Du Zelda dans Mario Maker...

La série Super Mario Maker (sur Wii U, 3DS et bientôt Switch) permet aux fans de Nintendo de découvrir les joies de la création de niveau... et pour tous l'occasion de découvrir des niveaux créés par des joueurs comme eux.
Avec le Club Super Mario Maker, partagez vos niveaux avec le reste de la communauté PN, commentez un niveau et échangez avec son auteur facilement. Bref : communiquez ! Amusez-vous bien !
Répondre
villou
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 4
Inscription : ven. 25 févr. 2005 - 06:58

Du Zelda dans Mario Maker...

Message par villou »

J'ai tenté une reconstitutions du palais de Parapa dans Zelda 2.
CADD 0000 003B 8E48
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires. Je sais qu'il est pas parfait.
Je suis en train d'essayer d'en faire d'autres sur le thème de Zelda, si vous en avez sur le même thème, n'hésitez pas à partager. :)
Maxobros
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 21
Inscription : lun. 14 sept. 2015 - 13:54

Re: Du Zelda dans Mario Maker...

Message par Maxobros »

J'aime bien les niveaux qui reprennent un autre jeu et comme je suis fan aussi de Zelda, j'ai donc trouvé ton stage bien réalisé
villou
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 4
Inscription : ven. 25 févr. 2005 - 06:58

Re: Du Zelda dans Mario Maker...

Message par villou »

@Maxobros : merci ! C'est sympa !

J'ai fait une reproduction de la forêt de Kokiri aussi :
4F06 0000 0040 A192
bon jeu !
Avatar de l’utilisateur
Ymerej
Luigi
Luigi
Messages : 94
Inscription : ven. 21 févr. 2014 - 13:58

Re: Du Zelda dans Mario Maker...

Message par Ymerej »

J'ai beaucoup aimés les idées que tu as pour tes niveaux, surtout la forêt Kokiri avec les indices sonores pour trouver le bon chemin. Après je sais pas si c'est normal dans ce stage tu as mis 4 tuyaux côte à côte séparé par des champignons, mais en faisant des petits sauts on peut passer de l'un à l'autre (je pense pas que c'était ce que tu souhaite, donc je te le dis) même si au final ça ne sert pas à grand chose puisque le bon chemin ne s'y trouve pas !

Bref j'aime beaucoup les idées, petite étoile au passage :)
Dernière modification par Ymerej le mer. 16 sept. 2015 - 11:16, modifié 2 fois.
villou
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 4
Inscription : ven. 25 févr. 2005 - 06:58

Re: Du Zelda dans Mario Maker...

Message par villou »

Merci, c'est sympa ;)
En effet, j'avais vu ce défaut. Mais si j'avais monté un peu plus les murs, j'aurais coupé le champignon. donc j'ai choisi de le laisser comme ça dans la mesure où, comme tu le dis, ça n'avance pas à grand chose de prendre ses tuyaux.
KaïoTendo
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 29
Inscription : sam. 07 mars 2009 - 12:12

Re: Du Zelda dans Mario Maker...

Message par KaïoTendo »

Je vais tester tes levels ce soir, c'est alléchant !
Avatar de l’utilisateur
Vecleas
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 14
Inscription : jeu. 16 juil. 2015 - 18:03
Localisation : Lyon

Re: Du Zelda dans Mario Maker...

Message par Vecleas »

Alors mes impressions sur tes niveaux, :)

Zelda 2 : Parapa Palace : Très bonne reconstition on reconnait bien le style de Zelda 2 et le niveau est corsé mais pas trop non plus, j'adore :)

Kokiri Forest : Trés bien pensé aussi, on retrouve bien l'idée d'etre perdu comme dans les bois perdus, mais du coup tu aurais peut être du l'appeler Bois Perdus non ? ;) En tout cas j'aime beaucoup.

J'ai aussi testé ton niveau nid de Blindule et j'aime beaucoup aussi, je te suis du coup. J'essayerais de tester tout tes niveaux quand j'aurais le temps :)
Felicitation en tout cas
Répondre