Niveaux de Svodoll

La série Super Mario Maker (sur Wii U, 3DS et bientôt Switch) permet aux fans de Nintendo de découvrir les joies de la création de niveau... et pour tous l'occasion de découvrir des niveaux créés par des joueurs comme eux.
Avec le Club Super Mario Maker, partagez vos niveaux avec le reste de la communauté PN, commentez un niveau et échangez avec son auteur facilement. Bref : communiquez ! Amusez-vous bien !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Svodoll
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : sam. 19 sept. 2015 - 21:09

Niveaux de Svodoll

Message par Svodoll »

Envie de challenges dignes de vos capacités de hardcore gamer ? Envie de tester vos réflexes et votre agilité ? Envie de mettre vos nerfs à rude épreuve ? Envie de connaitre la frustration à répétition, et surtout la joie démesurable de faire partie du rare club de joueurs à finir ces niveaux ?

Mes créations sont faites pour vous ! La thème ? Le Die and Retry

La première : Jump, Die and Retry (6CDE-0000-002E-82DF) --> Sautez de trampolines en trampolines, et atteignez la ligne d'arrivée sans tomber ! Pour le moment, une seule personne à réussi à le finir.

La seconde : Swim, Die and Retry (EA1D-0000-0045-D727) --> Un labyrinthe aquatique, remplit de pièges, qui mettra vos nerfs à vif ! Serez vous le premier à le finir ?

Enjoy , et par avance merci de vos retours !
Maxobros
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 21
Inscription : lun. 14 sept. 2015 - 13:54

Re: Niveaux de Svodoll

Message par Maxobros »

Je déteste les trampo j'ai donc vite abandonné le 1 er mais le 2 éme me plait bien (normal j'ai fait aussi de labyrinthe aquatique) et je vais le finir (enfin j’espère)
Avatar de l’utilisateur
Svodoll
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : sam. 19 sept. 2015 - 21:09

Re: Niveaux de Svodoll

Message par Svodoll »

Effectivement, celui des trampolines peux vite s’avérer énervant, les sauts étant plutôt aléatoires ;)

Merci pour ton retour en tout cas !
Avatar de l’utilisateur
L Square
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 15
Inscription : lun. 02 nov. 2015 - 19:37

Re: Niveaux de Svodoll

Message par L Square »

Salut Svodoll,

Et bah ! ils sont coriaces tes niveaux !

Jump, Die and Retry : Question de rhytme, cela devient difficile quand l'on ne voit plus Mario qui sort en haut de l'écran (et parfois étant donné qu'on tient la touche de course enfoncé, on chope un trampoline et là ça devient le bordel :crazy: )

Swim, Die and Retry : Alors là... Je ne suis pas trop niveaux aquatiques à la base, mais j'ai tenté et je me suis laissé emporter par le challenge, j'ai du mettre un quart d'heure à réessayer, mais j'y suis arrivé ! Ouf ! Obligé d'avoir une bonne concentration OK, mais l'avoir sur une aussi longue durée ! :evil: (Il faut vraiment garder le rythme de pression sur la touche, et la p'tite surprise à la fin ! :non:

Ah ah ! Bon, une étoile pour chacun malgré le côté Casse-Noisette (h)

A quand un "Fly Die and Retry" ?

A+ et n'hésites pas à venir t'essayer à mes niveaux (plus ou moins hard) ;-)
- = L Square x Lorenzo = -
"Avant j'avais le temps de jouer mais pas l'argent, maintenant j'ai l'argent mais pas le temps"
Répondre