Nintendo's Avengers

La série Super Mario Maker (sur Wii U, 3DS et bientôt Switch) permet aux fans de Nintendo de découvrir les joies de la création de niveau... et pour tous l'occasion de découvrir des niveaux créés par des joueurs comme eux.
Avec le Club Super Mario Maker, partagez vos niveaux avec le reste de la communauté PN, commentez un niveau et échangez avec son auteur facilement. Bref : communiquez ! Amusez-vous bien !
Répondre
Julio_Mario
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 4
Inscription : jeu. 17 sept. 2015 - 10:54

Nintendo's Avengers

Message par Julio_Mario »

Salut à tous !

Je souhaite créer une série de niveaux ayant pour thème le regroupement de nombreux héros Nintendo.

Voici le premier épisode, dites moi ce que vous en pensez et ce qui peut être amélioré, c'est toujours intéressant d'avoir des avis extérieurs ;-)


Nintendo's Avengers : Escape
ID : F1EA - 0000 - 0043 - CC78


J'en profite pour mettre les autres (mini) niveaux que j'ai pu réaliser, ils sont très courts :

ATTENTION LA TETE !!!
ID : A5A2 - 0000 - 0038 - B294

Chaos Fever !
ID : 348B - 0000 - 0037 - BEE5

Sonic Boom !
4DDE - 0000 - 0032 - 91A0

Le Grand Saut
8ADB - 0000 - 002D - 8C87

Lost Forever ?
5057 - 0000 - 002D - 0E1C

Flappy Mario
AA70 - 0000 - 0028 - 0521

The Good Road
ADD3 - 0000 - 0027 - A1BD

The Wall
499E - 0000 - 0023 - 4CC8

Oups...
B145 - 0000 - 0018 - 144E
Avatar de l’utilisateur
Vecleas
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 14
Inscription : jeu. 16 juil. 2015 - 18:03
Localisation : Lyon

Re: Nintendo's Avengers

Message par Vecleas »

Mon retour sur tes niveaux :

Nintendo's Avengers : Escape : Trés trés bon concept ! même si un checkpoint n'aurais pas été de refus dans ce niveau (je prie pour qu'ils en rajoutent dans une mise à jour ahah) je suis allé jusqu'au bout et les minis passages étaient très cools et pour la plupart adaptés au personnage (le transporteur volant pour fox, les lianes pour DK, les boules de feu pour Samus... et j'ai surtout adoré la fin avec le Mario aux couleurs récentes et l'étoile qui lui permet de vaincre Bowser :)
Bref très bon niveau !



Attention la tete : Bon ben suffit de mourir une fois pour comprendre ^^ Mais j'aime bien !

Chaos fever : Je suis pas assez rapide pour atteindre la fin ! mais le concept sur le theme chaotique est tres cool !

Sonic Boom : Tres joli dessin, mais sinon c'est tres court :p Mais j'adore le passage ou Sonic se suicide à la fin, c'est presque une metaphore du jeu Sonic Boom qui est tellement pourri que c'est comme si Sonic s'était suicidé :p

Le grand saut : Bon ben il suffit de prendre le bon trou, rien de bien foufou ^^ mais sympa l'amiibo docteur mario :p

Lost Forever : Trop dur pour moi ! :/

Flappy Mario : Très bonne idée !! mais bon la cape de Super Mario World est trop dure à utiliser, j'arrive à rien x)

The Wall : Je suis pas assez patient pour les niveaux aquatique, du coup j'ai triché et j'ai fait le tour par en haut =D

Oups... : Ah ben je peux pas finir le niveau parce que je suis trop grand... :p
Julio_Mario
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 4
Inscription : jeu. 17 sept. 2015 - 10:54

Re: Nintendo's Avengers

Message par Julio_Mario »

Merci pour ton retour, je vais prendre note de tes conseils pour mes prochains niveaux.

Et oui je te rejoins pour les Checkpoints, j'espère qu'ils vont les intégrer très prochainement.
Répondre