Niveaux Cirreip

La série Super Mario Maker (sur Wii U, 3DS et bientôt Switch) permet aux fans de Nintendo de découvrir les joies de la création de niveau... et pour tous l'occasion de découvrir des niveaux créés par des joueurs comme eux.
Avec le Club Super Mario Maker, partagez vos niveaux avec le reste de la communauté PN, commentez un niveau et échangez avec son auteur facilement. Bref : communiquez ! Amusez-vous bien !
Avatar de l’utilisateur
Cirreip
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 36
Inscription : dim. 29 mars 2015 - 15:47

Re: Niveaux Cirreip

Message par Cirreip »

Haaaaa mais j'suis vraiment trop con XD!! T'as raison, merci ^_^
Avatar de l’utilisateur
Helium100
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 19
Inscription : mar. 10 déc. 2013 - 22:18

Re: Niveaux Cirreip

Message par Helium100 »

Et bien j'ai pas fais grand chose x)
Dans l'attente de ton "super niveau de la mort qui tue" ^^
~Helium100~
Id WiiU et 3ds: HeliumSword
Latest (Mario Maker):
Titre: Bowser & Co: The Spiny Factory
ID: 050F-0000-01E1-B3E5
Difficulté: 2,5/3 (Êtes-vous bon? Alors c'est bon!)

http://forums.p-nintendo.com/viewtopic.php?f=40&t=60832
Avatar de l’utilisateur
Ymerej
Luigi
Luigi
Messages : 94
Inscription : ven. 21 févr. 2014 - 13:58

Re: Niveaux Cirreip

Message par Ymerej »

Pas de chance pour le port HDMI :/ J'ai hâte de voir ton prochain stage !
Avatar de l’utilisateur
Cirreip
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 36
Inscription : dim. 29 mars 2015 - 15:47

Re: Niveaux Cirreip

Message par Cirreip »

Salut tout le monde!!!! Je suis vivant!!!! Ma Wii U est en train de rendre l'âme (je met 2 heures pour la démarrer... Quand j'y arrive) Mais j'ai réussis malgré tout (avant l'envoi au SAV) à terminer mon dernier niveau!!! ^_^


Nom: Try to Save Yoshi (or DIE!!!)
ID: E30A-0000-00E0-4835
Difficulté: Wooow bordel de merde!!!
Description: 2 routes vont s'offrir à vous dans ce niveau:
Soit vous suivez le chemin le plus évident et laissez Yoshi mourrir dans d'atroces souffrances (mais le karma vous le fera ressentir avec un chemin Ô combien plus ardu), soit vous réussissez à sauver notre monture préféré et le ramenez avec vous jusqu'à la fin du niveau. Bien que plus douce, la route avec Yoshi vous demandera tout de même d'affronter un certains nombres d'épreuves et chaque chemin vous offrira un boss final différent.

PPSS (Petit Post Scriptum Sympa): Si vous réussissez à suivre Yoshi mais que vous décidez de l'abandonner à la dernière minute pour passer le boss plus facilement, une seule sortie vous sera possible, mais il se pourrait alors que vous payez votre couardise ^^)

Je vous le dis (et vous le demande même) je ne pourrais pas accéder à ma Wii U pendant environ 1 semaine (SAV oblige) je vous demanderez donc, si vous vous essayez à mon niveau, de me laisser tout commentaire sur ce forum ou sur Miiverse que je pourrais consulter et tenir en attendant de retrouver ma chère console (toute remarque sur le level design en particulier sera apprécié, j'ai essayé de pousser un peu plus cet aspect pour ce stage). Et bien sûr, dès que je serais ré-équiper je ne manquerais pas de remercier chacune des personnes ayant pris la peine de me donner un retour en testant, étoilant et commentant vos créations ^^.

Bon jeu.
Avatar de l’utilisateur
Ymerej
Luigi
Luigi
Messages : 94
Inscription : ven. 21 févr. 2014 - 13:58

Re: Niveaux Cirreip

Message par Ymerej »

Salut Cirreip ça faisait longtemps ! R.I.P ta Wii U x(

Je viens de tester ton stage Try to Save Yoshi (or DIE!!!) j'ai galérer !!! J'ai du faire une bonne vingtaines d'essaie pour en arrivé à bout !

