Niveaux de DecMaster

La série Super Mario Maker (sur Wii U, 3DS et bientôt Switch) permet aux fans de Nintendo de découvrir les joies de la création de niveau... et pour tous l'occasion de découvrir des niveaux créés par des joueurs comme eux.
Avec le Club Super Mario Maker, partagez vos niveaux avec le reste de la communauté PN, commentez un niveau et échangez avec son auteur facilement. Bref : communiquez ! Amusez-vous bien !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
DecMaster
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : ven. 14 août 2015 - 15:31

Niveaux de DecMaster

Message par DecMaster »

Bonjour à tous :salut: ! Je suis FAN de Mario et j'ai créé plusieurs niveaux assez difficile mais néanmoins franchissable pour tous :) je m'y connait pas mal en level design et j'espère que mes créations vous plairont :D
N'hésitez pas à me demander aussi de jouer à vos niveaux ça me fera plaisir ^^ et pourquoin ne pas s'ajouter :)

Voici mes niveaux, du plus anciens au plus récent ;-)

Nom: Effet Papillon :coin:
ID: 94D4-0000-0017-071D
Difficulté: Normal :)
Description: Niveau avec de nbx obstacles, demande plus de reflexions que de réflexes ;-)

Nom: Water Palace :coin:
ID: 13F9-0000-0018-0861
Difficulté: Difficile :masque:
Description: Niveau aquatique avec un bon level design et de nbx ennemis, pour les avides de défis ;) (il n'est pas impossible non plus ^^)

Nom: Final Destination :coin:
ID: F725-0000-001E-067F
Difficulté: Difficile :masque:
Description: Le château de Bowser s'est amélioré, maintenant il dispose d'enigmes et de pièges à surmonter. Y arriverez-vous ?

Nom: Unfair Maker :coin:
ID: 4A6E-0000-001E-3B1B
Difficulté: UNFAIR :masque: :masque:
Description: j'ai besoin d'en rajouter x) ? Vous connaissez Unfair Mario ? Mais si le mario où le décor veut vous tuer, où il y a de nbx pièges...etc et bien le voilà dans Mario Maker xD
Pour l'instant il est assez petit mais je compte en faire un plus grand s'il vous plait ^^ (et bien sur plus dur :king:)

Nom: Giant Mario (amiibo) :coin:
ID: 7AE7-0000-002B-E36A
Difficulté: Normal :)
Description: Un niveau où vous pouvez jouer Mario Géant ! Défoncer tout sur votre passage ;) ce niveau comporte aussi une petite histoire et des obstacles à surmonter ^^

Nom: Crazy Mountain (3UP Secret) :coin:
ID: C4AC-0000-0042-5ED1
Difficulté: Normal-Difficile :P
Description: Mon niveau le mieux abouti ! Ce niveau comporte un très bon level design, n'est ni trop dur ni trop simple :P Il comporte 3 champis 1UP secrets que vous pouvez vous amusez à trouver ;-) et est très plaisant à jouer :) franchement testez-le et vous verrez ! c'est ma valeur sure (y)

Merci à tous d'avoir le mon post ! j'espère que vous testerez ces niveaux et qu'ils vous plairont ^^ si ça vous interesse j'ai une chaîne Youtube à +10 000 abonnés où je compte faire plein de vidéos défis, à thème, conseils... sur Mario Maker ^^ en plus de lives où je créerai avec vous :) je ne met pas le lien car je sais que cela peut gêné x) si vous êtes interessé: c'est NeonGames77 ^^

A bientôt !
Maxobros
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 21
Inscription : lun. 14 sept. 2015 - 13:54

Re: Niveaux de DecMaster

Message par Maxobros »

Voila j'ai fait tes niveaux ils sont effectivement sympa ! Ma préférence va pour le dernier
Avatar de l’utilisateur
DecMaster
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : ven. 14 août 2015 - 15:31

Re: Niveaux de DecMaster

Message par DecMaster »

Merci Maxobros :D

Je viens de réalisé un nouveau niveau ! Franchement sympa car il vient de MEGA-MAN II !!

Nom: Metal-Man Stage :coin:
ID: C477-0000-004C-1007
Difficulté: Normal :)
Description: Incarnez Mega-Man dans le monde de Metal-Man refait dans Mario Maker ! La map correspond avec ses ennemis (+ qquns) et surtout un système de boss à la fin ^^ j'ai designé pour que cela rende bien ! le seul truc qui manque, c'est la musique !

Pour comparer: https://youtu.be/yZamMSHKpX8?t=1m18s (et pour la musique ^^)

J'espère qu'il vous plaira ! mon frère et moi avons mis toute une soirée à le faire :D !
Avatar de l’utilisateur
L Square
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 15
Inscription : lun. 02 nov. 2015 - 19:37

Re: Niveaux de DecMaster

Message par L Square »

Sympa le MegaMan, le système de Boss est bien pensé (h)
- = L Square x Lorenzo = -
"Avant j'avais le temps de jouer mais pas l'argent, maintenant j'ai l'argent mais pas le temps"
Répondre