Niveaux d'ID-PIT

La série Super Mario Maker (sur Wii U, 3DS et bientôt Switch) permet aux fans de Nintendo de découvrir les joies de la création de niveau... et pour tous l'occasion de découvrir des niveaux créés par des joueurs comme eux.
Avec le Club Super Mario Maker, partagez vos niveaux avec le reste de la communauté PN, commentez un niveau et échangez avec son auteur facilement. Bref : communiquez ! Amusez-vous bien !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Angel-Pit
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : dim. 01 mai 2011 - 21:18
Localisation : Digoin (Bourgogne)

Niveaux d'ID-PIT

Message par Angel-Pit »

Salut à tous !

Voilà je suis le mouvement en vous proposant les niveaux conçus par mes petites mains :

# Tuyau'Party : 160A-0000-0028-2052
Niveau court, plate forme assez simple, bref mon premier niveau pour tester la bête

# Follow us : 55C8-0000-002E-FEBE
Mon premier niveau un peu recherché, le but est simple amener les champignons jusqu'au bout du niveau sinon on reste bloqué :D

# L'antre : 09D2-0000-0032-26C2
Niveau à scrolling lent avec pas mal d'obstacle, bon courage! :coin: :coin: :coin:

# SkyTrip' : 64DC-0000-0037-9AA3
A l'abordage, mais attention à ne pas chuter !

# La Vallée escarpée : A258-0000-0039-1315
Un niveau tout en longueur avec une fin tortueuse. (et quelques secrets :like: )

# In Pursuit of Mushroom : 5B76-0000-003E-OCB3
Mon dernier bébé :love: à la poursuite des champignons ! Dans ce manoir hanté débloquez des mécanismes pour faire avancer des champignons et vous faire avancer!



Voilà tout, ces derniers ont été faits au cours des "déblocages" d'objets dans le jeu, les prochains devraient être plus complets et fous !! :raeg:

Bonne chance à tous (h)

Ps : Pour ceux qui le souhaite voilà mon ID Nintendo Network : ID-PIT
Maxobros
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 21
Inscription : lun. 14 sept. 2015 - 13:54

Re: Niveaux d'ID-PIT

Message par Maxobros »

Voila je les ai tous fait et j'ai mis une étoile à chaque mon préférés est le dernier " La poursuite des champi"
Avatar de l’utilisateur
Ymerej
Luigi
Luigi
Messages : 94
Inscription : ven. 21 févr. 2014 - 13:58

Re: Niveaux d'ID-PIT

Message par Ymerej »

Pareil mon préféré c'est le dernier ! Je pensais que les 3 Champignons serait utile (que tu aurais mis une raison valable d'en faire avancer trois, par exemple des plantes noirs/pique qu'on doit passer avec des Champignons en profitant de l'invulnérabilité temporaire...) Bah au final 1 seul suffit pour éclater les bloques finaux, mais l'idée est la et j'aime, une étoile biim !

Si ta le temps, essaie de faire le premier niveau de ma liste qui est semblable à ton dernier dans l'idée, tu me donneras ton avis :P
Avatar de l’utilisateur
Vecleas
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 14
Inscription : jeu. 16 juil. 2015 - 18:03
Localisation : Lyon

Re: Niveaux d'ID-PIT

Message par Vecleas »

Hello !
Mes impressions sur chacun de tes stages,

Tuyau'Party : Ah ah j'ai foiré le mur de gomba parce que j'ai tué le koopa rouge avec l'étoile du début x) Bon c'est du classique mais pour un premier stage il tiens la route :)

Follow us : J'aime beaucoup les niveaux dans ce style ou il faut faire avance un objet ! celui ci est très bon, mais c'est vrai qu'on se demande pourquoi 3 champignons. Le niveau est cool en tout cas :)

L'antre : Les niveaux à scrolling sont rares et celui est bien réussi ! bonne gestion des ennemis, rien à redire :)

Sky Trip' : ayant moi même créé mon premier "vrai" niveau sur un principe de bateaux volants successifs, je me retrouve dans ce niveau :') ah ah. Ce niveau est très très bien level designé en tout cas, avec toujours un petit truc à trouver pour continuer !

La vallée escarpé : Ce niveau aussi est très bon, un peu comme le niveau des bateaux un petit truc à accomplir pour progresser, j'adore !

Pursuit of Mushrooms : J'ai perdu mon champignon avec la dernière fleur, c'te lose ah ah ! Mais sinon le niveau est excellent :)

Du coup je te suis, j'espere voir bientôt tes nouvelles créations !
Répondre