En tout cas je te félicite pour le level design on voit que tu l'as travailler dés l'arrivé dans le stage, il reste des détails à améliorer je pense au niveau des "décors aléatoire" c'est plus joli si tu les places aux endroits que tu souhaite d'après moi. Mais vraiment le château était agréable à parcourir, après dans le niveau aérien c'est plus difficile de trouver des décors adapter ^^

En ce qui concerne les épreuves franchement c'est difficile (pour moi) mais en persévérant on va toujours plus loin et le checkpoint aide bien ! Le seul regret que j'ai c'est au niveau des chemins, y'en a tellement que je ne savais plus trop par où aller (à la base je voulais garder Yoshi mais il est décédé x().

Par exemple quand on arrive dans le niveau aérien il faut courir à droite après avoir activer un P-Switch qui nous permet de descendre en faisant des sauts muraux entre des blocs volants. Si je me trompe pas ces blocs volants permette d'accéder en bas à gauche du stage au niveau d'un rail avec le squelette bleu ? Bah quand on est au P-Switch on peut directement descendre au rail sans aller à droite, je sais pas si c'était prévu mais j'ai fais comme ça à force de mourir aux sauts muraux xD

Voilà voilà bravo pour ton stage qui ma bien divertis en tout cas j'ai mis une ☆ !
Avatar de l’utilisateur
Cirreip
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 36
Inscription : dim. 29 mars 2015 - 15:47

Re: Niveaux Cirreip

Message par Cirreip »

Merci pour ce si prompt retour.
Alors pour répondre à ta remarque sur le look du niveau aérien, le fait est qu'à la base j'avais dans l'idée de faire un niveau où on passerait de l'enfer à un paradis envahi par Bowser. Or les éléments du décor aérien n'allaient pas vraiment dans ce sens (d'où le côté plus épuré de ce passage).

En revanche le fait que tu ai réussis à éviter le passage en rebond n'était pas du tout voulu donc je ne manquerais pas de le corriger quand je récupèrerais ma
wii u ;).

En tout cas encore merci pour ton retour et c'est dommage que t'ai pas réussis à sauver Yoshi :/.
Avatar de l’utilisateur
Cirreip
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 36
Inscription : dim. 29 mars 2015 - 15:47

Re: Niveaux Cirreip

Message par Cirreip »

Bonjour à tous et désolé du manque d'activité de ma part depuis quelques temps (tant sur la création que sur les test de niveaux).

Comme vous le savez ma Wii U a été envoyé en réparation et j'ai eu la merveilleuse surprise de voir que toutes mes sauvegardes étaient effacés. J'ai fort heureusement toujours accés à mes anciennes créations (j'ai d'ailleurs "corrigé" le défaut que Ymerej avait décelé dans mon tout dernier level) mais tout est à redébloquer dans Mario Maker.

Et j'avoue que ça casse "légèrement" ma motivation à créer des stages pour l'instant, d'autant que j'ai du coup tout à refaire sur pas mal de jeux (smash bros, splatoon, monster hunter pour ne citer qu'eux).

Je prendrais la peine de tester vos niveaux bien sur, y'a quelques créateurs ici que je suis ravi de pouvoir re-suivre, mais je ne pense pas rouvrir la boite à outil pour le moment.

Bon jeu à tous!
Avatar de l’utilisateur
Ymerej
Luigi
Luigi
Messages : 94
Inscription : ven. 21 févr. 2014 - 13:58

Re: Niveaux Cirreip

Message par Ymerej »

Vraiment pas de bol pour les sauvegardes, je compatis à ta douleur x) Je comprends que t'es une baisse de motivation pour les créations, c'est dommage ! J'espère que d'ici quelques semaines tu reviendras nous proposer des stages.
XavierToxic
Mario
Mario
Messages : 114
Inscription : jeu. 06 févr. 2014 - 20:38

Re: Niveaux Cirreip

Message par XavierToxic »

Hello Cirreip,

Voilà, je viens de finir ton dernier niveau. Encore un très bon level design et encore un arrachage de cheveux! Je n'ai pas tout exploré, bien sûr. J'ai pris le Yoshi que j'ai abandonné pour atteindre les plateformes de glace. Du coup au niveau aérien, je n'ai pas pu passer au dessus (et je ne sais pas où ça va et j'ai bien galéré avec les sauts muraux. Le boss un peu fastidieux mais pas trop dur.

J'ai surtout aimé le début où tu nous mets la pression avec les bombes qui éliminent les plateformes si on est trop lent.

Une étoile bien sûr!

Et je suis désolé d'apprendre tes déboires avec ta wii u et tes sauvegardes. Je l'aurais aussi bien mauvaise si j'étais à ta place! Courage!
Répondre