Niveaux de KaïoTendo

La série Super Mario Maker (sur Wii U, 3DS et bientôt Switch) permet aux fans de Nintendo de découvrir les joies de la création de niveau... et pour tous l'occasion de découvrir des niveaux créés par des joueurs comme eux.
Avec le Club Super Mario Maker, partagez vos niveaux avec le reste de la communauté PN, commentez un niveau et échangez avec son auteur facilement. Bref : communiquez ! Amusez-vous bien !
Répondre
KaïoTendo
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 29
Inscription : sam. 07 mars 2009 - 12:12

Niveaux de KaïoTendo

Message par KaïoTendo »

Salut les gens,

heureux possesseur de Super Mario Maker, que je trouve fantastique, j'aimerais vous faire partager mes petites créations. Voici donc pour commencer mon premier stage, basique et aérien :
It's in the air => 6A7E-0000-0017-51F4

Puis qqch de plus complexe, ardu, pour ceux qui aiment galérer un peu ^^ :
Dance, Koopa dance => 73BC-0000-0019-E9C2

Enfin, un stage souterrain qui vous surprendra sans doute :) :
?! What..?! => 9E90-0000-002D-1E34

N'hésitez pas à me donner vos avis, conseils... Merci et bon jeu (h) !
Maxobros
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 21
Inscription : lun. 14 sept. 2015 - 13:54

Re: Niveaux de KaïoTendo

Message par Maxobros »

J'aime bien tes stages même si franchement je galère à les finir
Avatar de l’utilisateur
Ymerej
Luigi
Luigi
Messages : 94
Inscription : ven. 21 févr. 2014 - 13:58

Re: Niveaux de KaïoTendo

Message par Ymerej »

J'ai essayer le ?! What.. ?! parce qu'il m'intriguais, je suis arrivé devant Bowser et j'ai pas trop compris xD
KaïoTendo
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 29
Inscription : sam. 07 mars 2009 - 12:12

Re: Niveaux de KaïoTendo

Message par KaïoTendo »

Merci Maxobros, c'est vrai que j'aime bien le défi.

Ymerej, effectivement le niveau ?! What..?! propose qqch de différent, à toi de trouver la solution, je ne vais pas spoiler :) !

Merci pour vos retours, n'hésitez pas à me donner des conseils pour les prochaines créations.
Avatar de l’utilisateur
Vecleas
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 14
Inscription : jeu. 16 juil. 2015 - 18:03
Localisation : Lyon

Re: Niveaux de KaïoTendo

Message par Vecleas »

Alors, dans l'ordre :

In the air : Ca commence corsé, j'arrete pas de rater le saut ou il faut atterir entre une plate forme et une rangée de bloc, ce passage est trop punitif x) Ensuite quand j'ai réussi j'ai cassé tous les blocs comme un con pensant trouver une vigne sur laquelle grimper, du coup j'ai du recommencer :p Pour le coup tu aurais peut etre du mettre quelques blocs "?" pour que les bourrins qui cassent tout comme moi puissent quand même continuer le niveau !
Bon ensuite je suis encore tombé et j'ai abandonné ah ah. Les niveaux ou les sauts requièrent un précision millimétrée c'est au dessus de mon niveau. Malgrés ça le niveau est bon car j'avais vraiment envie de réussir à le finir et découvrir tous les passages de plate forme, il est juste pas asse accecible pour moi !

Dance Koopa, Dance : La encore trop dur pour moi :/ Un petit champi n'aura pas été de refus ! Je resté bloqué à un moment ou les heriss lancé par les lakitus finissent par s'entasser par pack de 5-6 en plus d'une fleur piranha ^^.

What the... Bon ben, j'aurais fini aucun de tes level :( dsl j'ai pas le niveau je pense. Une petite critique sur celui ci : au début le saut on est un peu obligé de le faire à l'aveugle vu qu'on ne voit pas la plate forme en contrebas. Mais sinon pour ceux qui aiment les challenge bien corsé ce niveau est cool !
KaïoTendo
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 29
Inscription : sam. 07 mars 2009 - 12:12

Re: Niveaux de KaïoTendo

Message par KaïoTendo »

Merci pour vos premiers retours, cela m'aide à aller dans le bon sens je pense. Du coup j'ai un peu simplifié 2 lvls que j'aime bcp, à vous de me dire ce que vous en pensez :

- ?! What...?! => 5E2E - 0000 - 00DC - B5E3
- Bowser Jr's ghost house => 1E3D - 0000 - 00DC - A136

