Niveaux de Ymerej

La série Super Mario Maker (sur Wii U, 3DS et bientôt Switch) permet aux fans de Nintendo de découvrir les joies de la création de niveau... et pour tous l'occasion de découvrir des niveaux créés par des joueurs comme eux.
Avec le Club Super Mario Maker, partagez vos niveaux avec le reste de la communauté PN, commentez un niveau et échangez avec son auteur facilement. Bref : communiquez ! Amusez-vous bien !
Avatar de l’utilisateur
Ymerej
Luigi
Luigi
Messages : 94
Inscription : ven. 21 févr. 2014 - 13:58

Re: Niveaux de Ymerej

Message par Ymerej »

Salut Xavier !

J'avais pas pensais qu'on pouvait tomber de l'autre côté de la ligne d'arrivé dans Ice Run, j'ai pour habitude de faire tester mes stages sur Twitch juste après les avoir terminés et personne n'était tombé haha, pour le coup je comptais plus modifier celui ci. Si jamais ça arrive je penserais à ta remarque !

Pour la Tombe du Roi Boo je suis parti du décors puis ensuite je me suis dis que ça serait sympa d'entrer dans les constructions... du coup j'ai mis des objets à aller chercher ça peut paraître répétitif pour certains c'est vrai :/ Le passage avec les bombes j'ai déjà réduis le nombre de bloc à détruire et même rapproché le tuyau car c'était encore plus fastidieux auparavant ^^ Je compte modifier ce stage ce soir je vais essayer d'améliorer un peu tout ça !

Merci encore pour tes retours ça fait toujours plaisir !

EDIT : Mise à jour de Grave Of King Boo, j'ai changer quelques détails au niveau des décors et j'ai retiré une épreuve avec un P-Switch pour limiter la répétition dans les épreuves, merci encore pour tes conseils Xavier ! L'ID a été modifié dans mon message précédent.
Avatar de l’utilisateur
L Square
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 15
Inscription : lun. 02 nov. 2015 - 19:37

Re: Niveaux de Ymerej

Message par L Square »

Tulas Ymerej, :crazy:

J'ai pu tester tes niveaux il y a quelques jours, je prends enfin le temps de te faire un retour :

Grave Of King Boo : Mon préféré dans la réalisation, l'ambiance, le gameplay et le dosage de difficulté, obligé de mettre une étoile :)

Ice Run : C'est du sport mais j'aime bien ce genre de niveau, dextérité et adrénaline !

Manor And Doors : De base les niveaux style manoir ne sont pas mes préférés mais celui-ci n'était pas monotone et pas trop dure par rapport à d'autre de ta collection (c'est comme les gouts, chacun ses facilités/difficultés).

Ghost Roller Coaster : Sympa, un "niveau récréation" c'est agréable, on voit ici encore ton travail de réflexion.

Flying Boat SMB3 : Les niveaux de bateaux volants ne sont de base pas trop ma cam, par contre dans celui-ci (et d'autre d'ailleurs) il fallait faire preuve de dextérité, et surtout on peut avoir l'impression d'être dans un Mario "officiel", donc pour ma part forcément plaisant. :)

Run in the airs Easy/Hard : Dextérité au programme, un peu piège parfois, mais c'est le jeu. Certaine transition pourrait être plus fluide je pense (je ne sais pas si je m'exprime correctement), mais c'est au niveau du "rythme" du niveau, parfois on est freiné alors que l'on veut continuer à foncer (en même temps si j'ai dit plus haut aimer Ice Run...) (h)

Warning Mushrooms : Que dire... il a de quoi énerver ce niveau, mais l'idée est top je trouve. Bon, je ne sais pas si je devrais le dire (par facilité) mais aller... on est là pour avancer : J'ai pu terminer en étant Mario Grand en "m’élançant accroupi" avec le recul qu'il fallait... bon, ok j'ai mis 2min mais j'y suis arrivé, presque au pixel près... Mais je félicite le principe et ta recherche pour interdire la porte de sortie au "grand Mario" :D

Turtle Shoot : Bon niveau, bonnes idées, encore une fois tu arrives à confectionner des systèmes ludiques et innovant (comme le shoot à la carapace façon kermesse).

Floating Castle : Un niveau que je placerais dans les niveaux classiques, bon travail ^^

Extreme Castle : De bonnes idées encore une fois, un niveau qui se laisse faire (avec ses difficultés quand même) mais celui là aussi irait bien dans un Mario "officiel".

Peach & The Louboutin : Un niveau sympa, pas trop dur et qui fait sourir, je le recommande pour le côté récréation :)

Battle Of Arena : Le concept est bien, en tout cas tu es le premier créateurs où je peux voir ces idées, et ça mérite bien une étoile (h)

Walk in the air Easy/Hard : Copier coller du commentaire Floating Castle : Un niveau que je placerais dans les niveaux classiques, bon travail ^^

Strange Planet : Pas spécialement dur, mais ça défoule, j'aime bien ^^

Cave Kipik : Encore une fois : Un niveau que je placerais dans les niveaux classiques, bon travail ^^

Run for your life : Celui là aussi c'est du sport ! Niveau bien épurer, mais en même temps la concentration est de rigueur, pour ceux qui aiment le challenge allez-y !

Balle Koopa : Un p'tit niveau tranquille, en moyenne tes niveaux étant difficile (plusieurs essais nécessaire), celui là fait moins mal à la tête :lol:

Walk with Yoshi : Cela reste sympa de se balader avec son fidèle destrier quand même ! ^^

Pipes Locked : Encore un niveau que je mettrais dans les classiques, mais au niveau du design cela sort de l'ordinaire quand même.

Voilà, il me reste malgré tout à terminer Mini-Games, Mini-Games V2, Power-Up Sacrifice et Action & Platform.

En tout cas une étoile pour chaque niveau que j'ai terminé (tout ceux cités), on voit le travail et le temps que tu as passé à la réflexion, ça fait plaisir (on le voit dans tes stats aussi, il faut que je te rattrape dans les défis des 100 Mario).

N'hésites pas à venir tester mes niveaux, Je viens d'en publier un spécial Noël ;-)

A+
- = L Square x Lorenzo = -
"Avant j'avais le temps de jouer mais pas l'argent, maintenant j'ai l'argent mais pas le temps"
Avatar de l’utilisateur
Ymerej
Luigi
Luigi
Messages : 94
Inscription : ven. 21 févr. 2014 - 13:58

Re: Niveaux de Ymerej

Message par Ymerej »

Salut Lorenzo, désolé pour le temps de réponse ! J'ai un peu lâché Mario Maker ces derniers temps, plus de motivation à créer en attendant des nouveautés j'y joue rarement...

En tout cas promis des que j'ai un moment je testerais tout tes stages et te ferait des retours. Je te remercie d'avoir pris le temps de faire mes stages, tes retours me font vraiment plaisir !

On va se concurrencer dans les défis des 100 Mario, challenge accepté è_é
tôtneib À ! :D
Avatar de l’utilisateur
Ymerej
Luigi
Luigi
Messages : 94
Inscription : ven. 21 févr. 2014 - 13:58

Re: Niveaux de Ymerej

Message par Ymerej »

Salut les gens ! Pas vraiment de nouveau stage à proposer, simplement pour signaler que j'ai mis à jour ma liste de stage sur la première page en y ajoutant des aperçus grâce au site Bookmark de Super Mario Maker ! C'est un peu plus sympa pour la présentation et les détails sans avoir recours au HDPVR x)

Sur ce je vous souhaite à tous de joyeuses fêtes ! A bientôt :)
Répondre