Niveaux de TaliOS

La série Super Mario Maker (sur Wii U, 3DS et bientôt Switch) permet aux fans de Nintendo de découvrir les joies de la création de niveau... et pour tous l'occasion de découvrir des niveaux créés par des joueurs comme eux.
Avec le Club Super Mario Maker, partagez vos niveaux avec le reste de la communauté PN, commentez un niveau et échangez avec son auteur facilement. Bref : communiquez ! Amusez-vous bien !
Répondre
TaliOS
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 4
Inscription : jeu. 02 juil. 2015 - 12:29

Niveaux de TaliOS

Message par TaliOS »

Hello tout le monde ! :)

J'adore Super Mario Maker, j'adore créer des niveaux dessus mais... personne y joue :cry:
C'est pour ça que je vais poster mes niveaux sur ce forum :D Personnellement je les trouve variés mais bon après c'est à vous de juger :mariosmall:
Les niveaux sont classés des meilleurs aux moins bons, selon moi : Let's go !

:note: What to do when Pit isn't here!
DA57 0000 0055 9D3D
Mon niveau préféré où on incarne Palutena défend le Skyworld contre les envahisseurs de l'Underworld... Elle y ira même y faire un tour... La difficulté est moyenne.

:note: Mario' s underground build site
BE9F 0000 0055 8E81
Un niveau sympa où on visite le prochain niveau que Mario est en train de créer ! J'ai vraiment essayé de faire une balade sympa dans une grotte ! ( oh au fait il y a 3 1ups cachés ! ) La difficulté est facile/moyenne.

:note: Zelda in Mario... or contrary...
43CF 0000 0055 9D3D
Mario est en train d'explorer un donjon de Zelda inspiré du tout premier de la série ! La difficulté est moyenne.

:note: Can you find the exit ?
4C8B 0000 0045 F59A
Un p'tit manoir hanté labyrinthique où il vous faudra trouver la sortie... Elle est bien cachée ! la difficulté est moyenne/difficile. (Selon votre observation)

Voilà c'est tout je posterai les autres plus tard... Parce que comme Super Mario Maker, j'ai un système de déblocage lent ^^ D'ailleurs n'hésitez pas à me communiquer des conseils, j'en prendrai compte ! Allez salut ! :dort:
Fan de Metroid, Zelda, Mario... et donc de Super Mario Maker ! J'adore créer des niveaux :)
TaliOS
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 4
Inscription : jeu. 02 juil. 2015 - 12:29

Re: Niveaux de TaliOS

Message par TaliOS »

PS : Vous me trouverez sous le nom de Arsene. Bon jeu !
Fan de Metroid, Zelda, Mario... et donc de Super Mario Maker ! J'adore créer des niveaux :)
TaliOS
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 4
Inscription : jeu. 02 juil. 2015 - 12:29

Re: Niveaux de TaliOS

Message par TaliOS »

Tiens ? Voilà le camion de livraison ! :block2: :calme

:note: The Double Mansion...
0BF8 0000 005B C3E2
Un maison hantée qui fait peur, tout se ressemble... saurez vous trouver la sortie ? La difficulté est moyenne/difficile selon votre observation.

:note: A... spiky way to beat Bowser !!
B117 0000 0035 C1AA
Un combat contre Bowser original... Il ne pourra plus s'assoir pendant au moins un moins ! La difficulté est facile.

Bon jeu !
Fan de Metroid, Zelda, Mario... et donc de Super Mario Maker ! J'adore créer des niveaux :)
TaliOS
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 4
Inscription : jeu. 02 juil. 2015 - 12:29

Re: Niveaux de TaliOS

Message par TaliOS »

Tiens ? Voilà le camion de livraison ! :block2: :calme

:note: Timmy and Tommy want 100 bells !
F328 0000 005D 71F1
Méli et Mélo sont parti explorer une vielle bâtisse abandonnée à la recherche de 100 clochettes ! NOTE : La sortie n'est pas cachée volontairement, car le but est de trouver cent pièces, pas de finir le niveau... La difficulté est moyenne.

:note: Mario's going back to work !
A75F 0000 0047 3CAE
Il vous faudra trouver le bon tuyau pour finir votre travail et avoir votre paye ! La difficulté est moyenne.

Bon jeu !
Fan de Metroid, Zelda, Mario... et donc de Super Mario Maker ! J'adore créer des niveaux :)
Répondre