A bientôt !
Avatar de l’utilisateur
Ymerej
Luigi
Luigi
Messages : 94
Inscription : ven. 21 févr. 2014 - 13:58

Re: Niveaux de KaïoTendo

Message par Ymerej »

?! What.. ?! : Désolé mais j'ai toujours pas compris le principe... je vais dans le sens inverse des pièces pour finir par être coincé devant Bowser comme la première fois ^^

Bowser Jr's ghost house : Celui ci par contre je l'ai terminé ! Et il est vraiment sympa, faut bien chercher pour trouver la fin :p


Je t'ai mis une ☆ pour les deux stages, enfin pour te répondre à ton commentaire Miiverse sur le stage Battle Of Arena :


Il faut se placer tout en bas de la salle et aller de droite à gauche au même moment que le Boss pour que les carapaces à pointe lui tombe dessus. Il y a des champignons qui sortent à l'infini du tuyau à gauche pour vous aider, je suis pas si méchant :p



C'était dans mon poste, pour ceux qui galère voilà voilà x)
KaïoTendo
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 29
Inscription : sam. 07 mars 2009 - 12:12

Re: Niveaux de KaïoTendo

Message par KaïoTendo »

Ahah, ce fameux What...?! intrigue tout le monde ^^ !

Je te conseille d'aller au bout comme tu le fais, ou presque...puis de suivre les flèches, tout en conservant un Mario grand ;-)


Je retenterai ton lvl que j'ai pas réussi, en tout cas bravo pour tes créations, il y a de l'inventivité et du défi !
AmiralGabe
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 44
Inscription : sam. 17 oct. 2015 - 18:22

Re: Niveaux de KaïoTendo

Message par AmiralGabe »

Bonsoir Kaïo
J'ai commencé tes niveaux, alors pour le What...?! je pensais avoir fini par trouver le truc, après avoir été je ne sais combien de fois jusqu'au boss, seulement lorsque je me retrouve sur la plateforme impossible de passer sur la seconde ... donc je ne vois pas ..

En tous les cas tes niveaux sont assez sympas (en particulier celui dans les grottes avec les canons qui me paraissait d'une simplicité enfantine ... avant que je commence :D ! )et et méritent des étoiles

A bientôt pour d'autre niveaux :salut:
KaïoTendo
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 29
Inscription : sam. 07 mars 2009 - 12:12

Re: Niveaux de KaïoTendo

Message par KaïoTendo »

Pour What, tu as trouvé la solution, le fait que tu ne puisses pas passer sur la seconde plateforme mouvante n'est pas normal ! je vais voir ça et corriger si nécessaire, normalement avec un peu d'élan ça passe ^^


Merci pour tes étoiles, de mon côté j'ai testé tes nouveaux niveaux et je confirme : tu as du talent :)
KaïoTendo
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 29
Inscription : sam. 07 mars 2009 - 12:12

Re: Niveaux de KaïoTendo

Message par KaïoTendo »

Bonjour à tous,

j'ai un souci dans le mode créer, qqn peut-il m'aider svp ? J'ai débloqué plusieurs champignons mystères, mais dans le mode création je n'y ai pas accès...pas de champi mystère dans les choix, pourtant j'ai débloqué les 5 lignes complètes !

D'autre part, je n'ai pas non plus accès au drapeau permettant de reprendre le niveau à un certain avancement...ça handicape un peu mes créations...

Merci pour vos retours et bon jeu !
Avatar de l’utilisateur
Ymerej
Luigi
Luigi
Messages : 94
Inscription : ven. 21 févr. 2014 - 13:58

Re: Niveaux de KaïoTendo

Message par Ymerej »

Salut Kaïo le champignon mystère "?" est disponible uniquement dans le thème Super Mario Bros (premier du nom), suffit de le glisser sur la map que tu as créer puis de cliquer dessus pour accéder à tous tes costumes acquis. Pour le drapeau check-point tu dois secouer l'objet de la pancarte avec une flèche pour l'utiliser.

Bonne création à toi :p
KaïoTendo
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 29
Inscription : sam. 07 mars 2009 - 12:12

Message par KaïoTendo »

Merci bcp Ymerej !

Pour fêter ça, nouvelles créations :
- Iced underground = 8BF1-0000-0185-E3AC
- Bowser's Magic Castle = E874-0000-0185-DAA1

Pour rappel, mes anciens niveaux préférés :
- ?! What ?! = 720B-0000-0147-37D4
- Bowser Jr's Ghost House = 1E3D-0000-00DC-A136

Bon jeu et merci pour vos commentaires/étoiles :) !
Répondre