Niveaux de Pirachu

La série Super Mario Maker (sur Wii U, 3DS et bientôt Switch) permet aux fans de Nintendo de découvrir les joies de la création de niveau... et pour tous l'occasion de découvrir des niveaux créés par des joueurs comme eux.
Avec le Club Super Mario Maker, partagez vos niveaux avec le reste de la communauté PN, commentez un niveau et échangez avec son auteur facilement. Bref : communiquez ! Amusez-vous bien !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
pirachu
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 7
Inscription : mer. 18 mai 2011 - 14:52
Contact :

Niveaux de Pirachu

Message par pirachu »

Hello ! Ayant Super Mario Maker j'ai décidé de partager mes niveaux ici sur PN et essayer les vôtres ! N’hésitez pas à me dire ce qui va et ce qui ne va pas ici ou directement via le jeu :D Et n'oubliez pas de me suivre et la petite étoile si le niveau vous a plu, ça fais toujours plaisir ;)

"Labyrinthe": 05C7-0000-0042-9633
"Trampoline": 508E-0000-001F-953D
"Castle": 2EF9-0000-0056-066D
[b]"FireWork": 9812-0000-006F-AFE6 (note: Je le considère comme mon meilleur niveau alors essayez le en priorité !)[/b]

J'éditerai ce post à chaque nouveau stage, bon jeu à tous !
Dernière modification par pirachu le sam. 26 sept. 2015 - 20:00, modifié 2 fois.
Maxobros
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 21
Inscription : lun. 14 sept. 2015 - 13:54

Re: Niveaux de Pirachu

Message par Maxobros »

J'ai fait tes 2 niveaux, j'ai bien aimé le premier ni trop facile ni trop dur , par contre je trouve que le deuxième est trop facile et trop court
Avatar de l’utilisateur
pirachu
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 7
Inscription : mer. 18 mai 2011 - 14:52
Contact :

Re: Niveaux de Pirachu

Message par pirachu »

Petit up pour vous dire que j'ai publié un nouveau niveau ! "FireWork" J'ai mis du temps à le faire, j'ai suivis les conseils que j'ai lu un peu partout et je le trouve pas mal :D Bon jeu !
Répondre