Niveaux Cirreip

La série Super Mario Maker (sur Wii U, 3DS et bientôt Switch) permet aux fans de Nintendo de découvrir les joies de la création de niveau... et pour tous l'occasion de découvrir des niveaux créés par des joueurs comme eux.
Avec le Club Super Mario Maker, partagez vos niveaux avec le reste de la communauté PN, commentez un niveau et échangez avec son auteur facilement. Bref : communiquez ! Amusez-vous bien !
Avatar de l’utilisateur
Cirreip
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 36
Inscription : dim. 29 mars 2015 - 15:47

Re: Niveaux Cirreip

Message par Cirreip »

Vraiment navré de l'apprendre Ymerej, j'essaye vraiment de ne pas rendre mes niveaux injustes et suis peiné de voir que tu te sente ainsi frustré.
Sans doute n'est-ce pas là ton genre de niveau mais je te remercie sincèrement de ton retour et de ta persévérance. Je te conseil tout de même un de mes précédents niveaux intitulé "Bowsula Ghost Mansion" (le code est dans l'un de mes précédents post) qui présente quelques sumilarités avec ce niveau tout en étant plus accessible ;).

Et pour toi Aurel_Portehaut, je suis ravi d'avoir réussi à tenir ma promesse d'un niveau à ta convenance ;). Merci en tout cas de tout tes retours, pour te montrer ma gratitude je vais dès demain matin m'essayer à tes niveaux et te donner le plus de retours possibles ( avec, à n'en pas douter quelques étoiles ;) )
Profdemaths44
Luigi
Luigi
Messages : 62
Inscription : lun. 28 sept. 2015 - 11:22

Re: Niveaux Cirreip

Message par Profdemaths44 »

Salut, j'aime bien les gens qui s'acharnent à faire des niveaux originaux, un peu difficile (mais pas impossible) et avec un design sympa.
ça donne envie d'essayer tes niveaux, j'essaierai dès que possible.

N.B. : Si tu veux tester mes niveaux, quelques codes sont dans mon topic (il n'y a pas tous les codes mais il en suffit d'un pour ensuite tenter tous mes niveaux :) )
Avatar de l’utilisateur
Cirreip
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 36
Inscription : dim. 29 mars 2015 - 15:47

Re: Niveaux Cirreip

Message par Cirreip »

Pas de soucis, j'espère que tu trouveras ton bonheur dans mes niveaux ^^. J'attend tes retours avec impatience et je ne manquerais pas de jeter un oeil aux tiens ;)
Profdemaths44
Luigi
Luigi
Messages : 62
Inscription : lun. 28 sept. 2015 - 11:22

Re: Niveaux Cirreip

Message par Profdemaths44 »

Et à ce que je vois, tu aimes le challenge :) Je pense avoir des niveaux pour toi.
Un que j'aime beaucoup par exemple : "run or die" ... le titre est très évocateur. J'ai fait découvrir ce niveau et mon frère et mes soeurs et on s'est bien marré.
Sinon j'ai un niveau "fire, fire and fire" que personne n'a réussi mais je l'ai allégé depuis, mais il reste un peu difficile quand même tout en étant accessible (enfin je crois).

Je te laisse découvrir tout ça, j'ai 8 niveaux et j'ai encore des idées pour d'autres.

Je teste tes niveaux ce soir, ça m'a donné envie :)
Avatar de l’utilisateur
Cirreip
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 36
Inscription : dim. 29 mars 2015 - 15:47

Re: Niveaux Cirreip

Message par Cirreip »

On fait comme ça, je teste les tiens asap (sans doute demain matin) et on en parle ;)
Profdemaths44
Luigi
Luigi
Messages : 62
Inscription : lun. 28 sept. 2015 - 11:22

Re: Niveaux Cirreip

Message par Profdemaths44 »

Comme promis, voilà mon retour sur tes niveaux :
- A ciel ouvert : niveau sympa mais très court je trouve. j'ai trouvé les 2 vies :)
- keep the star'till the end : beaucoup trop dur. je suis allé jusqu'à la 4ème plante piranha mais c'est frustrant. le level design est sympa et le principe est sympa. je t'ai donné une étoile
- bowsula's ghost mansion : idée super sympa avec la pression de l'écran qui bouge. le niveau est très accessible mais je me suis fait avoir bêtement en tirant une boule de feu sur la 1ère tortue du 3ème niveau :( étoile)
-réflexe castle : on progresse seulement à cause des échecs, du coup ce n'est pas trop mon truc. je suis arrivé assez loin malgré tout
- extreme wall jump : encore un niveau bien tordu, tu aimes la difficulté :) le premier saut m'a bien saoûlé car c'est au mm près. je suis arrivé jusqu'aux flammes de bowser mais je n'ai pas voulu recommencer. j'ai quand même aimé l'idée, je t'ai donné une étoile :)
- poulpe friction : le titre est sympa :) par contre je déteste les niveaux dans l'eau et en plus faut être précis dans ton niveau, pas pour moi du coup :(
- farth : je ne suis pas allé très loin, il y a beaucoup trop de plantes, je ne me suis pas amusé sur ce niveau:(

pour résumé, je trouve que tu as des idées sympas et tes niveaux sont assez compliqués donc tu es un bon joueur. j'aime bien ce que tu fais, je vais te suivre du coup
Avatar de l’utilisateur
Ymerej
Luigi
Luigi
Messages : 94
Inscription : ven. 21 févr. 2014 - 13:58

Re: Niveaux Cirreip

Message par Ymerej »

