Niveaux d'Eiphel

La série Super Mario Maker (sur Wii U, 3DS et bientôt Switch) permet aux fans de Nintendo de découvrir les joies de la création de niveau... et pour tous l'occasion de découvrir des niveaux créés par des joueurs comme eux.
Avec le Club Super Mario Maker, partagez vos niveaux avec le reste de la communauté PN, commentez un niveau et échangez avec son auteur facilement. Bref : communiquez ! Amusez-vous bien !
Répondre
Eiph3l
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1366
Inscription : jeu. 01 avr. 2010 - 00:25

Niveaux d'Eiphel

Message par Eiph3l »

Salut, je propose moi aussi quelques stages.

Je vais les classer en catégories, et je ne met que ceux qui valent le coup (ou du moins j'espère). Par contre, je vous préviens, c'est soit très difficile voire impossible, soit des niveaux "ne touchez à rien".

Plate-forme classique :

Vide (Difficile) : C'est un niveau extrêmement difficile (une seule personne est parvenue au bout sur presque 500 essais pour l'instant), il n'y a aucun pièges, il faut juste pas avoir peur de sauter vers le vide, et être capable de bien se synchroniser avec une étoile pour la choper en plein vol.

Code : 66A0-0000-0018-B483

Bateau-choix : Un niveau assez difficile qui propose trois choix pour la première moitié. L'un, plus facile, ne vous donnera rien pour finir le niveau. Le second, beaucoup plus dur, vous donnera un champignon. Et le troisième, encore plus dur, un encore meilleur bonus. A vous de voir si vous préférez souffrir au début ou a la fin du niveau.

Code : 40E3-0000-003D-E79E


Énigme / réflexion :

Énigme de Chateauciel : Il s'agit d'un niveau ou vous ne comprendrez absolument pas ce que vous devez faire. Pourtant, tout est très guidé (et les flèches ne mentent pas). Disons que l'énigme proposée est un peu "à la Zelda". Si quelqu'un arrive à terminer ce niveau, je m'engage à lui mettre des étoiles à chaque publication et m'abonner x). En tout cas, c'est le niveau dont je suis le plus content.

Code : A574-0000-0048-428F

Musique :

Auto-musique : Il s'agit d'une version de "frère Jacques" (oui je sais...) dans laquelle vous n'avez rien à toucher, et c'est Mario qui actionne les notes de musique.

Code : E8B4-0000-0037-3F16

Darth Vader : Il s'agit d'une version que je viens d'améliorer de ce niveau (je me suis inspiré du niveau de Jumpman pour les améliorations). C'est probablement mon niveau musical le plus abouti, même si je me suis un peu "lâché" à la fin.

Code : 9E7B-0000-004A-3B9D

Si vous aimez l'un de mes niveaux et que vous voulez m'en proposer un, n'hésitez pas j'adore faire les niveaux des autres !
Avatar de l’utilisateur
Ymerej
Luigi
Luigi
Messages : 94
Inscription : ven. 21 févr. 2014 - 13:58

Re: Niveaux d'Eiphel

Message par Ymerej »

Eiph3l a écrit :Énigme / réflexion :

Énigme de Chateauciel : Il s'agit d'un niveau ou vous ne comprendrez absolument pas ce que vous devez faire. Pourtant, tout est très guidé (et les flèches ne mentent pas). Disons que l'énigme proposée est un peu "à la Zelda". Si quelqu'un arrive à terminer ce niveau, je m'engage à lui mettre des étoiles à chaque publication et m'abonner x). En tout cas, c'est le niveau dont je suis le plus content.


Il en fallait pas plus pour me motiver, je l'ai réussi ! Je t'ai mis une étoile d'ailleurs au passage, j'attends ma récompense haha
Eiph3l
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1366
Inscription : jeu. 01 avr. 2010 - 00:25

Re: Niveaux d'Eiphel

Message par Eiph3l »

Ymerej a écrit :
Eiph3l a écrit :Énigme / réflexion :

Énigme de Chateauciel : Il s'agit d'un niveau ou vous ne comprendrez absolument pas ce que vous devez faire. Pourtant, tout est très guidé (et les flèches ne mentent pas). Disons que l'énigme proposée est un peu "à la Zelda". Si quelqu'un arrive à terminer ce niveau, je m'engage à lui mettre des étoiles à chaque publication et m'abonner x). En tout cas, c'est le niveau dont je suis le plus content.


Il en fallait pas plus pour me motiver, je l'ai réussi ! Je t'ai mis une étoile d'ailleurs au passage, j'attends ma récompense haha


Bien joué. Si ce n'est pas indiscret, tu as trouvé la solution rapidement ?

Récompense obtenue, j'ai joué un certain nombre de tes stages, et mis une étoile à toutes, comme promis x). Comme ça au moins ce stage n'est pas un stage à 0% de réussite.
Avatar de l’utilisateur
Ymerej
Luigi
Luigi
Messages : 94
Inscription : ven. 21 févr. 2014 - 13:58

Re: Niveaux d'Eiphel

Message par Ymerej »

Honnêtement je ne suis pas certain que la solution que j'ai trouver soit celle que tu voulais, car ça ma pris très peu de temps... J'ai été dans la porte 1 j'ai activé le P puis je suis retourner à gauche en sautant (repris la porte pour revenir) je suis descendu y'avait un second P puis j'ai couru vu que les pièces étaient en bloc et voilà y'avait déjà la fin x)

En tout cas merci ta tenu ta promesse :P
Répondre