleas (Emix IG)

Message par Vecleas »

Hello !
Nouveau par ici, je m'engage à essayer et donner mon avis sur chaque niveau posté sur ce forum pour le moment et peut être même tout ceux qui viendront ! Car oui faut bien le dire c'est pas encore assez actif pour ici ! ;)
De mon coté, voici ma modeste contribution au million de niveau disponible sur le jeu :

Ship'N Shell : F953-0000-0050-58D7
Il s'agit d'un niveau ou il faut traverser plusieurs navires pour arriver à la fin du niveau avec quelques petits trucs à activer ou détruire pour continuer.
C'est mon premier vrai niveau, les précédents étant vraiment des trucs ridicules pour faire mes marques donc j’espère qu'il vous plaira !



Tout commentaire, avis, critique, suggestion ou étoile est la/le bienvenue ;)
Maxobros
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 21
Inscription : lun. 14 sept. 2015 - 13:54

Re: Niveau de Vecleas (Emix IG)

Message par Maxobros »

Et une étoile sur ton niveau . J'ai bien aimé l'idée des bateaux comme ça .

Seul regret il est un poil trop court à mon gout
Avatar de l’utilisateur
Ymerej
Luigi
Luigi
Messages : 94
Inscription : ven. 21 févr. 2014 - 13:58

Re: Niveau de Vecleas (Emix IG)

Message par Ymerej »

Bon bah déjà une étoile parce qu'il le mérite !

Ta de très bonnes idées, les bateaux qui s'enchaine avec des épreuves, j'aime beaucoup. Je rejoins Maxobros le niveau est juste trop court, on en redemande ! x)
Avatar de l’utilisateur
Vecleas
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 14
Inscription : jeu. 16 juil. 2015 - 18:03
Localisation : Lyon

Re: Niveau de Vecleas (Emix IG)

Message par Vecleas »

Merci pour les retours !

Bon je note que c'est trop court, mais c'est vrai qu'a l'époque je n'avais pas encore débloqué les stages secondaires avec les tuyaux, je pense à refaire un plus tard dans le même style mais beaucoup plus long :)
Julio_Mario
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 4
Inscription : jeu. 17 sept. 2015 - 10:54

Re: Niveau de Vecleas (Emix IG)

Message par Julio_Mario »

J'aime bien les transitions entre chaque bateau. Tu devrais en faire une suite plus complexe en utilisant le moteur de SMB3 ;-)
Répondre