Pas de soucis, c'est simplement des niveaux qui demande une grande patiente ce que je n'ai pas haha, mais j'ai tout de même essayer le niveau que tu ma conseiller, je me suis fais avoir comme Prof avec les boules de feu ><

En tout cas tu as de bonnes idées et tes niveaux sont réussies malgré que je sois pas taillé pour les réussir :P
Profdemaths44
Luigi
Luigi
Messages : 62
Inscription : lun. 28 sept. 2015 - 11:22

Re: Niveaux Cirreip

Message par Profdemaths44 »

Entièrement d'accord, plein de bonnes idées et c'est destiné pour les joueurs les plus expérimentés. Avec de l'acharnement et un petit drapeau checkpoint (ah ça manque dans ce jeu !), je pense que je peux en réussir certains où j'étais proche de la fin :)

Il faudrait vraiment que je remette le niveau "fire, fire and fire" (version 1) rien que pour toi car je pense que tu peux réussir vu que tes niveaux sont très durs.
En tout cas, si tu tentes ce niveau, dis-toi qu'à la base il y avait beaucoup plus de flammes et qu'à chaque tuyau vert, il y avait une flamme ailée donc les flammes rebondissaient dans tous les sens :)

Hâte de voir tes retours et hâte d'essayer tes autres niveaux :)
Avatar de l’utilisateur
Cirreip
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 36
Inscription : dim. 29 mars 2015 - 15:47

Re: Niveaux Cirreip

Message par Cirreip »

Mais avec plaisir!! Remet ton niveau et je le ferais avec joie ^^. De toute façon je me penche sur tes niveaux ce soir ;).

En tout cas tout ces retours font bien plaisir ^^. Merci encore.
Profdemaths44
Luigi
Luigi
Messages : 62
Inscription : lun. 28 sept. 2015 - 11:22

Re: Niveaux Cirreip

Message par Profdemaths44 »

Je ne l'ai pas sauvegardé mais je l'ai remplacé :( Donc je vais en créer un que pour toi en remettant les flammes partout. Et ce que j'aimais bien, c'est que pour avoir un champignon, il y avait à chaque fois une sorte d'épreuve à passer :) (je suis sadique ^^)
Profdemaths44
Luigi
Luigi
Messages : 62
Inscription : lun. 28 sept. 2015 - 11:22

Re: Niveaux Cirreip

Message par Profdemaths44 »

Salut, j'ai insisté hier soir pour ton niveau "Faith" et en fait je suis bête, il suffit de trouver les étoiles et le niveau est facile :) je suis mort 3 fois seulement je crois.
Du coup je t'ai donné une étoile, j'aime bien le principe :)

Je pense que je vais persévérer aussi pour le niveau avec les sauts muraux, je pense que j'étais proche de la fin ;)
Avatar de l’utilisateur
Cirreip
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 36
Inscription : dim. 29 mars 2015 - 15:47

Re: Niveaux Cirreip

Message par Cirreip »

Haaa, content de voir que tu as put profiter de mon niveau (il faut faire confiance aux flêches ;p) et si tu arrive à finir Extreme Wall Jump préviens moi, tu serais un des rares à en avoir vu le bout ^^ Par ailleurs, je viens de mettre en ligne un nouveau niveau:

Nom: This is the Monado's Power !
ID: 9791-0000-0083-77C4
Difficulté: Moyen
Description: Niveau hommage à l'un de mes RPG préféré: Xenoblade Chronicles. Le niveau n'est ni très long ni difficile mais vous permettra d'incarner Shulk au prise avec toute sorte de monstre dans un environnement verdoyant et élevé (oui c'est très dur de faire un effet "jambe de bionis" dans Mario Maker >_<). Arriverez vous à aller jusqu'à l'épreuve finale et libérer le vrai pouvoir de Monado???

Merci par avance de vos impressions et étoiles (si vous estimez que je les mérite ^^)
Avatar de l’utilisateur
Ymerej
Luigi
Luigi
Messages : 94
Inscription : ven. 21 févr. 2014 - 13:58

Re: Niveaux Cirreip

Message par Ymerej »

J'ai bien aimé ton stage, le level design était sympa et puis la transformation aide pour l'immersion. Plutôt court et pas très difficile cependant, je t'ai mis une ☆
Avatar de l’utilisateur
Cirreip
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 36
Inscription : dim. 29 mars 2015 - 15:47

Re: Niveaux Cirreip

Message par Cirreip »

Je suis très content de voir que la "transformation" a eu l'effet escompté.
Je suis d'accord sur la durée et la difficulté, cependant pour le coup le but était de permettre à quiconque d'arriver au bout pour que mon effet majeur à la fin donne tout son sel à mon petit hommage ^^.

En tout cas merci pour cette nouvelle étoile ^_^.

PS: tu n'imagines pas le mal que j'ai eu pour le cri au moment de l'étoile XD
Avatar de l’utilisateur
Ymerej
Luigi
Luigi
Messages : 94
Inscription : ven. 21 févr. 2014 - 13:58

Re: Niveaux Cirreip

Message par Ymerej »

Avec ton PS tu ma mis un doute, je pensais avoir raté quelque chose dans ton stage ! Mais quand je prends l'étoile il y a simplement le bruit de l'oiseau (peut être que tu avais enregistré un son toi même ? Il me semble avoir lus quelque part que ça ne fonctionnais pas une fois poster en ligne... du coup c'est dommage si tu parles de ça :/)

Enfin pas grave il était aussi bien la deuxième fois haha
Répondre